CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Hitman Bla-Bla ~

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:59:18

Master tu n'es même pas sûr que c'est Aymerick dis pas sa sans preuve.

BaIlers-17
BaIlers-17
Niveau 5
22 juillet 2011 à 01:06:41

ne t'inquiète pas... Ca n'est pas fini.

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:07:55

J'ai des preuves , mais je n'en parle pas ici.

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:08:00

Heu salut tout le monde :/ j'ai lus ce que vous avez écrit sa fait peur x) vous me pennez pour tetoon je regardais tranquille la collina a des yeu je retourne se le forum pour voir si donoyo avais parler de mon defis :)
et qu'est ce que je vois tetoon = aymerickdu77 :ouch2: je peut vous assurer que ce n'est pas moi je ne suis pas débile a ce point et j'ai autre chose a faire que de foutre la merde sur un topic que j'aime bien m'enfin croyez moi je ne suis pas comme ca jvous jure

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:09:35

master tu as des preuves de quoi je le jure devant toutes ma famille que je ne suis pas tetoon je sais meme pas c'est qui lui

BaIlers-17
BaIlers-17
Niveau 5
22 juillet 2011 à 01:10:08

Ca va chauffer. Bonne nuit, vous allez en avoir besoin.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:12:07

Aymerick je suis en train de te defendre de tout les coins tu as interêt a ne pas être tetoon sinon sa va chauffé je peut te le dire x)

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:13:25

xD mais je vient de lire les deux page precedente il dit etre moi ^^ n'importe quoi pfff j'ai pas que sa a faire moi perso j'attend les 30 minutes pour regarder la suite sur megavideo MDR

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:15:09

Ouais , mec il ne dis jamais qu'il est toi , les gens t'accuse c'est tout .

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:15:32

perso master je pensais pas que tu serais comme pensé que je suis comme ca je suis cool jamais il me viendrais a l'idées de dire des choses pareil :s
bref sinon merci de me defendre hitmanrv x)

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:16:55

d'ailleurs j'ai vus que quelqu'un avais dix seine et marne pouilleux je ne sais quoi :S bref je m'en fous un peu lol

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:17:08

T'inquite ta interet a pas me faire trompé. :hap:

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:17:25

Donoyo est partis d'ailleurs et master ???

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:18:01

non mais j'ai rien a me reproché je suis clean tkt ;)

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:19:46

bon la suite de mon film est charger je revient apres peut etre dites pas de conneries je ne suis pas teton/tetonn tetoon je ne sais quoi x)allez bonne nuit ou a toute a l'heure ;)

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:21:33

Moi je vais bientôt y allez de toute façon.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:29:09

Tetoon toujours là ?

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:32:10

Salut Aymerick..

Voila l'idée :

Une personne ayant eu accès a un certains Mp ( quelques uns d'entre nous ) est Tetoon.

Ce meme Tetoon a revendiqué etre Contre-les-noob.

Pour le reste je le garde pour moi.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:46:05

Bon moi j'y vais , Aymerick si tetoon c'est toi , je veut que tu nous le dise , à la limite on peut accepter que l'erreur est humaine , on peut accepter que tu es fais une bétise , en croyant bien faire , ppeu importe la raison pour laquelle tu la fais.

Dans ce cas je pense que moi et je pense que les autres seront d'accord avec moi on te pardonnera cette erreur , mais pour cela je veut que tu nous le dise maintenant ( quand tu verra se message ) si tu avoue que c'est toi pour ma part je te pardonnerais , mais à l'inverse si tu nous jure que ce n'es pas toi, et que en l'occurence on découvre que tetoon c'est toi ( et crois moi on sera qui est ce tetoon un jour , qui que se soit)on d'adressera plus du tout la paroles en gros on te reservera la même chose que ce que l'on fait a contre-les-noobs.
Donc je veut que demain matin quand j'irais sur le PC que tu es écrit un message en disant ce qui est dit plus haut et en essayant de te justifier si possible ( invente nous pas des excuses de merde , si tu en a pas ce n'est pas grave.)
Bref je te remercie d'avoir lu ce pavé , si tu ne fais pas ce que je t'ai dit pour ma part je te considèrerais comme coupable, et ne t'adresserais plus la parole.
Sur ce merci d'avoir lu ce pavé écrit a 1h45 du mat' et a demain matin je l'espere. :ok:

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:12:39

Non mais je jure que c'est pas moi je comprend pas du tout moi comme je l'ai dit je vennais juste voir si donoyo avais repondus a mon défis mais a la place je vois que des gens me prenne pour un certain tetoon :S or que je ne suis pas lui franchement je n'arrive pas a croire que des gens a qui je parle beaucoup croient sa de moi m'enfin c'est pas grave mais perso je le sais j'ai rien a me reproché moi x)

bonne nuit hitmanrv merci tout de meme de ton soutient j'ai pas de chance faut toujours que je tombe sur de mauvais truck moi xD

La vidéo du moment