CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Dishonored

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 14:03:29

Bonjour,

Tout d'abord désolé pour le HS

mais je me disais vu que absolution sort pas avant novembre, peut-etre certains n'ont pas entendu parler de ce jeu ou on incarne un autre assassin mais doté de pouvoirs surnaturels dans un univers cyber punk et qui s'annonce excellent: Dishonored

Alors certes c'est pas du tout le meme univers, mais ça sort en octobre (le 12 je crois) donc pour patienter ça peut etre bien.

Voila dsl encore pour le HS mais je me suis dit que ça pouvait servir a la communauté car en grand fan d'hitman j'ai retrouvé pas mal d'elements qui rendent hitman si plaisant a jouer dans Dishonored (surtout variété des moyens pour éliminer les cibles, décors vastes et le coté jouissif d'incarner un prédateur :) ) donc ça pourrait peut etre intéresser d'autres personnes.

A+ :)

maurpa78
maurpa78
Niveau 3
18 août 2012 à 20:04:16

Bonjour :)
je pensais exactement la meme chose ! :fier: j'ai aussi trouver beaucoup de similitudes entre les deux jeux ! :).
Par contre je ne sais pas si il y a un systéme de scoring dans dishonored :p ca serait géant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 20:54:22

Aucune idée :) en tout cas le gameplay, le Level design, et l'univers du jeu j'aime beaucoup! :content:

C'est le jeu que j'attends le plus avec hitman^^

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
18 août 2012 à 21:02:07

Les gars, sans vouloir être désobligeant, on s'en tape.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 21:23:04

C'était bien indiqué HS je crois, si ça t'intéresse pas y a plein d'autres topics qui t'attendent. Visiblement ça intéresse au moins une personne, 2 en comptant moi, donc parle pas pour les autres et apprend a respecter les gens, Merci au revoir.

gaemer
gaemer
Niveau 31
18 août 2012 à 21:28:11

oui je vais sûrement acheter dishonored qui sort le 12 octobre et puis hitman , le 20 novembre .

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
18 août 2012 à 22:19:36

Déjà d'une je vous ais pas manquer de respect et deuxièmement tu vois le nom du forum en haut ?
Et ben qu'elle est l'utilitée de créé un topic sur le forum d'HITMAN ABSOLUTION pour parler de DISHONORED ? ( Qui je vous l'accorde s'annonce prometteur.. :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 22:25:05

Moi je trouve ça irrespectueux, point.

L'utilité je l'ai expliquée dans le post initial, ce sont 2 jeux qui ont pas mal de points communs donc je pensais que Dishonored pourrait intéresser certaines personnes pour patienter jusqu'en novembre (et visiblement c'est le cas) au cas ou certains ne connaitraient pas le jeu. Alors si tu t'en tapes ben y a d'autres topics, suffit de pas cliquer alors que c'est écrit en gros "HS: Dishonored"

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
18 août 2012 à 22:32:03

Si t'as trouver sa irrespectueux, je m'en excuse.

Comment veut-tu que les gens qui viennent sur ce forums ne connaisse pas Dishonored ? Le jeu est en premiere page sur JVC...
Et si tu réfléchis jusqu'au moi d'Octobre il y à plus d'un mois et demi, alors a ce compte là donne nous un jeu pour nous faire patienter jusqu'au mois d'Octobre, puisqu'au final on attend plus longtemps entre maintenant et la sortie de Dishonored qu'entre Doshonored et Hitman. :hap:

Puis , je me sens en droit de cliquer ou je veut et de dire ce que je pense sur un topic qui pour moi n'as rien à faire ici.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 août 2012 à 22:34:50

L'auteur, tu n'es pas le seul car moi aussi je compte acheter les deux. En fait, tout comme toi, il s'agit des 2 jeux que j'attends le plus en cette fin d'année même si j'ai une préférence pour Dishonored mais ça ne m'empêchera pas d'acheter les deux à leur sortie voir même de les pré-commander :oui:

Octobre : Dishonored :bave:
Novembre : Hitman Absolution :bave:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
18 août 2012 à 22:53:00

"[SHOKERDEVIL]
Posté le 18 août 2012 à 22:25:05
Moi je trouve ça irrespectueux, point. "

C'est vrai que c'était pas cool, perso je le fais mieux, regarde :

On s'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence. :oui:

Non sérieux, c'est vraiment pas l'endroit pour parler de ça... :/

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
18 août 2012 à 22:55:26

J'attendais ton arriver, je me sentait seul. :nah:
Sinon j'aime pas ta méthode. :nah: :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 23:06:21

Oui j'ai vu après la création du topic que le jeu était en première page, ça je te l'accorde :p si tu voulais pas nous manquer de respect je retire ce que j'ai dit, parfois les mots peuvent sembler plus durs quand on a que l'écrit c'est pour ça.

A part ça je vais pas perdre mon temps a argumenter, ceux qui sont intéressés, bienvenue sur ce topic, et pour les autres, ben tant pis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 23:08:45

Dr_tenenbaum moi j'ai deja préco les deux :content:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
18 août 2012 à 23:09:50

Non, mais on va pas créer un topic HS pour chaque jeu qui existe non ? :doute:
Pour parler de Dishonored, allez sur le forum consacré à cet effet, c'est de la logique de premier niveau ça...

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
18 août 2012 à 23:10:28

Bisarre pourtant j'avais bien précisé " sans vouloir être désobligeant". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 23:24:22

C'est un jeu qui ressemble sur plusieurs points a hitman en dehors de l'univers c'est pour ça, sinon dsl de pas etre au niveau pour la logique :) mais rester sur un topic dont on se fout c'est pas ce qui se fait de mieux en matière de logique mais bon tu fais ce que tu veux ça me dérange pas^^

Hitmanrv oui t'as précisé mais meme si tu voulais pas etre désobligeant sur le moment j'ai trouvé que tu l'etais :) mais encore une fois je retire ce que j'ai dit si t'avais pas de mauvaises intentions

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
18 août 2012 à 23:28:24

Laissez couler, problème réglé. :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 23:29:55

Au revoir :)

La vidéo du moment