CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Hitman Bla-Bla ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 17:17:26

Yo. Perso je suis pas déçu du jeu, quand on fait le jeu une fois on peut être désagréablement surpris par certaines phases de jeu qui nous pousse à opter pour le passage en force, c'est sûr, mais par contre je comprends pas ceux qui se plaignent des déguisements et qui disent que ça ne sert à rien. J'utilise beaucoup les déguisements et je me cache vraiment pas souvent car je n'aime pas du tout cette façon de jouer, mais y a rien qui nous force à rester accroupis à longer les murs constamment... La seule chose qui nous incite à faire ça c'est le score, mais quand on rejoue la mission on s'en fout. Je rejoue les missions puriste et voilà, rien à battre du score, et même dans ma première partie j'ai très souvent joué en marchant tranquillement plutôt qu'en me cachant.

J'ai désactivé toutes les options de l'instinct, mais je me sers de celui-ci uniquement pour cacher son visage/se gratte la tête quand je passe devant ce qui est censé être un collègue, et ce que je trouve génial c'est que si on est le seul cuisinier d'un niveau (mission 1, rez-de-chaussé) absolument personne ne nous soupçonne de quoi que ce soit. Bref tout ça pour dire que personnellement ces nouvelles mécaniques et cette I.A correspond parfaitement à ma façon de jouer. Je prends des déguisements quand c'est nécessaire, je marche tranquillement partout et je tue des cibles non assignées quand c'est nécessaire également, mais j'arrive très bien à tuer seulement ma cible sans avoir à me cacher tout le temps. Après c'est sûr il y a des niveaux qui nous poussent à le faire, comme la bibliothèque, mais faut pas comparer cet opus avec BM, c'est concentré sur le scénario et à ce moment de celui-ci on est chassé par les flics donc je trouve pas ça gênant d'avoir à se cacher car on est dans le contexte. Pour la rejouabilité il n'empêche qu'il y a quand même beaucoup plus de missions à faire sans se cacher que des missions comme la bibliothèque. Non moi je suis pas déçu et je trouve ce Hitman très réussis, sur le plan technique sur tout, et aussi j'apprécie beaucoup la bande son, je parle pas des musiques mais des bruitages, de l'ambiance sonore etc. Chaque fois que je tranche la gorge d'un type j'ai mal à la glotte pour lui. :noel:

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:20:44

Bon petit pavé, j'ai lu :hap:

Bah se déguiser à l'air réaliste je vois pas pourquoi il y en a qui pleur. C'est normal si des collègues soupçonne un nouveau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 17:27:44

'Fin bon, quand BM était sorti y en a qui se plaignait de la facilité que procuraient les costumes et maintenant ça se plaint de la difficulté, ça parle de "paranoïa" haha.

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:28:16

Oui, c'est très bien penser.. En théorie.. :hap:

:d) Etre à 50m du mec, dans la nuit = Se faire repérer.
:d) Avoir une cagoule = Se faire repérer quand même.

Ensuite, je vais ressortir ce que j'ai vu dans autre topic :
:d) Tu as 40 gardes, tu t'habilles comme eux, tu te fais cramer. Il y a un unique cuisinier, tu prends son déguisement, personne ne se doute de rien.. WTF.. C'est illogique. :hap:

Autre exemple : Je veux bien quand c'est une petite unité de flics, qui se connaissent tous. Mais par exemple à Chinatown, il y a beaucoup de marchands, impossible qu'ils se connaissent tous.. Et puis, on les voit toujours tous très occupés, ils ont autre chose à faire que de s'attarder sur un autre mec habillé comme eux... :hap:

Je pense qu'ils ont mal fait leur truc. :(
Ils se sont dit "Oui alors, t'es habillé comme ça, tous ceux avec le même déguisement te reconnaissent. Les autres, personne te répère."
Alors que je pense, ils auraient dû faire au cas par cas, selon les situations. :oui:

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:28:26

T'as joué en quel difficulté?

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:29:38

Ah oui pour la cagoule c'est chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 17:34:22
  1. ]John_Kramer[
  2. Posté le 21 novembre 2012 à 17:28:16

Oui, c'est très bien penser.. En théorie.. :hap:

1. :d) Etre à 50m du mec, dans la nuit = Se faire repérer.

-> Ça m'est jamais arrivé perso, mais faut ptete utiliser l'instinct pour se gratter le visage et pas se faire repérer peut-être ?

1. :d) Avoir une cagoule = Se faire repérer quand même.

-> Je suis d'accord, ça c'est mal foutu.

1. Ensuite, je vais ressortir ce que j'ai vu dans autre topic :

:d) Tu as 40 gardes, tu t'habilles comme eux, tu te fais cramer. Il y a un unique cuisinier, tu prends son déguisement, personne ne se doute de rien.. WTF.. C'est illogique. :hap:

Je trouve pas, les gardes sont de la même unité, ils se connaissent, le cuisinier lui il est embauché par un service, personne le connait ce mec, les types qui gardent la baraque s'en foutent. :(

1. Autre exemple : Je veux bien quand c'est une petite unité de flics, qui se connaissent tous. Mais par exemple à Chinatown, il y a beaucoup de marchands, impossible qu'ils se connaissent tous.. Et puis, on les voit toujours tous très occupés, ils ont autre chose à faire que de s'attarder sur un autre mec habillé comme eux... :hap:

-> Ouais enfin bon... ce qui est sûr c'est que le jeu parfait n'existe sûrement pas, mais avec ce Hitman, pour ce genre de détails au lieu que ça soit juste un petit point négatif un peu gênant mais pas grave j'ai l'impression que c'est l'occasion de dire que c'est un "hitman de merde raté et salis"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 17:35:55

Bref, dommage que tu prennes pas autant de plaisir que moi à jouer à ce Hitman, tant pis. :noel:

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:37:06

Oui, mais je n'ai jamais dis qu'il était nul ou mauvais, c'est un bo, jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 17:38:55

Ah ? Je sais pas je t'ai vu dire que des trucs négatifs, difficile de comprendre que tu trouvais que c'était un bon jeu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 17:39:55

Vous l'avez tous fini sinon ?

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:43:29

Oui, finit. :content:
Pas Thief. :hap:

Et je ne disais que des choses négatives, sur le principe des déguisements, pas du reste. :hap:

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:43:43

Moi je l'ai pas encore :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 17:47:46

Si ça intéresse l'un d'entre vous j'ai un code pour un DLC sur PS3 que je n'utiliserai pas, c'est le pistolet bartoli. :(

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:48:12

Je suis sur 360. :hap:

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:50:16

Moi aussi sur 360.

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:57:16

Ajoute-moi d'ailleurs. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 17:57:32

Okay tant pis. Bah si quelqu'un d'autre passe par là et est intéressé go mp.

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:59:29

Ok je t'ajouterai :cute:

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:00:00

Super ! :cute:

Je te ferai des super contrats ! :cute:

La vidéo du moment