CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wall hack + aimbot

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
10 novembre 2012 à 09:33:29

Directement integrés dans les jeux vidéo maintenant, si ça c'est pas beau!! On la voie l'évolution des jeux vidéos, avant c'était considéré comme du cheat, maintenant c'est integré directement dans les jeux :hap:

bbc003
bbc003
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:29:12

Y aurait peut etre besoin d'un modo ce forum, sinon plusieurs jeux utilise le wall hack est personne ne s'en plaint (batman arkam city,...

Et pour le dire une fois de plus tu n'est obligé de l'utilisé tu peux le désactiver ou meme tout simplement pas t'en servir.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:34:46

Et le gameplay,sauf pour le tuto,ne l'oblige pas,renseignez vous bon sang de bonsoir.

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:49:53

bbc003> Oui mais la c'est justifier, car le mode detection est un des gadgets du Batman.

Par contre dans DisHonored ou Hitman, d'ou il sort le regard Jafa?

Car je doute qu'un masque puisse faire ça.

Et pour Hitman c'est incompréhensible.

bbc003
bbc003
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:12:55

Dishonored reste un jeu fantastique, la plus part des choses introduites dans ce jeu n'est en aucun cas réel.

Aprés pour Hitman c'est vrai que c'est incompréhensible, mais comme je le dit plus haut tu peux désactiver ou meme pas t'en servir.

Donc bon pour moi je m'en fiche qu'il y soit ou pas cette "instinct".

catroi
catroi
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:39:55

n'empêche, l'OP a pas tord :(

barbon69
barbon69
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:49:36

parce que ils veulent casualiser le jeux au maximum pour les kikoo pas dur a comprendre

Ultimate_
Ultimate_
Niveau 8
10 novembre 2012 à 15:00:14

On peut l'enlever , stop ce plaindre.

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
10 novembre 2012 à 15:08:21

L'auteur rage parce que le jeu a l'air super bien et qu'il ne trouve pas sur quoi cracher :ok:

Cassos, quelqu'un te met un couteau sous la gorge pour utiliser ça ? Stop de te plaindre branleur et met l'instinct sur off, c'est pas compliqué boulet :ok:

TanGae
TanGae
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:52:18

Dans Hitman il l'explique par les sens surdéveloppés de 47 qui a été créé pour être un tueur parfait, bref c'est un prétexte pour mettre une assistance ...

Pourquoi mettent ils celà ??
Quand on voit les forums personne ne le réclamme, il y a ceux qui s'en foutent et ceux qui crachent deuss pour on ne sait quelle raison ...

Pourtant ils l'ont fait, quand même ...
Moi je pense que les gens comme chemtrails cherchent à ce donner une image, leurs commentaires sont une façade, ou plutôt un mur pour se protéger, car ils ont honte ...
ce gars sera l'un des premiers à se décourager et à utiliser l'instinct ^^
Gardes la pêche poto :ok:

Et pour rappel, "wallhack + aimbot" c'est toujours considérés comme du cheat, quand tu joues online ^^

benoit1848
benoit1848
Niveau 7
10 novembre 2012 à 15:52:57

C'est pas un jeu multijoueur ;)

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
10 novembre 2012 à 20:49:40

Ils ont surtout mis l’instinct pour la nouvelle génération de joueurs qui n'aime pas se casser les fesses sur un jeu pour le finir cherchez pas plus loin on appel sa l'assistanat :).

Un vrai hitman se fini a la sueur de son front hi hi hi encore heureux que l'ont peut enlever l'instinct, je trouve sa trop facile avec mais chacun son avis ^^.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
15 novembre 2012 à 20:01:55

Haha vous vous rassurez en vous disant qu'on peut les enlever, mais rien qu'avoir mit sa, sa prouve qu'il prenne votre communauté pour des assistés..

benoit1848
benoit1848
Niveau 7
15 novembre 2012 à 20:03:03

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 20:26:22

Ptin mais t'es con ou quoi chemtrails : tu râles pour rien. Les jeux ne sont pas faits que pour ta gueule. Y'en a qui sont moins bon et préfèrent utiliser le vision. Libre à toi après de l'enlever, je vois pas où est le problème. Moi je ne l'activerais pas et puis c'est tout. Si c'est du challenge que tu veux tu l'enlèves, tu en auras, et tu fermes ta gueule (et c'est valable pour tous ceux qui s'en plaignent : si encore tu pouvais pas l'enlever, je comprendrais, mais c'est pas le cas). C'est toi qui te rassure en disant "Haha vous vous rassurez en vous disant qu'on peut les enlever, mais rien qu'avoir mit sa, sa prouve qu'il prenne votre communauté pour des assistés". Depuis le début t'avais envie de casser le jeu alors tu te raccroches à ce que tu peux.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
15 novembre 2012 à 20:51:12

Je casse pas le jeux, je casse ce que sont devenus les jeux, je sais pas si tu as connus les hitman sur xbox, c'était quand même autre chose.. Tu peut pas défendre se jeux si tu as connus les anciens hitman.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:55:34

Je casse pas le jeux, je casse ce que sont devenus les jeux, je sais pas si tu as connus les hitman sur xbox, c'était quand même autre chose.. Tu peut pas défendre se jeux si tu as connus les anciens hitman.

Tout ce qui tont répondu connaissent les anciens Hitman.

Et perso,on peut le desactiver,je vais pa sme plaindre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 21:21:31

J'ai 35 balais alors oui j'ai joué aux autres et j'ai vu l'évolution du jeu vidéo. Il n'y avait pas autant de gens ouverts au jeu vidéo avant et de nos jours c'est devenue une véritable industrie (juste derrière le cinéma) alors pour te dire l'ampleur que ça a pris. Donc c'est normal que les jeux s'ouvrent un peu plus au public. Dans certains jeux t'as pas le choix et tu dois faire avec les options par défaut. Là c'est cool ils ont pensé tout de même à pouvoir enlever cette option (et si je ne me trompe pas, il me semble que j'avais vu une interview des devs où ils disaient qu'ils avaient justement rajouté cette option pour les puristes et qu'à la base ce n'était pas prévu, mais je peux me tromper).
Et puis faut faire avec son temps hein!!!tu vas pas changer l'industrie du jeu. C'est comme ça depuis un moment maintenant. Et va pas croire que c'était mieux avant et je t'invite à visionner la vidéo du joueur du grenier sur les nostalgiques et tu comprendras.