Hitmanrv
Posté le 24 août 2012 à 16:34:12
"J'en profite pour reposter mon message: j'ai passé la précommande sur amazon lundi, et alors qu'ils parlaient d'une tenue hightech offerte via un code, dans la description du jeu c'est juste marqué que le bonus est seulement une arme de poing, c'est pour les éditions pro/deluxe les tenues ?"
Le contenu des editions collectors, diffère en fonctions des magasins ou tu le préco.
Par exemple à Game il y a un nouveaux pistolets exclusif.
Ouaip, et sur amazon normalement: http://www.ps3attitude.com/wp-content/uploads/2012/05/Hitman_Absolution_Amazon_pre-order1.jpg
Or sur amazon: "Bonus de précommande
Précommandez Hitman : Absolution sur PS3, Xbox 360 ou PC en édition standard, professionnelle ou deluxe et recevez le Pistolet Bartoli modifié. Conçu à l’origine pour le tir de compétition, ce pistolet possède une excellente précision : Cadence de tir : 400 tirs par minute (semi-automatique), précision : bonne, portée : moyenne, capacité magasin : 10 cartouches, ... Offre limitée à un code par client. Votre code bonus vous sera envoyé le jour de la sortie du jeu."
Ils ne parlent pas de la tenue. C'est pas ce qui m'importe le plus non plus, au pire je verrai bien mais bon ça serait cool de l'avoir quand même.