CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Hitman Bla-Bla ~

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:59:40

"Non mais laisse tomber, le gars parle de remise en question le premier mais il a décidé que c'était dit méchamment alors il n'en démordra pas... Bref à plus, bonne soirée. ? "

Qui a décrété que ce que j'ai dit était méchant ? Prouvez moi que c'était pas une taquinerie ?

T'as vu, j'ai exactemment la défense que toi.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:00:28

Je sais plus Thief. :noel:

Bonne soirée mec. :ok:

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:00:30

Vous êtes des fous quand même à faire des pavés :noel:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:01:37

C'est très enrichissant, ça me permet de me remettre à la rédaction, j'ai plus français cette année... :non2: ( :noel: )

slek
slek
Niveau 7
25 septembre 2012 à 22:05:16

Ah oui, ton post insinuait simplement que Thief est un con qui n'écoute pas de la musique dans le bus, ça partait bien...

Retire le balais de ton cul cendrillon, si t'es trop fragile et que t'as l'intention de réagir comme ça à chaque fois que quelque chose qui se dit te plaît pas t'as pas fini les soirées tendues mon pote. J'ai jamais sous-entendu ça, à un aucun moment, c'est toi qui a décidé ça, je disais ça comme ça et c'est tout.

1. []Donoyo[]
  2. Posté le 25 septembre 2012 à 21:59:40

"Non mais laisse tomber, le gars parle de remise en question le premier mais il a décidé que c'était dit méchamment alors il n'en démordra pas... Bref à plus, bonne soirée. ? "

Qui a décrété que ce que j'ai dit était méchant ? Prouvez moi que c'était pas une taquinerie ?

T'as vu, j'ai exactemment la défense que toi.

Sauf que t'as pas décidé de le dire, si c'est le cas je dis ok et je me remet en question en disant que j'ai merdé, tout comme j'ai pris la peine de préciser que je ne me moquais pas, ce qui n'a pas été ton cas. Le fait est que tu ne veux pas démordre quand je dis que je ne moque pas et tu insiste à dire que je le fais, à partir de là quelle solution se présente à moi ? Je crois plutôt que t'as cru instantanément que je trollais et qu'en voyant que c'était pas le cas t'as décidé de faire genre que tu taquinais aussi, la mauvaise foi dans toute sa splendeur.

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:07:26

Oh nan c'est bon je vais faire une overdose sinon :(

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:08:51

Oh nan c'est bon je vais faire une overdose sinon
Tu lis tout toi ? :rire:

slek
slek
Niveau 7
25 septembre 2012 à 22:10:10

Sur ce je me barre vraiment, j'essaie d'être arrangeant en continuant mais tu feras aucun effort je crois. Tant pis pour toi. J'ai jamais voulu être insultant ni quoi que ce soit et ça finit comme ça, c'est marrant pour un mec qui se plaint que le forum est remplie de troll et de kikoo cod de s'engueuler avec l'un de ceux qui essaie de faire vivre le forum avec des sujets qui parlent d'autres choses que les 90% de conneries puériles qui constituent le forum, à savoir les "appeller son gosse 47 lol xD" "absolution on dirait SC conviction xD" 'Fin bref, j'arrête. :noel:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:10:17

Et voilà, il est pas parti... :rire:
Et après, il fait comme si ça l'affectait pas... :rire:

T'es rigolo, vraiment, tu te décrédibilises à chaque post.
Alors tout à l'heure, tu étais ravi de te vanter de m'avoir "attiré dans ton piège" sous prétexte que j'ai foncé tête baissé dans une de tes provocations, je te signale que la roue à tourné, et que c'est toi qui fonce comme un chien en rage désormais... Si ta pensée correspondait à tes posts, tu n'aurais pas répondu, car c'est ta politique à toi non ? Il n'y a que les autres qui te provoquent et toi, non, jamais, alors pourquoi répondre, si tu ne te sens pas fautif ?

Décrédibilisé encore une fois, je me demande bien combien de temps tu vas continuer...

"Sauf que t'as pas décidé de le dire, si c'est le cas je dis ok et je me remet en question en disant que j'ai merdé, tout comme j'ai pris la peine de préciser que je ne me moquais pas, ce qui n'a pas été ton cas. "

Et là je vois quoi ? T'as même pas compris le sens de mes propos. Ils sont aussi vides que les tiens, c'est ça que je voulais te communiquer. Tout n'a marché que dans ton sens. Pourquoi ? Parce que tu l'as voulu, incapable de te justifier autrement.

"la mauvaise foi dans toute sa splendeur."

Qui c'est déjà, qui dit bonne nuit deux fois, mais qui n'est pas capable de partir sans regarde rle prochain post ?

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:11:11

" avec l'un de ceux qui essaie de faire vivre le forum avec des sujets qui parlent d'autres choses que les 90% de conneries puériles qui constituent le forum,"

Bah vas y, créé un topic "thief est nul il écoute pas de musique dans le bus", puisque c'est si constructif.

Bonne soirée, tu le mérites après cet effort intense. :)

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:14:32

"Qui c'est déjà, qui dit bonne nuit deux fois, mais qui n'est pas capable de partir sans regarder le prochain post ?"

Critère des personnes qui veulent toujours avoir le dernier mot :(

Si il fait le topic ... :rire:

Rob, pas tout tout car je lis en diagonale , ça me concerne quand même :hap:

slek
slek
Niveau 7
25 septembre 2012 à 22:19:53

Donoyo, j'ai dis clairement et avec précision que si je continuais c'est parce que j'essayais d'être arrangeant. À quel moment j'ai dis que ça m'affectait pas ou je sais pas quoi ? T'invente de ces trucs. J'essaie juste de clarifier la situation pour que ça finisse bien, toi tu fais pas ça tu cherche à être celui qui a la meilleure répartie et celui qui discrédite le mieux l'autre. Tu cherche absolument pas à arranger les choses, la preuve en est avec ta dernière phrase "fais un topic sur thiel il est nul il écoute de la musique dans le bus" alors que je t'ai répété que ça n'avait rien de méchant. Il me semble que si ça été mal prit c'est à être signalé par celui à qui s'était adressé, du coup tu fais quoi au juste je me demande.

Merci de confirmer que tu ne fais que chercher la merde en faisant écouler les pavés pour t'exercer en anglais. :ok:

Tu as raison au final, ça sert à rien de continuer à essayer de répondre pour repartir sur de bonnes bases, tu n'en as absolument pas l'attention.

slek
slek
Niveau 7
25 septembre 2012 à 22:21:14

en français*

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:24:25

"Sur ce je me barre vraiment"

ptdrlolxdeyy, encore raté.

"essaie juste de clarifier la situation pour que ça finisse bien, toi tu fais pas ça tu cherche à être celui qui a la meilleure répartie et celui qui discrédite le mieux l'autre"

Perdu, j'essaye de te faire montrer tout ce que tu as refusé d'admettre, et c'est plutot réussi, tu es incapable de t'arrêter à chaque fois que je touche un point "sensible"

"Il me semble que si ça été mal prit c'est à être signalé par celui à qui s'était adressé, du coup tu fais quoi au juste je me demande. "

Je donne mon avis, tu m'as intedis beaucoup de choses ce soir, j'espère que tu ne vas tout de même pas me retirer ce droit là !

" "fais un topic sur thiel il est nul il écoute de la musique dans le bus" alors que je t'ai répété que ça n'avait rien de méchant."

Ce qe j'ai critiqué, avant la méchanceté gratuite de ton post, c'est le fait que tu l'ait défendu en le présentant comme constructif, ce qui est une aberration de plus de ta part pour tenter vainement de prouver que c'était respectueux et amical.

Sur ce, j'y vais, bonne soirée les gars :-)))

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:24:38
  • Thief ne postillone pas sur mn pseudo svp :(

+ moi j'y vais^^

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:28:22

Bon j'y vais aussi, et si demain quand je reviens la bonne ambiance n'est plus au RDV, je me casse pour toujours ! :hap:

slek
slek
Niveau 7
25 septembre 2012 à 22:28:47

J'ai jamais dis que c'était constructif, j'ai dis que c'était con et sans intérêt juste pour lancer la discussion... chose que t'as repris deux fois, mais à force de prendre que des petits bouts de phrases auxquelles répondre - ceux qui t'arrangent évidemment - ça s'embrouille hein. Bref, ouais bye.

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:01:41

C'est mouvementé ici dis donc :hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:12:52

"J'ai jamais dis que c'était constructif"

Mais omg, il a dit plus haut que ça devait amener à une discussion intéressante, et là il affirme le contraire, et après c'est moi qui suis de mauvaise foi... :hap:

Pardon de remettre ça sur le tapis. Passons.

Bonjour, vous allez bien ?

Oui, moi aussi, je dois y aller, bye. ( :hap: )

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:30:51

Bonsoir.

La vidéo du moment