CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Hitman Bla-Bla ~

Sicily
Sicily
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:50:22

Pour l'instant j'ai pas besoin des screens de l'interieur étant donné que je fais l'exterieur ,d'ailleurs j'ai fini.

Moi j'ai toujours été de l'extrême droite ,enfin ,en Italie en tout cas ,en France ça me regarde pas trop vu que c'est pas vraiment mon pays :noel:

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:51:12

Bon, je vais me coucher moi, salut :noel:

Sicily
Sicily
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:53:04

Salut.

Hanford
Hanford
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:54:39

Mais où sont Dony et Sun, qu'on puisse remonter le niveau de conversation, un peu.

Pourquoi l’extrême Sicil?

Sicily
Sicily
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:57:11

Après ça dépend du programme de chacun mais je préfère avoir un pays encadré ,je sais pas comment dire ...

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:58:47

Bonsoir :pf:

Hanford
Hanford
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:59:46

Si, vas y, développe. Profite en, justement. S'exprimer te permet d'avoir un tau de réflexion supérieur. Quand tu t'exprime, tu raisonnes, et sa forge ton analyse des choses.

Sicily
Sicily
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:00:12

Bisoir :pf:

Mais Handy ,je sais pas m'éxprimer justement :-(

Hanford
Hanford
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:04:16

Il est clair que s'y t'essaye pas, tu risques pas d'y arriver. C'est en t’entraînant que tu prends de l'assurances et du tact.
Tu sais, vers l'âge de 11/12 ans, je savais m'exprimer, mais je le faisait souvent maladroitement, et à force d'écouter les autres parlers, tu te sert de ce que tu vois et entends, pour rebondir et puis voilà.

Bref, y a pas de fumé sans feu... Si t'essaye pas, à 50 ans t'auras le tau de réflexion d'un enfant de 15 ans.

Sicily
Sicily
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:05:57

Voilà j'ai fini le jardin de l'église de hitman 2 :hap:
http://sournoishack.com/uploads/687334814mch8.png
http://sournoishack.com/uploads/6556846mch9.png
http://sournoishack.com/uploads/261266575mch10.png
http://sournoishack.com/uploads/645571216mch11.png

Ok Hand ,attends je change d'ordi et je te donne mon opinion :oui:

Sicily
Sicily
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:13:19

Je suis un genre de nationaliste ,j'aime bien mon pays et je veux que les autres qui vivent dans ce pays l'aiment et pas qu'ils crachent dessus ..tu vois ce que je veux dire ? :doute:

Hanford
Hanford
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:20:08

Oui.

Tu aime ta culture, tes coutumes, et d'une façon plus général, la façon qu'on les gens de vivre dans ton pays. Et tu ne te complet pas dans celle des autres.

Je pense exactement comme toi. Mais pourquoi l'extrême droite?

Sicily
Sicily
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:20:46

Ben j'ai pensé que c'était ça l'extrême droite :hap:

Hanford
Hanford
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:30:13

C'est plus compliqué que ça.

Mais pour faire TRES SIMPLE, la droite (en ce qui concerne la croissance de la société, donc, dans notre cas, la culture, etc...) impose un système dans lequel le mérite fait la loi. Autrement dit, les plus méritant sont les plus récompensés. Et plus tu participes à la croissance de ton pays, plus tu touche ta part. Autrement dit, un ingénieur, qui participe très activement à la croissance de son entreprise, et donc de son pays, et également parce qu'il à le mérite d'avoir un esprit plus développé, va avoir plus de mérite, et donc touché plus. C'est la même chose, par exemple, pour un médecin. Mais il y a plein d'exemple (grands patrons, etc...).

En fait, c'est un système, où plus du prends de responsabilités, mieux on te rémunère. Grosso modo, le chef d'équipe qui fini plus tard pour remplir ses responsabilité sera mieux payé qu'un simple ouvrier qui se dépêche de rentrer chez lui à 17h30. Mais rien n'empêche l'ouvrier travailleur, de devenir un jour chef d'équipe; et ainsi de suite. C'est également un système où les gens les plus cultivé ont plus de chance de s'en sortir, car en fait le principe et basé sur une sorte de pyramide hiérarchique dans laquelle:

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:31:54

J'ai galéré avec la connexion de mon pc :fou:

Sicily
Sicily
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:33:09

Ah bah je trouve c'est bien l'extrême droite :hap:

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:34:03

l'extrême droite c'est Lepen? :hap:

Sicily
Sicily
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:35:11

Ouais :hap:

Sicily
Sicily
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:36:05

Puis je vois pas ce qu'il y a de raciste dans "Expulser les immigrés clandestins et les immigrés délinquents" ,ça paraît normal je trouve :(

Hanford
Hanford
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:37:45

Désolé:

Dans laquelle:

Les gens qui sont le plus compétent (intellectuellement, mais ni vois de discrimination, c'est comme ça; et on est pas tous égaux de ce côté là) sont ceux qui sont le plus apte à guider la société. Donc, à être en haut de la pyramide, pour permettre à ceux qui sont en dessous, de profiter du toit que t'apporte cette pyramide. Ils ont ainsi le droit d'être "au chaud et à l'abri, d'avoir accès à la culture de notre pays, de profiter de tous les avantages d'un pays fort", mais ne peuvent pas être en haut, avec la belle vue. Pour être en haut, il faut en avoir les capacités, car il faut mener ta barque; et tous le monde n'en est pas capable, tu en conviendra. En contre parti, ces gens, qui mènent la barques, eux, à 17h30, ils sont pas chez eux. Ils mettent leur vie entre parenthèse, et fournisse un temps de travail colossale.

C'est une hiérarchies dans laquelle tous le monde trouve son compte!!

Pour la gauche, le principe est basé sur une total répartition égalitaire des niveaux. Autrement dit, tous le monde doit être au même niveau. Cela entraîne la chute du pays qui en est victime, car cela ne peut pas marcher ainsi.

En fait, pour qu'un pays se développe, il faut que tu es de la croissance. Mais seulement, quand un médecin qui travail 80h par semaine, touche autant qu'un prof qui n'en fait que 20h; et que ces deux même personnes, n'ont pas le même rang intellectuel, cela donne une décroissance. C'est logique!! Et le pays s’effondre.

C'est par exemple ce qui s'est passé avec l'URSS.