CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les configurations !

Moldore
Moldore
Niveau 5
19 août 2012 à 12:29:11

Voilà , ne connaissant pas les configurations requises pour le jeu Hitman ABSOLUTION , je voulais savoir si mon PC pouvait supporter se jeu qui a l'air tout simplement magnifique . Voici mes configurations : " Intel Core 2 Duo processor T8100 à 2.10 Ghz , 800 MHz FSB , 3MB L2 cache ; GeForce 9800GTX ; 2GB DDR2 " Voilà , si quelqu'un pouvait me répondre , sa serait vraiment cool de sa part : enfin , déjà si quelqu'un comprend se charabia que moi même je ne comprends pas !

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
19 août 2012 à 14:01:56

On connait pas encore la configuration minimale et recommandée, mais on peut quand même faire quelques supposition :)

Vu que le prochain hitman utilise le nouveau moteur graphique glacier 2 (DX11, tessellation, Depth of Field + Bokeh filter, HDR rendering, self-shadowing et FXAA... un moteur nouvelle génération quoi) je pense qu'il faudra un GPU qui tienne la route.

Dans ton cas, avec une cg comme la tienne tu pourrais faire tourner le jeu en medium+ mais par contre ton processeur pourrait bridé les performances globales.
Et 2GB de ram, c'est un peu limite maintenant, 4GB c'est le minimum pour jouer dans de bonnes conditions.

Donc, je pense (ce n'est que mon avis) que tu pourras le faire tourner dans des conditions moyennes, le jeu sera jouable sans bénéficier de quelques effets et filtres sympa mais gourmand en ressources (rendu inférieur).

Voila si tu as des question, n'hésite pas :)

Moldore
Moldore
Niveau 5
20 août 2012 à 11:44:38

Très gentil de ta part !! Et bien sûr , je n'hésiterais pas à te poser des questions en cas de besoin !! :-)

Moldore
Moldore
Niveau 5
20 août 2012 à 13:31:08

Euh j'ai un pote qui a une carte graphique de 8600GS !! Tu crois qu'il pourra faire tourner le jeu même avec une qualité graphique basse ?

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
23 août 2012 à 04:08:58

Je ne pense pas, même en low :pf:
Au minimum, il lui faudrait une 8800 GT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 16:01:29

Le jeu est très mal optimisé. Donc à moins d'avoir un foudre de guerre, je vois mal comment il peut tourner à fond. Et pourtant, j'ai un bon PC.

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
23 août 2012 à 18:56:19

Mais personne ne sait s'il sera bien optimisé ou pas mais la config minimum sera basique, c'est a dire un proc dual core, 2go de ram et une 8800gt/3870ati c'est tout :)

Avec ta config ça passera pas à fond tout simplement parce que ta CG n'est pas compatible dx11 donc les options avancée du genre tesselation ou aa super sampling ne seront pas dispo pour toi.

Mais justement ce sont les options les plus exigentes, le reste passera en détail max, je parle pour la qualité des textures, des ombres mais ne t'attends pas à jouer avec les 60 fps, mais plutot une trentaine d'images/seconde ce qui est largement jouable et je suis sur que ce sera très beau.

En fait tu seras un peu pénalisé parce que tu n'as que 2go de ram en ddr2 et à cause de ton proc mais ça ira :)

La vidéo du moment