Tu sais que je peux devenir très méchant
:jesaissasevoitpas:
[20:34:21] <Hitmanrv>Blood n'était pas là non, mais je parle pas du blabla hein, je parle du fofo en général.
Moi aussi a mon arrivée c'était pas ce que c'est maintenant, on dirait le vrai monde dans Matrix
Ballers-17Posté le 7 octobre 2012 à 20:34:27"Tu sais que je peux devenir très méchant"
Ouhhh j'en frisonne, quelle crainte, quelle peur, quelle angoisse, quel suplice effroit!
Tu devrait vraiment avoir peur
Ou sinon les soirée ou on était cher tendu parce qu'on recherchais Tetoon, ou Shacal-the retour, et qu'on sentait le dénouement proche.
"Ouhhh j'en frisonne, quelle crainte, quelle peur, quelle angoisse, quel supplice effroit! "
Je ne serai pas mieux exprimer ma peur...
Z'aviez peur hein
Je voudrais bien retenter ça robin
Cache toi sous ton lit et hurle jusqu'a mourir de peur
Non mais on était tendu et tout. Bref c'était sympa mais bon, se ne seras plus jamais comme ça.
J'avoue la communauté prend tout au 1er degré, pas marrant
J'avoue que je m'était fait lyncher grave après
Normaaaal, en plus t'avais voulus me faire accuser avec Aymerickdu77.
Owii
BAh quoi, faut se défendre
Mais j'aurais pu continuer sans ce dony !
T'es un enfoiré.
J'avoue.
Sérieux, si la communauté serait comme la fois où j'ai fait ce truc, j'aurais recommencer !
Pourquoi? il s'était passer quoi?
Je vais manger explique lui
Foit97Posté le 7 octobre 2012 à 20:29:19D'ailleurs Kratos04jesaispasquoi viens souvent foutre le bordel en provoquant les autres
qu'est ce tu parle encore de moi toi reste tranquille moi je suis zen là je fait chier personne du moins je me suis calmer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26406-10733-680-0-1-0-hitman-bla-bla.htm#message_35560Ce post.
Et tu as recommencé Ballers.. )
( Désolé du TP. )
je suis pour la paix de ce topic mais je sais que je suis pas aimer mais une fois la sortie du jeu je serait plus là vous serez content et tranquille Mais je reviendrait de temps en temps faire du clash de troll