CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Hitman Bla-Bla ~

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:29:43

Bah c'est derrière moi tout cela hanford, étant maintenant en bts. :noel:

En fait, le système scolaire français ne m'a jamais inspiré, donc lors des petites classes (enfin jusqu'à la 1ere S), je ne travaillais vraiment pas^^
Je ne culpabilisais pas, car j'avais le niveau finalement. Même si certes je ne connaissais pas mes cours etc.. En maths, j'avais des bonnes notes sans faire grand chose on peut dire.
Après dans les matières ou il fallait apprendre.. :hap:
Ou genre l'allemand :noel:

Hanford
Hanford
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:31:09

Moi non plus.
Pour être franc; si je me souviens bien, la dernière fois que j'ai triché, ça doit remonter à la sixième; et j'étais pas bien fier de moi. Je crois que quand la prof avait rendu les notes; je n'est jamais autant des testé une bonne note.

Il m'est déjà arrivé de ne rien foutre en classe; ou de ne pas aller en cours; mais ne pas assumer ce que je fait; jamais.

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:31:45

Bon, je vais me coucher, salut

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:33:08

bonne soirée ballers, bonne nuit. :p)

En fait hanford, ce n'est pas que je n'assumais pas, c'est que je refusais de redoubler car eux voudraient que je redouble. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Pourquoi ils me feraient redoubler si je souhaite passer en classe supérieur? (sous prétexte que je n'ai pas le niveau).

Hanford
Hanford
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:34:15

Salut Ballers! :) Tu vas te coucher de bonne heure.

Par exemple; quand je faisais une connerie (moi aussi c'est du passé); ben je l'assumé totalement. Mais pas du genre je m'en foutiste. Du genre, pleinement conscient de sa connerie!

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:35:28

Ah, bah perso, pour les bêtises, ça ne me dérangeait pas d'assumer, les conséquences étaient différentes.
Et franchement, je pars du principe que j'ai bien fait. Pourquoi?

Car je suis maintenant en bts, en deuxième année, j'aime ce que je fais, enfin plus ou moins, et surtout, le constat et que je suis au niveau, là ou on me le demande.

Donc finalement, si j'avais perdu des années bêtement pour quelques notes, ça aurait été bien bête pour moi tout cela..

Hanford
Hanford
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:53:57

Oui, c'est sur.
Mais si t'avais bossé, tu serais arrivée au même résultat sans tricher. Et je crois que tu t'en porterais que mieux.

Après, c'est mon avis; hein. :hap:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:56:17

Bah j'en serais au même niveau non? :noel: Pourquoi je m'en porterai mieux selon toi? :noel:

Oui c'est sur, c'est toujours intéressant de parler avec quelqu'un qui n'a pas forcément le même avis que soi même! (Enfin quand c'est une personne qui sait tenir une discussion comme toi, car certains s'énervent dès que notre avis diffère du leur, c'est un peu bête ça :/ )

Hanford
Hanford
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:15:34

La tolérance, c'est le premier pas vers la sagesse; et la sagesse, c'est la récompense suprême de l'intelligence!
Je te remercie pour ton compliment. :)

Tu t'en porterais mieux par ce que tu pourrais te regarder droit dans une glace; et te dire que t'as fait le bon choix, et aussi que tu as tous donné pour y arriver. Tu serais fier de toi, en somme.
C'est comme quand tu ment à une copine. Lui dire va te coûter ta relation, ou une bonne dispute; mais tu pourras au moins la regarder dans les yeux après. Dans l'autre cas, tu vivras toujours avec la sensations d'être dans l'erreur, et ce dès que tu croiseras son regard.
C'est une notion d'estime de soi, et de respect des autres! :)

Tricher (de quelque manière que se soit), c'est contourner l’obstacle et avancer sans avoir appris et te le reprendre au prochain tour; souffrir mais franchir l'obstacle, c'est le connaître et ne plus faire la même erreur.
On apprend DANS l'erreur, pas dans la réussite. Seulement si tu goûtes pas à la chute; tu n'arriveras jamais à te relever. :-))) Et tu seras toujours plus fier d’acquérir les choses, plutôt que de les obtenir!

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:16:11

Hanford, tu gères le paté. :hap:
:dehors:

Hanford
Hanford
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:20:21

Je sais; merci!
J'aime bien développer quand je parle. Le français; c'est quelque chose de si beau, qu'il serait dommage de ne pas en profiter! :-)))

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:22:56

Très jolie ta première phrase, je vais essayer de la retenir tiens. :noel:

Oui, je suis d'accord pour la copine. Après ,en fait, je pars du principe que c'est différent. Dans le sens ou, une copine, c'est toi qui décide de tout. C'est toi qui a fait une erreur, normal que tu doives le payer.
Au niveau du passage en 3eme, ce n'est pas toi qui fixe les règles, mais les enseignants. De ce fait, les respecter peut déjà s'avèrer plus encombrant..
En mentant à ma copine, en effet, je trahirai sa confiance, et ce serait une marque de non respect.

Alors que les professeurs, eux s'en fiche, ce n'est pas comme si je leur mentais, dans le sens ou, ils m'ont déjà oublié. Ce n'est pas pour eux que je travaille, ils sont juste là pour noter. Je ne fais de mal à personne en ne respectant pas "ces règles". Alors que trahir ma copine, je ferais du mal à quelqu'un.. Pire encore, à une personne que j'aime. (et qui m'aime).

En fait le souci dans l'histoire, c'est que je n'accepte pas les règles du jeu. Voilà pourquoi je les contourne.. :(
Je ne les comprends pas on va dire. Pourquoi il faudrait avoir telle note dans telle matière pour accèder à telle branche. :(

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:23:01

Je suis bien d'accord, puis, ça change des discussions légères qu'on trouvait encore ici il y a quelque jours. C'est toujours plus intéressants d'avoir des échanges construits, j'aime ça. :oui:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:23:46

Tu me connais Dony, j'ai l'habitude du sanguyne perso, alors dès que je viens ici, c'est un autre monde. :cool:
Que dire depuis que hanford est présent parmi nous^^

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:25:01

Ca me rapelle le bon vieux temps ici... :content:
On évolue, enfin ! :hap:

( Sanguyne... :rire: :rire: :rire: :rire: )

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:26:15

J'ai toujours adoré les discussion que je tenais avec redtiger moi Dony, tu sais quand il est passé pour la derni_re fois?

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:28:04

Pfiou, non, je me rapelle plus du tout, à vrai dire, je l'avais un peu oublié, son pseudo me dit à peine quelque chose.
Mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'il était cool aussi... :(
j'espère qu'on les reverra tous ces anciens... :snif:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:30:04

J'espère vraiment :/
J'adorais parler ciné avec lui notamment, un savait pas mal de chose^^
Je sais qu'il est modo sur Batman, il repassera j'espère :cool:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10