CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Hitman Bla-Bla ~

_-Hyriuu-_
_-Hyriuu-_
Niveau 7
17 novembre 2012 à 17:07:42

Tu joue en puriste ? Mais oui je suis d'accord, mais faut se dire que sa donne quelque chose de plus realiste, moi ce que je trouve decevant cest (attention risque de :spoiler: pour ce qui ne sont pas au courant c'est que tout rentre dans ses poches :ouch:

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
17 novembre 2012 à 17:10:37

Ça, c’est pas un problème ^^ Le truc c’est qui il y beaucoup de moments où tu dois juste t’enfuir..
Oui réaliste mais enfin bon..
Tu en as fait combien toi ?
Non en mode Normal.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:13:15

J'ai lu le test de Legend_Pacha et je dois avouer que ça me déçoit aussi, je confirmerai ça quand j'y jouerai... Je l'achèterai quand même parce que je reste fan malgré tout, mais bon...

_-Hyriuu-_
_-Hyriuu-_
Niveau 7
17 novembre 2012 à 17:14:06

C'est sur que c'est pas un problème mais bon ... La malette quoi :hap: .

Ben c'est pour sa, un peu plus tot j'ai essayé le mode normal (alors que je joue en puriste depuis le debut) et franchement c'est vraiment TROP facile, le mode puriste juste pour eviter les flics ben tu galère :rire: , m'enfin en prenant mon temps en recommencé plusieur fois certaine missions j'ai dut en fair 5 peut etre 6 maximum mais vraiment je prend mon temp et il y a 1 ou 2 que j'ai refait 2 ou 3 fois juste pour essayé une facon differente.

_-Hyriuu-_
_-Hyriuu-_
Niveau 7
17 novembre 2012 à 17:16:48

Dono :d) Faut pas se le cacher il y a un ou deux point negatif, mais je pour ce que j'ai fait je le trouve bon :oui:

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
17 novembre 2012 à 17:19:08

Donoyo, ce test je l’approuve car j’en retire exactement les même avis pour l’instant.
Oui il est bon effectivement, mais bon c’est vraiment dommage je trouve.

_-Hyriuu-_
_-Hyriuu-_
Niveau 7
17 novembre 2012 à 17:19:36

Je vais allé lire le test je reviens :-)))

_-Hyriuu-_
_-Hyriuu-_
Niveau 7
17 novembre 2012 à 17:28:59

He bien je suis heureu de voir que je ne suis pas le seul a trouvé que "l'instinct" est pitoyable :nonnon: je joue sans d'ailleurs, mais pour la plupart des chose je suis d'accord avec lui

Il y avait "deux suites possible" a BM : soit une fuite "eternel" comme cet opus le presente, soit Diana donc en devenant la "chef" de l'agence decide de continué a donné des missions a 47 etc... et on bouffe un plat rechaufé avec des ingredients different.

Je pense que les devs on choisi la "fuite" car il craignait les critiques du genre "Ouai c'est bon ca fait 4 episodes on mange le meme truc : une cible BANG et on part" du coup ils on tenté autre chose. Ce n'est que mon avis

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:59:39

Oui oui, je comprends, mais du coup l'esprit de la série en prend un coup, c'est dommage...

_-Hyriuu-_
_-Hyriuu-_
Niveau 7
17 novembre 2012 à 18:01:28

:oui: c'est sur mais dans le fond ca reste la meme chose enfaite apars que les flics nous grille directement quoi

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
17 novembre 2012 à 18:01:33

Mais tu ne l’a même pas touché ! Attend de le tester avant de tenir de tels propos..

_-Hyriuu-_
_-Hyriuu-_
Niveau 7
17 novembre 2012 à 18:02:39

Tu parle a qui?

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:03:48

J'ai pas besoin de l'avoir testé pour affirmer que des niveaux linéaires sont pas dans l'esprit de Hitman...
Je dis pas que c'est un mauvais jeux non plus, d'ailleurs il me tarde d'y jouer, ça m'empêche pas de penser ceque je pense..

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
17 novembre 2012 à 18:04:11

[]Donoyo[]
Posté le 17 novembre 2012 à 17:59:39 Oui oui, je comprends, mais du coup l'esprit de la série en prend un coup, c'est dommage...

À lui, dire sa c’est bête, il ne l’a même pas testé.

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:04:17

Salut à tous :-)

_-Hyriuu-_
_-Hyriuu-_
Niveau 7
17 novembre 2012 à 18:05:21

Perso je trouve pas tant lineaires que sa, je trouve que sur son test il accentu beaucoup trop le fait que ce soit "couloir" dans BM quand on arrivé on savait exactement ou allé ben la c'est pareil je trouve :(

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
17 novembre 2012 à 18:05:31

Hitman n’en prend pas du tout un coup. C’est seulement différent. Penser des choses sur un jeu que tu n’as pas encore c’est osé.

_-Hyriuu-_
_-Hyriuu-_
Niveau 7
17 novembre 2012 à 18:06:29

Under :d) a ok mais je pense qu'il doit se fair pas mal d'idée a force que les gens disent "waouh comment c'est trop couloirs :fou: " alors que pas tellement

_-Hyriuu-_
_-Hyriuu-_
Niveau 7
17 novembre 2012 à 18:06:50

PS : Salut Zed sa va?

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:07:07

"Qui plus est, on nous a enlevé le meilleur des précédents volumes: La préparation des assassinats; le choix de l'équipement étaient crucial, et l'étude de la carte pour choisir le meilleur angle était subtil pour arriver a ses fins, aujourd'hui on débarque dans un niveau, après avoir échappé a un énième jeu de cache cache avec la police plus inintéressant tu meurt, et on ne fait que suivre un couloir tous tracé. "

C'est avéré, on n'a pas besoind 'avoir joué pour affirmer ça puisque le fait est que c'est avéré. Donc, j'en dis ce que j'en pense. C'est pas osé, c'est mon avis.

La vidéo du moment