PTDR, LOL, MDR, on peut allez loin comme ça... Et si c'est le cas, je préfère te laisser, j'ai des choses à faire.
Vous savez très bien que vous n'arriverez jamais à un terrain d'entente, pourquoi vous continuez de polémiquer ?
Un pavé? Ben dis donc, tu dois pas avoir de grande conversation régulièrement toi, par ce que si ça c'est un pavé...
Bon allez, bonne vacances à tous le monde. Je vais me coucher et je pars demain.
BONNE VACANCES.
Ouais c'est ça,un conseil amical mon cher :
1/ Go t'acheter un livre de grammaire/orthographe pour perfectionner ton ortho
2/ Go t'acheter un anal de maths pour faire des exos basés sur les moyennes/pourcentages
A +
Un jour ce seront de grands amis
Jerry Noize.. Ok bonne nuit Hand, profites bien de tes vacances, et à la prochaine.
Hervé, par ce que ça entretien ma rhétorique. C'est juste pour ça. Bon allez, bonne vacances.
Bon aller *
T'as vraiment un besoin urgent d'apprendre à écrire
C'est bien de se réfugier derrière les fautes d'orthographes quand on à rien à dire Stunt, c'est bien...
J'ai rien à dire ? comment ça ?
Ben, les seules choses que tu trouve à dire c'est " achete toi un livre de grammaire, ou apprend à écrire", enfin voilà quoi. + Confess' t'es partit ?
bon bah si il y a plus personnes j'y vais, salut.
Non !
J'était occupé
Ah, tu faisais quoi ?
Non rien ,j'améliore mon armée http://popoint.fr/create?msg=success
Ah... Tu pratique un sport toi ? Depuis combien de temps ?
Euh ... je ne pratique pas de sport je vais quelque fois en piscine genre 1 fois tout les 2 mois
Et toi ?
Ah.. Du Viet Vo Dao depuis 8 ans.
C'est quoi ?