CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dishonored ou H:absolution ?

XGameboxX
XGameboxX
Niveau 9
14 octobre 2012 à 18:49:05

hitman sera le jeux 2012 :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 21:45:46

Bon bah , je prendrai hitman et Dishonored en occaz' :oui:

death-baba
death-baba
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:29:50

Le jour où les gens comprendront que deux jeux ne sont pas comparable juste parce qu’ils ont un point commun...

M'enfin, j'ai pris et fini Dishonored, je regrette rien. J'attends Hitman avec impatience :)

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
16 octobre 2012 à 18:22:24

Les deux jeux sont comparables... ce sont des assassins avec plusieurs choix et méthodes pour tuer...Même si l'un est FPS l'autre non on peut comparer, toutes façons on peut tout comparer...

Bref, j'ai critiqué Dishonored, on m'a exclu du forum...

Je l'ai torché en very hard, jeu trop facile, répétitif, sans originalité aucune, bien quand on découvre les jeux-vidéos... Sinon du vu et revu... Points positifs : ok patte graphique sympa, fluidité, no bugs, gameplay sympa... VOilà tout...

Après ayant fait tous les Hitman l'immersion est totalement différente, on passe d'un lieu à l'autre les persos sont différents, décors différents, costumes différents etc... Pas d'aide pour la mission, tu observes et tu gères seul, plus de mérite je trouve... Et puis Dishonored avec tous ces pouvoirs t'es Dieu en personne rien ne t'arrête je vois pas l'intérêt d'un tel jeu !

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:33:30

"toutes façons on peut tout comparer... "

Oui, on peut comparer un pélican sur un monocycle avec un pot de palmier rempli de nouilles aux crevettes, mais tout ce que tu en tireras, c'est que ces deux pauvres objets n'ont fatalement que très peu de choses en commun.

mister_knakos
mister_knakos
Niveau 7
16 octobre 2012 à 18:37:50

vdd bien dit :ok:
vdd de mon vdd t'as rien compris :hap:

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:44:19

Comparer pouvoirs et armes a feux ?

C'est ça ? :hap:

Bas56
Bas56
Niveau 7
16 octobre 2012 à 19:04:38

Je pense que l'auteur ne comparais pas spécialement ces jeux mais hésitait entre les 2 à cause de leur date de sortie (même période). Donc pourquoi tout le monde se prend la tête ?

Sinon j'ai joué à aucun des 2 jeux (ça serait dur en mêm temps...) mais pour ceux qui hésitent, ben l'idéal serait de prendre les 2 (ce que je ferais), quitte à en acheter un maintenant et l'autre l'année prochaine si le budget pose problème. Pasque bon, les 2 sont des bombes (Dishonored a fait ses preuves et à séduit tous les testeurs pros et Hitman, bah suffit de matter les vidéos pour comprendre que ça va être génial)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 octobre 2012 à 19:10:06

" Dishonored ou H:absolution ? "
:d) Les deux :noel:

D'ici Noel, je pense que leur prix aura suffisamment payer pour que tu puisses demander les 2 :oui:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:13:12

Je ne pense pas qu'en un mois, le prix d'un jeu peu baisser beaucoup hein.. ( Je parle d'Hitman.. )

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 octobre 2012 à 19:25:01

Hitman non, mais je pense qu'il pourra se procurer Dishonored en occasion. Et puis, s'il achète sur internet, c'est faisable :oui:

Ou sinon il attend la sortie du test de Hitman pour choisir. Mais sur ce forum tout le monde lui dira d'acheter Hitman, tout comme tout le monde lui dira d'acheter Dishonored sur le forum de D.

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 06:35:17

perso j'ai joué a dishonored chez un pote et il est extra! prend le en occaz' sur Leboncoin tu l'as a 30€ je pari !;)

pro-ubisoft
pro-ubisoft
Niveau 9
17 octobre 2012 à 09:14:27

dishonored est un bon jeu et avec une bonne durée de vie si tu prens bien ton temps moi sa fait 6 h et je suis qu'à la première mission et comme il reste du temps avant hitman tu peux le prendre et économiser :ok:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
17 octobre 2012 à 14:22:01

euh... j'comprends pas vos réactions je donne mon avis c'est tout... Hitman > Dishonored
Une bonne durée de vie Dishonored ?!!! Laisse moi rire ! 9 missions faites les doigts dans le nez en very hard, torché en 6/7h pas +

mister_knakos
mister_knakos
Niveau 7
17 octobre 2012 à 14:26:19

tu as rushé vdd honte à toi de plus le jeu est compliqué en very hard alors dis moi comment t'as fait qu'on analyse ta technique :ok:

pro-ubisoft
pro-ubisoft
Niveau 9
17 octobre 2012 à 14:57:13

et y a 11 niveaux pas 9

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
17 octobre 2012 à 14:59:45

j'ai pas rush... J'ai joué tranquille franchement...
Ma technique clignotement à l'excès, endormir parfois 5/6 personnes, j'ai trouvé assez de runes pour les pouvoirs qui m'intéressaient, j'ai joué en furtif, no kill...
Dès qu'on me voyait et que je pouvais plus m'en sortir je reprenais ma sauvegarde, au bon d'un moment je sauvegardai à chaque étape, donc vraiment pas plaisant... Après je suis pas le genre à jouer RP ou je ne sais quoi, c'est au jeu de me plaire pas à moi de tout faire pour l'apprécier...
Ce jeu est terriblement bof... Si certains adorent tant mieux pour eux sincèrement, ils ont de la chance d'avoir besoin de si peu...
Vivement Hitman Absolution, vivement Bioshock Infinite, et vivement GTA 5 !

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
17 octobre 2012 à 15:00:35

EUh après 9 missions j'ai eu le générique de fin ! ? J'comprends pas...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
17 octobre 2012 à 15:03:34

Tu délivres Emily et pouf c'est la fin... T'arrives dans le phare y'a que Havelock tout seul, tout le monde est déjà mort, je l'étrangle et pouf le jeu est terminé, jamais vu un jeu aussi facile sérieux... En very hard c'est pas des blagues !

mister_knakos
mister_knakos
Niveau 7
17 octobre 2012 à 15:38:45

c'est bien ce que je dit t'as rushé car il y a moyen d'éviter de tuer les cibles , donc tu n'as pas finis le jeu (as-tu fais les quêtes secondaires :hap: )

La vidéo du moment