Ah non, moi je bosse demain. Et j'ai une journée où il va falloir que je porte beaucoup de poids. Des bloc de clim de 150 kilo à deux, sur des toits de magasins.
Donc je vais pas tarder à manger, puis let's go.
J'espère que t'as pas marché Hervé?!
Gnac ganc.
Nan, par contre, et là je plaisante pas, tu vas beaucoup saigner, et évite de l'avaler, crache le dans le truc qu'ils vont te donner, car l'estomac ne digère pas le sang, et si t'avales, faudra que ça ressorte par là où c'est entrée, donc bon...
Mais t'inquiète, ça se passera bien, c'est juste un mauvais moment à passer.
Tu vas voir, il vont te demander de te foutre à poil, ils vont te mettre une aiguille dans le bars, et ils vont te donner un cachou
pour te mettre un peu dans les vapes. Ils vont t'emmener au bloc, tu vas voir la salle, et puis ils vont te dire de compter jusqu...et puis tu te réveils.
Là, t'es dans les vapes, ta bouche est encore endormi donc tu sens pas grand chose, si ce n'est que t'as bouche à quintuplé de volume. Donc tu vas passer la journée dans les vapes, à jongler entre
et
. Ensuite, tu vas renter chez toi, et tu vas tenter de manger, car t'as faim. Au bout de 2 essais, t'abandonnes car le chaud te fait mal, le froid aussi, et tu manges à la vitesse d'un centenaire sans dentier. La nuit tu vas te rappeler qu'on t'as bel et bien opérer ce matin..
Puis pareil pendant 3/4 jour. Et petit à petit, tous va rentrer dans l'ordre.
Demain matin, pense à rien du tous, ne pense pas du tous que tu vas te faire opérer. T'y vas en touriste, les mains dans les poches. Quand tu reviens à toi, et que tu commences à avoir mal, dit toi que maintenant t'as plus le choix, ce qui est fait est fait, et que plus tu penses à ta douleur, plus t'auras mal. Donc, basta! Puis pour les jours qui passent, dit toi que tu l'a fait, et que t'es tranquille pour le restant de ta vie.
C'est juste un mauvais moment à passer.