Ben niveau graphisme, c'est acceptable; mais c'est pas du God of War. Mais ça reste très convenable; surtout vu l'envergure du dév.
La physique est bien gérée. Les killcam sont assez cool en fait; et gore parfois. Genre, j'ai tirer un balle dans les parties intime d'un allemand, et tu vois les testicules qui exploses. Ca fait froid dans le dos!!
Niveau gameplay, je dirai qu'il pourrai faire mieux. Les mouvements sont parfois un peu i logique et capricieux; mais dans l'ensemble ça reste TRES correcte!
L'IA est plutôt bien gérer je dirai. Et les allemands ont une vue d'aigle; ce qui corse le jeu. En mode de difficulté max; t'as le vent, la distance, le bruit, la respiration, et la mobilité de la cible à prendre en compte; ce qui rend les tir précis difficile, mais jouissif quand tu parviens à tes fins!
La parti présentée dans la démo se déroule dans une avenue, avec beaucoup de soldat, ce qui entraîne inévitablement des échanges de feu. Et il y a peu de bruit environnent. Mais je pense que c'est pour montrer aux joueurs tous ce que tu peux faire dans le jeu.
Bref, démo convainquant à mon goût. Peut être que certains seront déçu, mais quand on à joué au premier, comme moi, on ne peut qu'être agréablement surpris!!