- Thiefblood
- Posté le 25 septembre 2012 à 21:20:37
"je le taquinais gentiment" puis "je provoc " et au final tu vas peut être avouer que tu troll
On appelle ça une gradation~
~
Quand je parlais de taquiner gentiment je parlais uniquement de mon post concernant la musique dans le bus auquel Donoyo a surgit de nulle part pour y réagir avec autant d'utilité que de finesse.
- []Donoyo[]
- Posté le 25 septembre 2012 à 21:20:00
"j'aime bien les gens comme toi qui fonce à chaque fois. ? "
Omfg, tu le fais exprès ou quoi ? 
Si tu cherches à démontrer que t'es un peu plus pathétique à chaque post, bravo, je m'incline.
Ok, en fait c'est ça le truc, vous faites tout pour vous prendre la tête avec tout le monde sur n'importe quoi en parlant de pathétisme et de troll à la moindre occasion ? Je comprends mieux le vide intersidéral du fofo à deux mois de la sortie du jeu, c'est dommage. Vous devriez garder votre énergie pour répondre aux vrais troll (ça moi ça fait longtemps que j'ai arrêté personnellement), parce que si pour éviter de se faire qualifier de pathétique faut raconter sa journée à l'école et aller coucher à 22h, spécifier quand on taquine par des ":troll:" à chaque fois et contribuer à l'activité du forum en chiant dans la colle, je veux bien trouver d'autres forumeurs à qui parler sans soucis.