Oui voilà le principe de base est prometteur, mais le film dans l'ensemble est une blague, bon peut-être pas le premier, mais le deuxième est d'un ennui monstre.
Sinon oui Le Rite est sympa, pas le film de l'année mais il se regarde assez facilement, avec un superbe Anthony Hopkins. ^^
redtigersxx
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:26:06
Bah oui c'est souvent la même chose, dans le 2 c'est la vidéo de surveillance qui filme pendant 30 minutes la piscine.
[SamusQueen]
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:26:46
Hopkins Déjà sa présence, c'est un bon point
Bah dis toi, que le deuxième, je m'en rappelle même plus. Pourtant je l'ai vu, c'est dire qu'il ne m'a vraiment pas captivé
Sinon y'a Psychose Bon c'est vraiment différent.. Mais dis toi que c'est le premier film du style que j'ai vu, franchement il m'a marqué. Quel génie ce Hitchcock
[SamusQueen]
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:27:20
Ahh oui la piscine Avec le truc pour gonfler les ballons ou je sais pas quoi qui bougeait maintenant que tu me dis ça je m'en rappelle
redtigersxx
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:28:33
Psychose. Tu marques des points dans mon estime là !
Après il y a le débat Saw, mais j'ai peur de devoir prendre un éferalgan si j'en parle ce soir.
redtigersxx
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:29:48
Mais oui la scène de la piscine, scène épique qui marquera le cinéma pendant des siècles ! :ironie:
[SamusQueen]
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:30:40
C'est un de mes films préférés, franchement je m'en lasse pas.. L'ambiance, la musique.. Le noir est blanc rajoute un effet glauque, c'est super prenant c'est impresionnant
Saw, je les ai presque tous vu je crois C'est différent, c'est gore quoi. Je suis le seul à rire devant Saw d'ailleurs?
[SamusQueen]
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:31:10
Ouai, celle là je l'ai pas oublié la scène de la piscine La moitié du film quoi
redtigersxx
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:33:00
Exactement, complètement d'accord avec ta description de Psychose, d'ailleurs je n'ajoute rien, c'est parfait. ^^
Concernant Saw les trois premiers sont superbes, le reste on va dire que c'est cool avec des amies et une bonne grosse assiette de chips.
redtigersxx
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:33:53
D'ailleurs tu aimes le mélange Chips/film prenant ?
[SamusQueen]
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:36:21
Ouaip Je suis plutôt Chips Lays Bacon/Barbecue pendant les films
Bah Saw, je viens de voir que y'avait Saw 3D je l'ai pas vu celui là je crois.. Faudrait que j'y jette un oeil. Mais ça m'amuse toujours de voir ces pauvres gens Les choix qu'ils vont faire et tout Mais bon c'est vrai que plus les saw défilent plus ça peut devenir ennuyant et répétitf, ils sont à court d'idée au bout d'un moment
redtigersxx
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:40:49
Oui d'ailleurs Saw 3D c'est le dernier de la Saga apparemment. ^^
Moi je suis plutôt Chips Lays saveur Moutarde/Barbecue, tellement bon de pouvoir s'empiffrer devant un bon film sans avoir la hantise de prendre des kilos, moi je suis le genre d'homme qui mange mais qui ne grossit jamais.
Faudrait que j'y jette un oeil. C'est pas comme ça que commence Saw2 ou Saw3? avec la fameuse scène de la clé dans l'oeil.
[SamusQueen]
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:45:27
Clé dans l'oeil, c'est le deuxième, je m'en rappelle de cette scène
Ah d'acc pour saw3D, je savais pas que c'était le dernier.
Moi je suis ectomorphe, donc j'ai pas ce souci non plus
redtigersxx
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:50:26
C'est tant mieux alors, bref je te laisse je vais me mettre Blair Witch. Et comme c'est toujours mieux de partir en chanson je te laisse avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=eo7AFEffnj4&feature=related
Bonne fin de nuit vieux.
[SamusQueen]
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:57:04
Bon film, bonne nuit, et merci pour la musique. A tout
redtigersxx
Niveau 10
24 juin 2011 à 06:43:24
Très ennuyeux le projet Blair Witch, il faut attendre une heure pour ressentir quelques frissons et ça c'est frustrant sur un film d'une heure 17. je dois quand même reconnaitre que le passage avec les cris d'enfants est assez troublant, j'étais assez angoissé pour le coup. Bref j'ai pas du tout compris la fin, Myke est devenu fou? il est possédé? je reste abominablement sur ma faim.
redtigersxx
Niveau 10
24 juin 2011 à 07:01:20
Je commence le 2. ^^
REMIX33670
Niveau 7
24 juin 2011 à 15:18:05
A la fin de Insidious,le père devient possedé par la vielle qui le hantait depuis sont enfance.Et si la gonzesse gueule quand elle se retourne et qu'elle le voit,c'est surement parce qu'il est devenut un méchant pas beau! Moi perso j'ai vut le film,je me sui fait chier a mort et jai ete tres decu!!!Ca ne fait pas peur du tout!Je m'attendait a voir un truc du meme genre que l'Exorciste et NAN,un vrai film de peur de merde pour ado!!!!
[SamusQueen]
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:20:57
Salut Remix, fallait pas dévoiler une aussi grosse part de l'intrigue, imaginons que quelqu'un veuille le voir.
Bah c'est simple
Quand elle prend la photo pour vérifier, vu qu'il n'était pas photographié pendant 20ans, à la place de Josh, elle voit le démon
[SamusQueen]
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:21:35
Sinon pour l'exorciste, j'ai oublié d'en parler, ouaip, un film qui a marqué mon enfance tout de même, je devais avoir 11ans que je l'ai vu, j'étais un peu choqué