Hervé, Sarko gagne 48 000 euro net par mois, environ. (Retraite de maire de Neuilly, retraite de ministre, de député, et salaire présidentiel). Il ne paye pratiquement rien, puisque tout est financé par l'Etat. Et n'oubli pas les nombreuses prime que l'Etat lui accorde, qui font que tu peut rajouter des zéro derrière le salaire que je viens de te citer!
Maintenant, Président de la République, c'est être capable d'être en face d'un représentant Chinois, savoir quoi lui dire, et adopté la bonne stratégie. (Il s'agit pas de gagner une parti de Men of War, il s'agit de prendre des décisions dont les retombées sont capitales). De plus, la fonction de président et vie privée ne vont pas ensemble. Beaucoup de gens oubli ce que cela représente. C'est très loin d'être simple!
Je vous dit pas la grande capacité d'esprit qu'il faut!!
Ce qui est abérant, c'est pas le 700 000 euro! NON, c'est pas ça!! Ce qui est abérant, c'est qu'il s'enrichisse avec de leur argent qui ne leur est pas dû, u'ils ne mérite pas! Il n'est jamais question de moral!
Par exemple, un chanteur devrait il arrêté de toucher des millions, juste parce que certain trouvent ça immoral? Non, c'est son argent, point!! De plus, si tu supprimes les millionnaire car c'est immoral, après, il restera ceux qui touchent 20 000 euro par mois, etc... tu les supprimera donc car se seront de nouveau riches! etc... C'est un peu plus compliqué que ça...
Sicil, mes grands parents maternel ont étaient fermiers toutes leur vie! Mon grand père à était chauffeur routier. Faut pas croire que la réussite existe que dans les familles où là réussite est inné. Là réussite, ont y est prédestiné ou pas.
Je n'est pas parler de supprimer le foot, mais de le remettre à sa place de sport, et non pas de commerce.