Bon moi j'y vais , Aymerick si tetoon c'est toi , je veut que tu nous le dise , à la limite on peut accepter que l'erreur est humaine , on peut accepter que tu es fais une bétise , en croyant bien faire , ppeu importe la raison pour laquelle tu la fais.
Dans ce cas je pense que moi et je pense que les autres seront d'accord avec moi on te pardonnera cette erreur , mais pour cela je veut que tu nous le dise maintenant ( quand tu verra se message ) si tu avoue que c'est toi pour ma part je te pardonnerais , mais à l'inverse si tu nous jure que ce n'es pas toi, et que en l'occurence on découvre que tetoon c'est toi ( et crois moi on sera qui est ce tetoon un jour , qui que se soit)on d'adressera plus du tout la paroles en gros on te reservera la même chose que ce que l'on fait a contre-les-noobs.
Donc je veut que demain matin quand j'irais sur le PC que tu es écrit un message en disant ce qui est dit plus haut et en essayant de te justifier si possible ( invente nous pas des excuses de merde , si tu en a pas ce n'est pas grave.)
Bref je te remercie d'avoir lu ce pavé , si tu ne fais pas ce que je t'ai dit pour ma part je te considèrerais comme coupable, et ne t'adresserais plus la parole.
Sur ce merci d'avoir lu ce pavé écrit a 1h45 du mat' et a demain matin je l'espere.