CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Hitman Bla-Bla ~

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:34:54

"parce que si pour éviter de se faire qualifier de pathétique faut raconter sa journée à l'école et aller coucher à 22h"

Ce qui est pathétique c'est ton comportement, tu t'es ouvertement foutu de sa gueule (ce que tu nommes "taquinner", mais tu sais on est pas débiles hein...) puis après, tu t'amuses à te foutre de la mienne, quand je te réponds, tu joues la carte du, "c'était fait exprès" pour pas être ridicule. Mantenant que tu as emmerdé ton monde tu joues la victime. Remets toi en question, et après seulement viens nous fair ela leçon.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:35:33

"
[21:33:55] <Hitmanrv>
Allez Dony, dévoile les dossiers, et vous engueulez plus, c'est chiant à la fin. ?
"

Le "vous engueulez plus", je veux bien le comprendre, je suis le premier à vouloir une bonne ambiance ici, mais va falloir lui expliquer lui...

slek
slek
Niveau 7
25 septembre 2012 à 21:35:47
  1. Hitmanrv
  2. Posté le 25 septembre 2012 à 21:32:41

Mec Thief t'as rien dis. :rire:

Bah si, relis mon post, je le cite et je lui répond, ensuite je cite Dononyo et je lui répond, la logique voudrait que si je m'adresse aux deux en même temps j'utilise le pronom "vous".

1. []Donoyo[]
  2. Posté le 25 septembre 2012 à 21:32:50

" autant d'utilité que de finesse. "

Ton post était fin, lui...

"je réponds aux deux guss qui me tacle par derrière"

C'est toi la victime maintenant ? Tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?

À part ta parano je vois pas de quoi je pourrai être victime ? Y a que toi qui se sent obligé de parler de pathétisme et de troll alors que je discutais gentiment. Faut savoir se remettre en question à un moment donné. J'anticipe la réponse en "c'est valable pour toi" et je dis oui.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:36:54

Oh, vous faites chier, je bouge

slek
slek
Niveau 7
25 septembre 2012 à 21:37:37

Non mais faut arrêter là Donoyo, je me suis pas foutu de sa gueule, c'est une habitude que j'ai de reprendre des phrase et de faire "ne pas faire ça :rire: " pour taquiner, mais évidemment comme tu ne me connais pas et que tu pense que tout les trolls se valent tu fonce dans le tas sans chercher à comprendre, alors ne me joue pas du violon comme quoi tu veux une bonne ambiance, t'es le seul à chercher la merde.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:37:50

"je réponds aux deux guss qui me tacle par derrière"

pas de paranoia. Se plaindre des gens "qui te taclent par derrière" aux dernières nouvelles, c'est se mettre en position de victime.

"je discutais gentiment"

A part "comique", je trouve rien d'autre à dire, désolé...

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:38:14

"our taquiner, mais évidemment comme tu ne me connais pas"

Ca marche que dans ton sens ça, j'oubliais... :rire2:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:39:04

"t'es le seul à chercher la merde."

"Ne pas écouter de musique dans le bus :rire: "

Si ça c'est taquinner, pisse un coup, depuis tout à l'heure je te taquinne moi aussi.

slek
slek
Niveau 7
25 septembre 2012 à 21:41:58

Tu peux répondre en un post t'en fais pas je suis pas pressé, stress pas je suis prêt à t'écouter.

Donc, mettre une petite phrase "ne pas écouter de la musique" c'est se foutre de la gueule de quelqu'un ouvertement, et dire "si ton but est d'être de plus en plus pathétique c'est réussit" c'est bel et bien de la taquinerie... Effectivement ça à l'air de ne fonctionner que dans un sens. Bon, contrairement à toi je voudrai vraiment que l'ambiance s'améliore, alors comme t'as l'air du genre à vouloir toujours le dernier mot, je vais te laisser dans ton délire de persécution.

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:44:05

Ne pas écouter la musique dans le bus je prend ça ni comme une qualité ni comme un défaut ce que tu insinuais Slek, tu ne peux pas le nier désolé.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:46:44

"Effectivement ça à l'air de ne fonctionner que dans un sens."

je te signale que ça ne marche que dans le tien depuis tout à l'heure, il nous est interdit de mal prendre ce que tu as dit à Thief tout à l'heure, et interdit également de te faire remquer que c'est déplaçé. Donc, en gros, tu as le droit de te foutre de la gueule des gens, mais nous en revanche, pas le droit de te faire lemoindre reproche, sans doute est il impossible de le faire sans que ça n'effleure ton ego, pour en arriver à une situation pareille...

"alors comme t'as l'air du genre à vouloir toujours le dernier mot,"

On renvoit la même image tous les deux à ce niveau là, n'oublie pas que quand tu parles avec un con, il est souvent en train de faire pareil...

slek
slek
Niveau 7
25 septembre 2012 à 21:47:56

Thief t'es complètement à côté de la plaque. C'est pas la question, comme j'ai dis tout à l'heure, concrètement j'en ai rien à faire, t'aurai dis autre chose que j'aurai réagis pareil. T'aurais dis "je mange des chips avec du ketchup" je t'aurai répondu une connerie du genre "ne pas manger ses chips avec de la mayo :rire: " bien que ça soit débile et sans intérêt, le fait est que l'objectif était de lancer une discussion sur un sujet à la con, en loccurrence sur la musique dans les bus, et ça partait bien, c'est tout. Me parlez pas de foutage de gueule j'essayais de discuter mais c'est hallucinant comme vous êtes sur la défensive.

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:52:05

Rob est ce que tu m'a appelé "mon chou" la première fois que je suis venu, non pas dès le début là c'est pareil , il vient et il "taquine" ce que je trouve un peu déplacé mais si c'est ta mentalité de toujours dire des trucs déplacés Slek je comprend alors , tu es comme ça , cela ne vient pas de moi.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:53:22

Mais ce que t'arrive pas à comprendre c'est que c'était pas méchant,C'est pas comme ci il avait dis :" il écoute pas de musique dans le bus , on le brule !! "

slek
slek
Niveau 7
25 septembre 2012 à 21:55:52

"je te signale que ça ne marche que dans le tien depuis tout à l'heure, il nous est interdit de mal prendre ce que tu as dit à Thief tout à l'heure, et interdit également de te faire remquer que c'est déplaçé."

Ouais sauf que comme je viens de l'expliquer c'était pas du tout de la moquerie, donc tu n'as pas la légitimé de réagir comme tu le fais, c'est à ce moment là que tu te remet en question et que tu te dis "ah oui merde effectivement". Maintenant tant pis, t'es bien atteint quand même mon gars, change un peu de forum pour décompresser l'overdose de troll et prendre tout ce qui te plaît pas comme tel.

""e t'aurai répondu une connerie du genre "ne pas manger ses chips avec de la mayo ? " bien que ça soit débile et sans intérêt,"

Ah ? Je croyais que ça lancait des discussions ? Tu te contredis à chaque post, paye ta crédibilité en mousse... "

Faut lire la phrase jusqu'au bout au lieu de prendre des morceaux pour qu'ils te servent dans tes répliques :d) "bien que ça soit débile et sans intérêt, le fait est que l'objectif était de lancer une discussion sur un sujet à la con, en loccurrence sur la musique dans les bus, et ça partait bien, c'est tout. "

Bref tu me fatigue, j'ai autre chose à foutre sincèrement, salut. :ok:

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:56:24

Non là ça n'aurait pas été crédible :hap:

Si c'est sont humour je comprend je vais pas changer sa mentalité et sa personalité sur les forums.
En plus au début j'ai laissé coulé ...

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:56:29

"Rob est ce que tu m'a appelé "mon chou" la première fois que je suis venu,non"
Sincérement, j'en sais rien.. :noel: :rire:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:57:52

Non mais attends, j'ai trouvé ça gratuit et irrespectueux, c'est mon droit de le faire remqrauer non ? Alors, certes, je lui ai fait remarquer d'une manière aussi subtil que son post, mais il a pas à se plaindre sous prétexte que j'ai tenu le même comportement que lui... (Un comportement de con, certes, mais faut savoir se remettre en question... )

"donc tu n'as pas la légitimé de réagir comme tu le fais, c'est à ce moment là que tu te remet en question et que tu te dis "ah oui merde effectivement""

Les faits ne justifient pas le fait que je devrais être le seul à me remettre en question, tu as ta part également, seulement, comme t'es trop fier pour l'admettre, je ferais pas l'effort de flatter ton ego en m'excusant. Je sais ce que j'ai à faire...

"en loccurrence sur la musique dans les bus, et ça partait bien, c'est tout. "

Ah oui, ton post insinuait simplement que Thief est un con qui n'écoute pas de la musique dans le bus, ça partait bien...

Allez, bon vent.

slek
slek
Niveau 7
25 septembre 2012 à 21:58:48
  1. Hitmanrv
  2. Posté le 25 septembre 2012 à 21:53:22

Mais ce que t'arrive pas à comprendre c'est que c'était pas méchant,C'est pas comme ci il avait dis :" il écoute pas de musique dans le bus , on le brule !! "

Non mais laisse tomber, le gars parle de remise en question le premier mais il a décidé que c'était dit méchamment alors il n'en démordra pas... Bref à plus, bonne soirée. :ok:

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:59:20

Rob, nan nan t'assure mais tu me l'as dis rapidement :noel:

Perso avant j'écrivais kikoo c'était affreux lorsque j'ai eu la première fois un ordi et que je suis venu ici pour la première fois :(

La vidéo du moment