vutqy, je suis quelqu'un d'honnête, si j'ai quelque chose à avouer, je te ferai signe... Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou de soupçonnable, entre 12 et 20 ans j'ai eu le temps de me préoccuper de bien des choses autre que les forums JVC. Étant un adepte du jeux vidéo, je ne faisais que naviguer un peu sur tout le site chaque soir ou presque sous ce pseudo, pour des infos. Pseudo que j'ai créé, comme tu as su le souligner, pour une petite annonce il y a de ça des années.
En ce moment je rentre dans une période qui me permet de no-lifer un peu plus longuement que d'habitude. Alors si ça te paraît louche, je suis navré de te causer quelques préoccupations, mais je n'aime pas avoir à me justifier pour des choses aussi futiles qui, apparemment se basent sur des statistiques ("les hacks de pseudo de 8 ans ça arrive).
Je pense que c'est clair pour nous deux cette fois, et si on peut passer à autre chose maintenant que les préliminaires de présentations viriles sont passées, je ne dis pas non.