CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Compation

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
07 novembre 2012 à 23:16:29

Bonjour ou bonsoir cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message, tout d'abord je tiens a vous demander si la balise et bonne concernant ce sujet :P

Voila je veux partager un moment avec vous pourquoi ? tout simplement parce que J'AIME CE FORUM

alors voila Hitman sort le 20 si mes souvenirs sont bons or je ne l'aurait qu'a noël car en ce moment niveau thune je rime et je rame comme tartine et botheram donc voila c'était juste pour vous dire sa comment vais-je faire pour ne pas me spoilé ? serait-il bon de regarder les gaming live ? suis-je le seul à être dans cette situation ? j'me dit que ça ne va pas être long avec les sorties et tout bla bla bla mais le soir que je serais chez moi ! hmm hmm hmm je vous demande de la compation

je prend un risque en faisait ce topic mais je m'ennuie térriblement et je veux partager des choses, chose faites !

Bonne soirée

Nortoncoast

Unth-
Unth-
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:20:21

Trouve un autre forum le temps d'avoir le jeu, rêve pas, si tu reste là dessus tu seras spoiler quelques jours avant la sortie. C'est toujours comme ça avec les jeux très attendus, y a des blaireaux qui les reçoivent plus tôt parce qu'ils bossent dans une boutique ou alors ce sont des copains aux gérants et ils s'empressent de bousiller leur plaisir de jeu pour finir le jeu le plus rapidement possible afin de spoiler en maj sur le fofo. Après tu fais ce que tu veux mais moi je me tire 1 semaine avant la sortie.

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
07 novembre 2012 à 23:23:58

Pas con, enfait c'est moi le gros con parce qu'en plus quand j'était sur le fofo de Sleeping dogs on ma spoiler la fin une semaine avant sa sortie à croire que j'ai pas compris la leçon, Merci pour ce post ;) c'est ce que j'vais faire

Ultimate_
Ultimate_
Niveau 8
07 novembre 2012 à 23:39:10

Moi perso je quitte le forum lors de la sortie du jeu .

Ils veulent spoils qu'ils fassent , je lirais aucun sujet spoils :noel:

Azaa95
Azaa95
Niveau 7
07 novembre 2012 à 23:49:08

Une fois que j'ai le jeu, je ne retourne sur Internet que au minimun le jeu finit 10 fois donc ca va pour moi =P.

Ultimate_
Ultimate_
Niveau 8
07 novembre 2012 à 23:59:26

Enfet j'avoue que je vois pas l'utilité de revenir sur le pc vue que je l'aurais aussi :noel:

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 novembre 2012 à 02:06:23

Ouais mais vous vous allez l'acheter le jour de sa sortie bande de veinard moi j'vais devoir attendre noêl pour avoir mon cadeau comme un goss héhé ! l'envie de voir un Gl ou video test sera tentante !

Azaa95
Azaa95
Niveau 7
08 novembre 2012 à 17:44:10

C'est vrai c'est la que je suis content de mettre refusé AC3 sinon moi aussi j'aurai attendu avant de l'acheter ^^

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 novembre 2012 à 20:12:34

Je pense que je vais le commander pour au moins avoir sniper challenge ça vaut le coup ?

Azaa95
Azaa95
Niveau 7
09 novembre 2012 à 00:13:49

Carrément pour un jeu gratuit c'est juste un monstre avec une énorme rejouabilité pour un niveau qu'est sensé duré a peine 5min...

catroi
catroi
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:18:58

Je veux bien t'offrir un Bescherelle :ok:

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
09 novembre 2012 à 02:46:40

Ok bah je vais faire sa alors ;) merci à tous pour vos réponse

prisonier62
prisonier62
Niveau 8
09 novembre 2012 à 09:20:35

je couperai ma conexion je prendrais de la bouffe pour 3 mois je ferme ma barraque et allons y let's go !!!

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
10 novembre 2012 à 00:06:33

Grande nouvelle finalement j'ai commandé Hitman je le receveré le 2o ou avec un peu de chance peut etre avant :) pour noel j'aurais surement Fra Cry 3 ce jeux a l'air interessant meme si je n'aime pas trop les fps j'ai vus qu'il y avait un peu d'infiltration :) voila voila merci a tous encore ;)

La vidéo du moment