CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode contract

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 novembre 2012 à 20:39:41

Bonjour ou bonsoir cela dépendra de l'heure a laquelle vous lirez ce message, tout d'abord je sais qu'on à déjà fait exactement ce même sujet mais trop peu de réponse incertaine y figuré donc je le fais, alors voila je possède une Xbox 360 mais je ne payerai jamais je dit bien JAMAIS la connexion au xbox live, Cette histoire d'abonnement c'est nimporte quoi je précise selon moi !

Donc: je voulais savoir si on pouvait faire le mode contract sans etre forcement obligé d'être connecté au xbox live, je ne veux pas faire les contract des autres je ne veux pas qu'on me voit numéro 1 je veux juste faire mes propres contract Oui oui c'est bien ça vous avez compris je fais cavalier seul :cool:

Merci de me répondre au plus vite si vous avez l'information, vous allez me trouver exigeant mais j'aimerais des commentaire certain si possible Merci, quand j'aurais la réponse ce topic pourra être fermé quand il y'aura un modo ça ne me dérrange pas du moment que j'ai ma réponse voili voilou :-)

kratos4570
kratos4570
Niveau 9
08 novembre 2012 à 20:43:53

Pour l'abonnement t'as vraiment raison c'est abuser je trouve pourquoi tu prend pas la play y'a le live gratuit c'est mieux :-)

j'avoue que là je sais pas mais je veut pas dire de connerie mais je pense pas que tu pourra :(

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:56:05

"je ne veux pas faire les contract des autres je ne veux pas qu'on me voit numéro 1 je veux juste faire mes propres contract Oui oui "

Pour créer un contrat, il faut le jouer. Donc t'as juste à jouer un contrat avec tes règles à toi, sans passer par le mode contrat, ça revient au même, et ça fonctionne aussi dans les autres opus de Hitman... :sleep:

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 novembre 2012 à 21:03:40

Kratos: Je compte prendre la play plus tard j'vais pas en acheter une juste pour jouer à Hitman

Donoyo: Oui je sais bien mais j'ai vus une vidéo qui dit que dans le mode contract plus on en fait bien les missions plus on ramasse de l'argent pour acheter arme et costume, je trouve que sa rallonge beaucoup la durée de vie ce pourquoi j'veux "absolution" ce mode

Petit jeux de mot foireux je l'avoue

si quelqu'un à la fameuse bonne réponse, je l'invite a le dire ;) Merci

kratos4570
kratos4570
Niveau 9
08 novembre 2012 à 21:20:40

le truc c'est que personne à le jeu donc c'est un peu dur de te répondre pour le moment mais je sais plus du tout si il en on parler pour jouer en hors ligne au mode contrat seul...

mais j'ai du mal à croire que c'est possible par contre je sais que tu peux jouer seul en faisant t'es propre contrat mais en étant en ligne au multi :ok:

personne sais ?

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:21:22

" j'veux "absolution" ce mode
Petit jeux de mot foireux je l'avoue "

Quel jeu de mot ?

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 novembre 2012 à 21:23:13

absolution :d) absolument

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 novembre 2012 à 21:26:08

Kratos jai cherché dans les news pas moyen, ça fait chier.. :-(

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 novembre 2012 à 21:32:22

Désolé du triple poste, c'est juste pour dire que si vous avez des connaissance dans le monde du jeux vidéo ou quoi que ce soit qui ont des infos sur ça pensez à poser la question ;) Merci à tous

bbc003
bbc003
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:03:24

Bonsoir je l'avais dit sur l'autre topic alors je sait que tu ne veut pas payer pour avoir internet mais tu peux avoir un abbonement silver sur xbox qui est gratuit.

Le gold qui est payant est en faite pour pouvoir avoir groupe d'ami, des demos en avance par rapport au silver ou le silver n'a pas de demo je ne sait plus.

Enfin voila quoi sinon pour répondre a ta question si on peut faire ce mode contract hors-ligne je ne sait pas si c'est possible.

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 novembre 2012 à 22:16:26

Mais avec labbonement sliver je pourrais faire ce mode ? ou pas

Azaa95
Azaa95
Niveau 7
08 novembre 2012 à 22:24:49

Alala c'est dans ces moments que je chérie ma play et qu'j'remercie Sony et l'psn =D

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 novembre 2012 à 22:27:56

Tu m'etonne c'est beaucoup plus pratique ! embrasse la pour moi ;) :rire:

Genre le mec :p

bbc003
bbc003
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:48:37

Théoriquement oui c'est possible car l'abbonement silver permet de jouer en ligne, aprés je ne peut te confirmer sa car le jeu n'est pas encore sorti.

PS: Pour moi je pense que oui a 100%.

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 novembre 2012 à 23:03:52

Merci beaucoup bbc

bbc003
bbc003
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:58:01

De rien nortoncoast

La vidéo du moment