Quelqu'un? *pas convaincu*
Moi mais vous me laissez bider comme des monstres
Bah j'étais pas là moi
Bien?
Désolé man, j'était occupé.
Non mais ce pas grave j'éxagère en fait
Ca va & toi ?
Oui, je vais bien
France-Espagne, il faut que les deux équipes que je supportes se retrouvent face à face
J'éspère que l'Espagne vaincra
Italie-Angleterre
Allez les rosebeef
Moi je m'en fous que ça soit l'Espagne ou la France qui passe
Je serais forcément un peu plus pour la France mais si elle éliminée c'est pas grave.
Moi je veux que l'Espagne gagne parce que sinon si la France se retrouve contre l'Italie et l'Italie perd ben au collège ça va mal se passer
Non vous allez vous retouvez face aux allemands si vous gagnez et vous allez perdre
http://euro.tf1.fr/2012/resultat-match-classement-groupe/
On saît jamais.Et qui te dit que la Grèce va perdre ?
Si la Grèce gagne je serais rire:
Non mais les allemand sont pysiquement supérieur, stratégiquement et Techniquement pareil, donc il n'y a pas de raison qu'il ne s'impose pas
Mais on saît jamais.
Bah faut dire en 2004 ils ont gagné l'euro
'fin 8 ans de différence..ouais j'avoue
Non mais les allemands je les vois en finale, je peux me tromper mais ils vont gagner contre la Grèce
Je les voit bien gagner l'euro ,ouais Les italiens furent pourris ,mais qui te dit qu'il ont pas fait exprès d'être nuls pour faire la surprise ultime
Non les italiens jouent bien
Mais là Italie- Angleterre, deux équipes qui jouent plus la défense
Match serré
Mais Rooney va faire la diff.
Ils jouent bien mais voilà quoi...
L'Italie pour etre défensive..........elle fait que ça ,d'où le fait qu'il ne se prennent pas trop de buts mais font souvent des matchs nuls
C'est leur philosophie et depuis longtemps déjà comme l'Espagne qui fait tourner la balle
L'Irlande me fait de la peine Quand je regarde leur entraineur ,le vieux ,j'ai de la peine pour lui
Les supporters des Irlandais
A 3-0 ils continuaient de chanter
Mais l'Espagne a bien joué aussi
D'ailleurs trop, vu qu'ils sont fatigués maintenant, si les croates leurs posent problèmes alors j'imagines pas l'Allemagne