Et voilà, il est pas parti... 
Et après, il fait comme si ça l'affectait pas...
T'es rigolo, vraiment, tu te décrédibilises à chaque post.
Alors tout à l'heure, tu étais ravi de te vanter de m'avoir "attiré dans ton piège" sous prétexte que j'ai foncé tête baissé dans une de tes provocations, je te signale que la roue à tourné, et que c'est toi qui fonce comme un chien en rage désormais... Si ta pensée correspondait à tes posts, tu n'aurais pas répondu, car c'est ta politique à toi non ? Il n'y a que les autres qui te provoquent et toi, non, jamais, alors pourquoi répondre, si tu ne te sens pas fautif ?
Décrédibilisé encore une fois, je me demande bien combien de temps tu vas continuer...
"Sauf que t'as pas décidé de le dire, si c'est le cas je dis ok et je me remet en question en disant que j'ai merdé, tout comme j'ai pris la peine de préciser que je ne me moquais pas, ce qui n'a pas été ton cas. "
Et là je vois quoi ? T'as même pas compris le sens de mes propos. Ils sont aussi vides que les tiens, c'est ça que je voulais te communiquer. Tout n'a marché que dans ton sens. Pourquoi ? Parce que tu l'as voulu, incapable de te justifier autrement.
"la mauvaise foi dans toute sa splendeur."
Qui c'est déjà, qui dit bonne nuit deux fois, mais qui n'est pas capable de partir sans regarde rle prochain post ?