Hmm, moi, je l'ai trouvé plus fermé que Blood Money, mais pas totalement couloir.
Ce qui m'a vraiment choqué, c'est que c'est trop dirigé. T'as un niveau demi ouvert, mais on t'indique clairement que tu dois d'abord rejoidre ce point particulier, etc...
Et surtout, ce qui m'a le plus déçu, c'est qu'il y a plus la surprise d'avant. Avant, tu cherchais, t'improvisais, tu préparais ton coup, tu essayais de passer par ici avec ce costume, tu y arrivais pas, t'essayais autre chose...
La, t'as quasiment toujours une solution, tu sais vers où tu dois aller, tu découvres pas le niveau comme avant, c'est dommage.
Après, ça reste un bon jeu, mais peut-être pas un bon Hitman.
Ca c'est mon jugement après avoir terminé le solo.
Hier j'ai essayé les Contrats, et franchement, ça m'a redonné le sourire, on retrouve la méthodologie à l'ancienne, c'est bourré de défi, c'est du PUR CONTRAT, pas du couloir, ou on te donne un objectif géograpique (Car le solo souffre de ça, pas assez de contrats...)
Je me suis vraiment bien amusé, les posibilités sont multiples, les défis très intéressants, et même dans les niveaux les plus fermés on peut faire des contrats très intéressants.
Le film, c'est une hérésie.