Pfoua, c'est un enchevetrement de conditions, 'ai une mère prof de danse, et j'ai jamais été en garderie, donc déjà, j'ai passé de nombreuses années à m'éveiiler dans un milieu artistiques, avec beaucoup de musique classique. J'ai voulu faire du piano en conservatoire, vers l'age de 6/7 ans je crois, mais je n'ai fait que de l'éveil, et du chant. j'ai attaqué le piano l'année d'après dans une école indépendante. Seulement un an.
Plus de musique.
vers 12/13 ans, je commence à m'intéresser au rock, les standards, le genre de musique que je n'aime plus aujourd'hui. J'en découvre de plus en plus grace a Guitar hero notamment.
Puis un jour, l'envie de vouloir avoir le plaisir de jouer moi même, je commence la guitare, comme beaucuop de monde, parce que c'est simple, cool et tout.
Très vite, je me rends compte que j'ai une façon de ressentir la musique qui bien différente de ce que je croyais. Toujours Seul, j'apprends la basse, la batterie, et enfin, je me remets au piano. je découvre le rock progressif, un genre à part, et je me passione depuis pour toute la musique au sens large.
je m'adonne de plus en plus à la composition, dans tous les genres, et je tiens toujours aussi fort un projet solo de rock progressif qui compte désormais plus de 40 compositions à enregistrer !
Et aujourd'hui, je vis plus que jamais dans l'art, je m'investis dans les spectacles de ma mère ( Peut-être que je ferai la musique de so prochain ! ) et ai la chance de connaitre des gens comme ceux cités plus haut notament.
Voilà, c'est j'espère, le début de l'histoire.
Et je suis désolé de faire nu pavé sur ma vie, j'aime pas ça en plus, mais ça m'a fait un bien fou.