CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode contracts limité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 21:50:00

Bonjour,

dans l'article en première page sur le jeu, ils font référence au mode contracts et voici ce qu'on peut lire:

"La première action à réaliser est d’explorer les lieux à la recherche de cibles potentielles à marquer (une touche s’inscrit au-dessus de leur tête et il suffit de la presser pour les sélectionner). Leur nombre dépend de l’endroit choisi mais en général il ne demeure pas très élevé (7 ou 8 cibles disponibles au maximum). "

Donc on ne peut pas marquer tous les PNJ présents dans la mission? Si c'est le cas je suis un peu déçu, qu'est ce que vous en pensez?

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:50:54

C'est normal,si tu dois buter tous les npc 0_0

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:51:40

A quoi sa sert de marquer tous les PNJ en même temps de toutes façon ?
Si tu peut marquer tout le monde, mais pas en m^^eme temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 21:55:20

euh non je voulais pas dire marquer tous les pnj en meme temps pour qu'ils soient tous une cible pour la même mission :fou:

mais d'après ce qu'on peut lire, on a l'impression que seuls certains pnj seront "marquables" (7 ou 8 cibles disponibles par map)

parce que pour une mission on pourra choisir que 3 cibles je crois, donc là ils parlent bien des pnj qu'on pourrait potentiellement choisir comme cibles. Je sais pas si c'est clair.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:56:17

Je sais pas mais de toutes façon il a été dis qu'on pourrait choisir tout le monde donc c'est bon.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:57:23

Non, mais il demande si on peut prendre n'importe quel PNJ pour cible dans une mission contrat, pas tous les PNJ dans la même mission, enfin je crois, ça me parait absurde de vouloir marquer tous les PNJ de la missions comme cibles dans un seul et même contrat.

De ce que j'avais compris, ils sont tous marquables oui, après, peut-être que non, mais j'en vois pas trop l'intérêt, ça serait limiter atrocement le potentiel du mode Contrats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 21:59:46

"Non, mais il demande si on peut prendre n'importe quel PNJ pour cible dans une mission contrat, pas tous les PNJ dans la même mission, enfin je crois, ça me parait absurde de vouloir marquer tous les PNJ de la missions comme cibles dans un seul et même contrat.

De ce que j'avais compris, ils sont tous marquables oui, après, peut-être que non, mais j'en vois pas trop l'intérêt, ça serait limiter atrocement le potentiel du mode Contrats. "

voilà c'est ça :ok:

j'espère que t'as raison, mais quand on lit le passage de l'article que j'ai quote, c'est pas très clair :peur:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:59:57

"mais d'après ce qu'on peut lire, on a l'impression que seuls certains pnj seront "marquables" (7 ou 8 cibles disponibles par map)

parce que pour une mission on pourra choisir que 3 cibles je crois"

Oui voilà, je suis d'accord, vu comme ça, ça fait peur, j'espère qu'on aura bien droit au marquage de tout PNJ, comme c'était prévu.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:00:38

Je suis bien d'accord, c'est pas très clair, et en contradiction avec ce qu'on savait jusqu'ici en plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 22:06:06

jsuis un peu inquiet par rapport à ça maintenant, ce serait vraiment trop con :peur:

bobo_81
bobo_81
Niveau 5
06 octobre 2012 à 00:00:02

Moi aussi j'ai compris la même chose que l'auteur si c'est le cas je serai un peu déçu car la possibilité de marquer tout les pnj du niveau aurai permis pas mal de diversité dans les contrats alors que la 7 ou 8 pnj reduit considerablement les possibilité de contrats et par la même occasion la durée de vie...
Mais bon c'est déja une bonne chose que le mode soit présent de toute façon hitman c'est avant tout du solo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 00:51:22

ben le mode contracts c'est une fonctionnalité multi plus qu'un mode multi, les contrats seront proposés par les joueurs mais seront à faire exclusivement en solo, donc ce serait vraiment dommage si on se retrouve limité à ce point dans le choix des cibles :(

henocun
henocun
Niveau 5
06 octobre 2012 à 12:22:03

Moi j'ai été étonné en lisant l'aperçu, j'épère vraiment qu'on pourra marquer n'importe quel PNJ :-(

bobo_81
bobo_81
Niveau 5
06 octobre 2012 à 18:13:21

Pourtant j'ai revu la video ou on peut voir la creation d'un contrat et le mec pouvait bel et bien marquer toutes les cibles... étrange cette histoire :question:

http://www.youtube.com/watch?v=RFYDoQiL_fE

bobo_81
bobo_81
Niveau 5
06 octobre 2012 à 18:14:10
  • tout les pnj pardon
Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:45:43

Non, l'idée c'est qu'on ne peut marquer que 7pnj max, on peut pas faire de contrat qui demande de tuer + de 7 personnes quelles qu'elles soient quoi.
Dommage, j'aurais bien aimé faire une façon "Requiem" de la mission de la librairie..

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:42:16

Oui d'accord, mais su les démos c'était trois cibles maximum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 20:32:55

oui normalement c'est 3 cibles maximum, même les developpeurs le disent dans des interviews.

c'est ça qui est inquiétant, parce que si on peut en choisir 3 parmi seulement 7 ou 8 par mission on va vite faire le tour, et surtout je comprends pas l'intérêt d'imposer une telle limitation. Après peut être c'est juste l'article qui est pas clair mais bon, ça fait peur :hap:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:35:27

Mais je pense qu'on peut marquer des cibles sans forcément les tué, pour se souvenir de leur positions ou quelques choses comme ça.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:37:54

Dans tous les cas, on a trois données la où on devrait en avoir deux. Il y a forcément un truc qui cloche quelque part.