Oui vraiment, pour Punisher, j'ai d'ailleurs re-copié un passage, je te le c/c volontiers si ça peut te donner envie de les lire :
Tome 2 s'ouvrant sur des images de Franck Castle qui regarde les tombes de sa famille :
" Il haïssait tellement ce type qu'ils n'ont pas hésité à décimer ma famille pour l'avoir.
Le monde à disjoncté un jour d'été à central park. C'était avant que les Uzis, les Berettas et les 9 mm ne fassent la loi dans les rues.
C'était un thompson, comme celui qu'avait nos pères. J'ai reconnu sa détonation quand ses 45 coups m'ont mit les poumons en sang.
Je suis tombé prés de ma fille, elle avait été salement touchée, et quand elle a vu ses boyaux sortir de son ventre, elle n'avait plus le regard d'une petite fille.
Ma femme y est restée plus tard, sur la table d'opération. Un trou à la place du coeur d'où s'est échappée sa vie. Quand je me laisse aller
je revois soudain ses yeux suppliants et ça m'achève.
Les hommes du type ont rappliqué. Mon fils est tombé, sans un cri, sans la moindre trace de sang.
J'ai repris ma respiration. C'était comme si on me tranchait la chair avec un morceau de verre. J'ai craché du sang, je me suis redressé sur les genoux, j'ai pris mon fils dans mes bras, je ne voyais pas où il était blessé.
La balle était entrée par la bouche.
C'était ça, notre pique-nique au parc.
Et maintenant, chaque nuit, je sors et je fais le ménage. "
Introduction du tome avec l'image de Castle en tenue de Punisher avec ses armes.