CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S] Dexter

slek
slek
Niveau 7
16 septembre 2012 à 17:20:47

Hail, j'ai vu qu'il y avait quelques amateurs de la série, de plus celle-ci présente un tueur en série, on peut dire, un peu comme 47. :noel:

La 7ème saison qui débarque bientôt, le 30 septembre, je propose un topic où on discute de la série et pourquoi des épisodes à fur et mesure qu'ils sortiront, en attendant la sortie d'Hitman.

[Spoil]
Rappelons-le, Deb à enfin choper Dex sur le fait, on a pu voir à travers les différents teasers qu'elle allait tout savoir, tout découvrir (cf. la scène où on la voit assise devant la table à manger dans l'appart de Dexter avec la main de l'affaire du Ice Truck Killer, toutes ses lamelles de sang et tout le merdier).

Comment vont tourner les choses à votre avis ? En tous cas ça s'annonce bien tendu, espérons que cette saison relèvera la barre, c'est plus trop ça depuis la saison 5 je trouve. Pour rappel, cette saison est l'avant dernière, la 8 concluant la série.

Les teaser/trailer:
- http://www.youtube.com/watch?v=WBkf5FHEI8I
- http://www.youtube.com/watch?v=zDy9Bi0fW9o
- http://www.youtube.com/watch?v=6eybxaNUyHo

Les 2 premières minutes du premier épisode de la saison 7:
- http://www.youtube.com/watch?v=Ifji6ycfx6E&feature=relmfu

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:22:40

"Pour rappel, cette saison est l'avant dernière, la 8 concluant la série. "

Ah merde, j'étais pas au courant... :-(

slek
slek
Niveau 7
16 septembre 2012 à 17:30:50

Je trouve pas ça mauvais en soit, une série trop longue ça peut vite s'essouffler et nuire à la qualité globale de la série, et bien que j'adore Dexter je trouve que ça commence à s'essouffler sur certains points. En extension de l'info dont tu n'étais pas au courant, je crois me souvenir aussi que la saison 7 et la saison 8 aura pour sujet la même histoire, je veux dire que la saison ne se terminera pas en concluant tout ce qui a été abordé comme les autres saisons, la même histoire se terminera à la saison 8.

Je me demande vraiment comment ils vont conclure la série. Mort de Dex ? Prison ? Je serai déçu d'un happy end je crois. :noel:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:19:36

Michael C Hall à dis qu'il voyait mal la série se finir en Happy End, et non, Dex n'iras pas en prison, c'est trop simple.
Sinon sur ce topic on seras obligé de signaler le Spoil sur Dexter à chaque fois ? :hap:

slek
slek
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:42:30

C'est le topic de la saison 7, j'espère que les gens qui ont sont à la saison 2 ou 3 seront pas assez bêtes pour lire ce topic, c'est vrai que c'est chiant de mettre spoil à chaque fois. J'aurai dû mettre en évidence "saison 7" dans le titre :noel:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:45:13

Tout sa pour dire que Slek je sais pas si t'as remarquer, mais dans le trailer, Dexter tranche la gorge de l'idole de Dony et moi, c'est à dire , Mazuka. :pf:

slek
slek
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:47:25

Oui j'ai vu ça, je pense que c'est un rêve ou une pensée de Dexter comme quand on le voit trainer un corps dans le commissariat, enfin j'espère ça me ferait chier que Mazuka meurt, ses blagues morbides. :bave:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:48:56

Oui obligé que se soit un rêve, en plus le meurtre n'est pas préparé, pas de bâches.
Sinon c'est comme le moment dans la saison 3 quand il apprend pour le sang bovin sur la chemise de Miguel et qu'il pete un cable dans son bureau. :bave:

slek
slek
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:54:56

Ça me rappelle la scène de la saison 2 aussi, quand il imagine la réaction de sa soeur alors qu'il s'apprête à lui avouer. :rire:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:56:17

Raaah oui la balle entre les deux yeux, ce passage est épic. :rire:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:03:00

En parlant de sa :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152135510280271&set=a.218159600270.273422.15526475270&type=1&theater :hap:

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
17 septembre 2012 à 06:48:08

C'est pas un rêve :ok:

slek
slek
Niveau 7
17 septembre 2012 à 18:05:14

Donc, tu conclus ça comment ?

soff_60
soff_60
Niveau 5
17 septembre 2012 à 18:47:29

perso je prefere attendre la vf. en general je regarde en vostfr les série mais dexter sa voix francaise est trop bien tout comme mazouka... Mdrrr
pour profité pleinement de la série jpense qu'il vaut mieux attendre qui pense pareille ?

slek
slek
Niveau 7
17 septembre 2012 à 18:59:05

Je préfère la vostfr, je veux pas lancer ce débat à la con mais j'ai pris l'habitude de la vostfr pour les séries. La VF de Dexter est bonne, on a vu pire, mais il y a une chose qui je trouve n'est pas retranscrit dans la VF: quand Dexter passe de monsieur tout le monde social à psychopathe tueur en série quand il parle, Michael C. Hall prend un ton différent, on remarque la différence, comme si c'était une autre personnage, et ça illustre mieux selon moi la frontière entre le Dexter menteur et le Dexter tueur. Puis bon, les vannes sont meilleurs en vostfr, surtout celle de Mazuka. :noel:

En tous cas je pourrais pas attendre un an de plus pour me taper de la VF, la saison 7 je vais me la faire à fur et à mesure que les épisodes sortiront aux us.

slek
slek
Niveau 7
17 septembre 2012 à 18:59:59

une autre personne*

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:45:45

Je me suis trop habitué à la VF aussi perso, j'attendrais, t'essayeras de ne pas trop Spoil si possible. :hap:

Foit97
Foit97
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:45:54

Slek je te plussois :ange:

Désormais quand on iras sur le blabla on verra pas que dexter :hap: .

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:01:08

Eh Foit, sa fait longtemps qu'on en avait pas parlé. :noel:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:19:54

Alors Slek , il est bien ? :bave: [ NO SPOIL PLEASE :ange: ]

La vidéo du moment