Bonjour ou bonsoir cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message, tout d'abord je tiens a vous demander si la balise et bonne concernant ce sujet :P
Voila je veux partager un moment avec vous pourquoi ? tout simplement parce que J'AIME CE FORUM
alors voila Hitman sort le 20 si mes souvenirs sont bons or je ne l'aurait qu'a noël car en ce moment niveau thune je rime et je rame comme tartine et botheram donc voila c'était juste pour vous dire sa comment vais-je faire pour ne pas me spoilé ? serait-il bon de regarder les gaming live ? suis-je le seul à être dans cette situation ? j'me dit que ça ne va pas être long avec les sorties et tout bla bla bla mais le soir que je serais chez moi ! hmm hmm hmm je vous demande de la compation
je prend un risque en faisait ce topic mais je m'ennuie térriblement et je veux partager des choses, chose faites !
Bonne soirée
Nortoncoast