"je te signale que ça ne marche que dans le tien depuis tout à l'heure, il nous est interdit de mal prendre ce que tu as dit à Thief tout à l'heure, et interdit également de te faire remquer que c'est déplaçé."
Ouais sauf que comme je viens de l'expliquer c'était pas du tout de la moquerie, donc tu n'as pas la légitimé de réagir comme tu le fais, c'est à ce moment là que tu te remet en question et que tu te dis "ah oui merde effectivement". Maintenant tant pis, t'es bien atteint quand même mon gars, change un peu de forum pour décompresser l'overdose de troll et prendre tout ce qui te plaît pas comme tel.
""e t'aurai répondu une connerie du genre "ne pas manger ses chips avec de la mayo ? " bien que ça soit débile et sans intérêt,"
Ah ? Je croyais que ça lancait des discussions ? Tu te contredis à chaque post, paye ta crédibilité en mousse... "
Faut lire la phrase jusqu'au bout au lieu de prendre des morceaux pour qu'ils te servent dans tes répliques
"bien que ça soit débile et sans intérêt, le fait est que l'objectif était de lancer une discussion sur un sujet à la con, en loccurrence sur la musique dans les bus, et ça partait bien, c'est tout. "
Bref tu me fatigue, j'ai autre chose à foutre sincèrement, salut.