Ah oui j'ai confondu. C'est pas toi qui m'avait dit que t'étais passé à sfr justement?
[16:40:46] <RedScorpion>Ah oui j'ai confondu. C'est pas toi qui m'avait dit que t'étais passé à sfr justement?
Si.Avant j'était chez Akeo
Je vois que ça ne marche pas forcément mieux maintenant
[16:42:04] <RedScorpion>Je vois que ça ne marche pas forcément mieux maintenant
Si, beaucoup mieux même, avant c'était 2-3 jours sans co, la c'est que quelques seconde, tu sais, juste pour faire planter Internet ( )
Ah, si ce n'est que quelques secondes, ça peut aller. Il me semblait que ça avait duré deux jours la semaine dernière.
[16:44:08] <RedScorpion>Ah, si ce n'est que quelques secondes, ça peut aller. Il me semblait que ça avait duré deux jours la semaine dernière.
Ouais, c'était exeptionel, devant c'était en travaux, le propriau a voulu remettre, mais c'est planté.
T'habites en appartement?
Et puis, sa va quelques seconde, mais juste pour te faire chier, a remettre Internet quoi
[16:45:51] <RedScorpion>T'habites en appartement?
Non, attend je cherche la vidéo
Bah ça ne revient pas tout seul? Faut rebrancher à chaque fois?
[16:47:05] <RedScorpion>Bah ça ne revient pas tout seul? Faut rebrancher à chaque fois?
Sa revient tout seul, mais je veux dire qu'il faut que tu quitte la page Internet, et que tu la remette et rego le site, et c'est soûlant
C'est vrai que quand ça arrive, c'est chiant.
Ballers, t'as l'air d'être un petit habitué de la mauvaise connexion? Je me trompe?
[16:53:25] <hanford>C'est vrai que quand ça arrive, c'est chiant.
Pas habituer, mais sa arrive souvent quoi
Ah, CTRL + F5 et ça devrait être bon ballers.
[16:54:09] <RedScorpion>Ah, CTRL + F5 et ça devrait être bon ballers.
C'est a dire ?
ça va recharger la page à 0, donc si la connexion est revenue, ça marchera
[16:56:41] <RedScorpion>ça va recharger la page à 0, donc si la connexion est revenue, ça marchera
Ah oik, merci pour l'astuce
Oui c'est pratique, t'as pas besoin de tout rallumer comme ça.
Ok, merci, bon, je go manger une gaufre
Ok à tout, bon app