CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Hitman Bla-Bla ~

Hanford
Hanford
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:32:24

Non, c'est pas ce que j'ai dit, Hervé! Fin, ça n'en n'étais pas le sens.

En fait, les métiers simple sont accessible à tous. Les métiers demandant des faculté intellectuel plus importantes, des compétences (médecins, ingénieurs, avocats, cadres, notaire, etc...) ne sont accessible qu'aux gens qui en ont les épaules. Et c'est bien normal.

Mais il faut bien se rendre compte d'une chose. C'est que le planning d'un médecin n'est pas le même que celui d'un caissier. Et les responsabilités qui occupe ne sont pas du tous du même niveau!! Il est donc normal, que ces gens là soit "récompensé" et touche plus. C'est logique et juste.

On peut pas vouloir être chez soit à 17h et toucher 6000 euro. Faut pas exagérer, ça pourrai pas marcher.

C'est ça que je dis Hervé! :)

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:34:24

Donc j'ai bien compris :o))

Mais par exemple un maçon peut être aussi bien payé qu'un médecin, car son travail fournis est dur, physique. :hap:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:35:34

Oui je comprend bien, mais j'ai pas aimé comment tu avais formulé sa tout à l'heure, sa s'était interpréter dans mon esprit comme une sorte de racism social. :(
Autant poir moi.

Hanford
Hanford
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:36:42

Par exemple, ma mère est secrétaire, elle rentre tous les soir à 18h, et touche un salaire classique. Elle n'a pas de responsabilités, et s'en sent très bien. Elle à des vacances, des congés, des RTT, des week end, etc...

Mon père, est Directeur Général du grand multinational, il travail de 8h à 23h. Il n'as pas de week end, et fait 80h par semaine. Il n'as pas de vacances, et des responsabilités colossale. Il ne sait pas ce qu'est le temps libre, mais le travail qu'il fait, tous le monde ne peut pas le faire, tel ma mère, par exemple! En revanche, niveau salaire, c'est très généreux. Ben, c'est bien normal, non?!!! :(

Il faut pas croire que l'argent tombe tous seul!!! On est pas au foot!

Hanford
Hanford
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:40:13

Un maçon va effectuer des tâches pénibles, c'est exact! Mais en compensation, il va avoir des horaires plus faciles, et des aides diverses et variées. En fait, si tu réfléchis bien, tous s'équilibre un peu! C'est juste que chacun est fait pour un post, c'est tous! Un peu comme certain sont fait pour être chef, et d'autre exécutant. C'est pas pour autant que tous le monde n'a pas sont importance!!

Croit moi sur parole!! Ma mère, si elle le souhaite, peut dépenser son salaire en sortant du travail, elle à toute la soirée pour! Mon père, quand il trouve un jour de temps libre sur 360, tu imagines si à ce moment là, il n'avait pas le salaire pour compenser?!!

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:40:17

foot= sports provoquant des passions, des gens pourraient se suisider pour le foot, j'adores ça, mais ça rapporte beaucoup de fric vu l'importance médiatique et commerciale en revanche il y a trop de choses abusé comme les dettes colossales de certains clubs (real, manchester...), les pelouzes chauffés en hiver :non2: alors que des gens meurent de froids, et évidemment le salaire des joueurs un peu trop surestimés. :oui:

Sicily
Sicily
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:43:12

Y'en a qui font rien et qui gagne beaucoup...comme Sarkozy :hap:

:troll:

Non je rigole :noel:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:43:28

Oui mais il faut bien comprendre un truc aussi, que peu être tu oublie de préciser.
La plupart des médecins/ architecte... il ne sont pas arrivé là tout seul, il leur a fallut de l'argent pour allez dans de grandes écoles et tout sa.
Je pense que beaucoup de "talent" sont gâchés par le manque d'argent, j'ai pas d'exemple en tête, mais je prend un exemple.
Un adulte de 18 ans doté d'une grande intelligence peut finir chômeur, du fait qu'il n'a pas d'argent pour payé les écoles et tout le bazar.
Tout sa pour dire que je pense que l'intelligence ne fais pas tout..

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:44:27

Rob :d) +1 l'argent ça aide :oui:

Hanford
Hanford
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:44:53

C'est vrai, mais si autant d'argent est dépenser pour le foot, c'est juste par ce qu'à chaque match, les tribunes sont pleines de moutons de panurge qui viennent voir leur club!!

En fait, l'argent colossale qui circule dans ce monde là, découle de l'argent les supporter investisse dedans. Ils critique donc leur propre oeuvre!!
Il sont les commanditaire de ce qu'il juge comme problème.
C'est aussi simple que ça!

PS: Mais tu sais, le gens, quand il s'agit de jugé les autres, ils sont nombreux! Par contre, quand il s'agit de s'auto critiquer, y a plus personne.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:45:43

Sicily, , Sarko gagne environ 30 000 euros par mois, mais par conséquent il a de grandes responsabilité sur les épaules, alors que certains footballeurs gagne 700 000 euros pour deux ou trois matchs par ci par là, c'est abérant.

Sicily
Sicily
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:48:59

J'avoue..mais tu sais mon humour (deja qu'il n'est pas super) le soir c'est...désolant :-(

Je suis le seul à avoir de la famille paysanne ? :hap:

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:49:09

Han :d) si tu interdis le foot comme sport tu mets des millions de personnes au chomâge ( excluant les joueurs), il y a des tas de travails pour ce monde. Pour c'est un divertissement , je regardes à la télé et pratiques pour la formeet cela ne veut pas dire que je suis un mouton de panurge ( je sais pas si c'est ce que tu voulais dire :doute: ) Mais c'est sur je ne dépenserais jamais des tas d'argents comme les supporters allant tout le temps au stade. :hap:

Hanford
Hanford
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:49:55

Hervé, grâce à la croissance du pays dans lequel tu vie, les études sont accessible à TOUS!!! Par contre, l'intelligence pour bien gérer son argent, ça, c'est pas innée!

Je connais tout à fait des personnes qui n'ont que très peu de moyens (mais vraiment), et qui sont intelligent, trouve des solutions, finissent par payer leurs études, et font lus tard de grand cerveaux!! La culture est accessible à tous!! Sans exception!
Bien sur, quand t'es parents gagne beaucoup d'argent, beaucoup de chose deviennent facile.

Pour t'en donner l'exemple, mon père, à la base, c'est quelqu'un de très intelligent, mais il est né dans une famille où l'argent n'étais pas le fort, et il à commencé par vendre des bonbons!!!! Maintenant, il touche en un mois ce que beaucoup touche en un an. Bon, ben tu vois, tous le monde peux y arriver!!
C'est juste une sélection naturelle de volonté!

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:50:10
  • Pour moi
Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:52:41

"C'est juste une sélection naturelle de volonté! "

C'est véridique la preuve avec mes parents qui sont partis de rien, d'une famille nombreuse et casocial pour finir a voir des métiers normaux (in firmière et professeur). :oui:

Sicily
Sicily
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:55:52

"partis de rien" c'est quoi pour vous ? :hap:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:57:14

J'y crois pas trop Handy, c'était peu être le cas pour ton père mais je ne sais pas si tout le monde à cette chance..

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:57:29

D'une famille pauvre, pour moi :ok:

Moi je suis issue d'une famille de classe moyenne mais mes parents sont issues d'une famille pauvre. :hap:

Hanford
Hanford
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:59:58

:d)Hervé, Sarko gagne 48 000 euro net par mois, environ. (Retraite de maire de Neuilly, retraite de ministre, de député, et salaire présidentiel). Il ne paye pratiquement rien, puisque tout est financé par l'Etat. Et n'oubli pas les nombreuses prime que l'Etat lui accorde, qui font que tu peut rajouter des zéro derrière le salaire que je viens de te citer!
Maintenant, Président de la République, c'est être capable d'être en face d'un représentant Chinois, savoir quoi lui dire, et adopté la bonne stratégie. (Il s'agit pas de gagner une parti de Men of War, il s'agit de prendre des décisions dont les retombées sont capitales). De plus, la fonction de président et vie privée ne vont pas ensemble. Beaucoup de gens oubli ce que cela représente. C'est très loin d'être simple!
Je vous dit pas la grande capacité d'esprit qu'il faut!!

:d) Ce qui est abérant, c'est pas le 700 000 euro! NON, c'est pas ça!! Ce qui est abérant, c'est qu'il s'enrichisse avec de leur argent qui ne leur est pas dû, u'ils ne mérite pas! Il n'est jamais question de moral!

Par exemple, un chanteur devrait il arrêté de toucher des millions, juste parce que certain trouvent ça immoral? Non, c'est son argent, point!! De plus, si tu supprimes les millionnaire car c'est immoral, après, il restera ceux qui touchent 20 000 euro par mois, etc... tu les supprimera donc car se seront de nouveau riches! etc... C'est un peu plus compliqué que ça... :hap:

:d) Sicil, mes grands parents maternel ont étaient fermiers toutes leur vie! Mon grand père à était chauffeur routier. Faut pas croire que la réussite existe que dans les familles où là réussite est inné. Là réussite, ont y est prédestiné ou pas.

:d) Je n'est pas parler de supprimer le foot, mais de le remettre à sa place de sport, et non pas de commerce.