CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Hitman Bla-Bla ~

Code-49
Code-49
Niveau 10
20 août 2011 à 23:16:50

salut JellyRollMorton.tu trouvera la tueuse dans le couloir qui donne près de la chambre ou chad et la fille font un tête à tête tu la trouvera en très d'embrasser un homme elle est brune elle pour que tu la suives dans une chambre est elle te tueras avec un tournevis elle porte un tatouage de tête de mort sur la fesse droite si tu la tue tu gagnera plus d'argent :ok:

[Forty_Seven]
[Forty_Seven]
Niveau 10
21 août 2011 à 12:18:14

Plus loin tu mates la cible qui se fait la femelle. :bave:
Hum. :peur:

zi-genius
zi-genius
Niveau 7
22 août 2011 à 11:52:59

[]Donoyo[]
Posté le 22 août 2011 à 11:48:23
Encore un abruti qui a pas compris qu'il fallait pas répondre.

Comme ça on est 2 !

Me traite plus d´abruti , ok ? Ou alors prends ton ptit dèj avant de venir poster ta mauvaise humeur matinale. :-((

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
22 août 2011 à 11:59:15

Intéressant...

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
22 août 2011 à 11:59:41

Ah, et j'ai oublié...

"Comme ça on est 2 ! "

Typique, en plus.

zi-genius
zi-genius
Niveau 7
22 août 2011 à 12:04:22

Excuse toi ou je vais vraiment commencer a te parler comme a mon neveu de 4 ans.

Je suis de pratiquement 10 ans ton ainé et tu me traites d´abruti parce que je blâme un troll ?

Bravo. T´as intêret à t´excuser ou je te mets définitivement l´étiquette du petit puceau qui manque de respect pour rien. A toi de jouer.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
22 août 2011 à 12:05:37

Fous moi l'étiquette. ca me dérange pas, je sais comment je suis et la moitié de la commu ici le sait aussi. On verra bien qui se plante.

zi-genius
zi-genius
Niveau 7
22 août 2011 à 12:07:58

La moitié de la commu ? Ça se passe entre toi et moi là, donc cherche pas de l´aide là ou il n´y en a pas. T´attends quoi pour t´excuser ? Tu t´excuseras pas ? Ok. Tant pis pour toi.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
22 août 2011 à 12:09:06

je cherche pas de l'aide, je les ai pas appellés, tu lis trop vite. :hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
22 août 2011 à 12:13:00

Et non, je m'excuserai pas, tout simplement parce que j'ai pas à le faire. je vois pas en quoi je devrais donner mes excuses à un gars qui poste sur un topic naze comme celui là, et qui a la réaction typique du nouveau venu qui est content d'avoir de l'importance parce qu'il fait un projet ou un autre truc qui lui fait gagner de l'e-pop. Ici, ce genre de personnes finissent par se calmer ou par partir, j'espère que tu choisiras la première option, ça serait bête de perdre un des seuls membres qui a uine once de serieux.

zi-genius
zi-genius
Niveau 7
22 août 2011 à 12:16:59

Écoute tu peux pas parler avec moi, tu comprends même pas ce que j´écris. " Ne cherche pas de l´aide " ça veut dire : "Essaye pas de t´en tirer, en incluant d´autres personnes qui n´ont rien a voir dans cette histoire. Si je dois t´expliquer ça…
Je lis trop vite ? J´ai même relu pour être sûr que c´était bien toi qui avait écrit cette connerie. Parce que comme tu dis "la moitié de la commu sait qui je suis…", figure toi que j´en fais partie de cette commu, et que je t´estimais bien plus qu´en ce moment avant que tu me balances ton "abruti". Maintenant c´est mort. Tu t´es mis l ´étiquette tout seul.

Bravo :bravo: … :nonnon:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
22 août 2011 à 12:18:26

Et je te laisse te mettre ta propre étiquette. :)

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
22 août 2011 à 12:20:18

"ça veut dire : "Essaye pas de t´en tirer, en incluant d´autres personnes qui n´ont rien a voir dans cette histoire. Si je dois t´expliquer ça… "

Visiblement, t'as pas compris que j'essayais pas de m'en tirer... je disais juste que l'avenir nous dira bien qui a raison, et que ça passera forcemment par la commu... Et alors, si c'est moi qui me trompe, j'accepterai, mais pour l'instant non, simplement parce que j'ai aucune raison de le croire.

zi-genius
zi-genius
Niveau 7
22 août 2011 à 12:23:17

T´es vraiment trop égoïste, que ce soit dans la vie réelle ou sur ce forum, le gars qui me traite d´abruti il s´excuse direct quoi ! Rien a voir avec ce forum tu dis n´importe quoi. Nouveau venu ou pas, le respect c´est universel.

Depuis mon arrivée sur le forum Hitman Absolution, la raison que j´ai, de me donner un peu plus "d´importance" que t´en as, c´est le fait que tu m´as traité d´abruti pour rien. C´est une raison qui est amplement suffisante. Moi j´ai manqué de respect a personne. Même pas au gars qui poste "Pourquoi les nègres sentent la merde?"

C´est même pas une question d´age, de maturité, mais plus de bonne éducation. RESPECT. On est dans le même camp bordel.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
22 août 2011 à 12:24:23

"que ce soit dans la vie réelle ou sur ce forum"

c'est vrai que t'es super bien placé pour dire ça...

zi-genius
zi-genius
Niveau 7
22 août 2011 à 12:24:25

J´arrête de parler avec toi, c´est impossible.

Peace.

zi-genius
zi-genius
Niveau 7
22 août 2011 à 12:29:02

"que ce soit dans la vie réelle ou sur ce forum"

c'est vrai que t'es super bien placé pour dire ça...

:oui: Merci tu viens de t´auto-remballer :Tu m´as dit tout a l´heure que je lisais trop vite hein ? T´as pas vu la virgule après le mot "égoiste" ?

Dans ce cas le sens c´est : "Le respect c´est universel, que ce soit dans la vie réelle ou dans ce forum". Et pas : " T´es égoïste que ce soit dans la vie réelle ou sur ce forum".

Finis la primaire, lecture écriture... et reviens parler avec moi.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
22 août 2011 à 12:30:37

J'ai aussi vu la virgule après le mot forum, qui prêtait à confusion... mais je reconnais m'être trompé sur le coup.

zi-genius
zi-genius
Niveau 7
22 août 2011 à 12:32:43

Allez on oublie… pas grave. C´est con quand même, mais bon je réalise que tu t´excuseras jamais. Bonne journée.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
22 août 2011 à 12:33:19

Bonne journée à toi.

La vidéo du moment