CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contracts video

chris6900
chris6900
Niveau 9
15 août 2012 à 14:40:25

bonjour http://www.facebook.com/HitmanOfficiel voila la video du nouveau mode multi

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
15 août 2012 à 14:53:08

J'y pense il a bien été dis qu'on pourrais joué dans les contrats créé hein ? :(

chris6900
chris6900
Niveau 9
15 août 2012 à 14:58:20

c exactement sa "hitmanrv" , pour ceux qui non pas facebook voila le lien youtube en vo http://youtu.be/_ELxuM1cYes

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
15 août 2012 à 14:59:05

J'avais pas vu la vidéo avant de dire sa désole.
Franchement c'est enooooooorme !
Et j'ai adoré à la fin "la prochaine fois nous parlerons du matériel , promis." :rire:

chris6900
chris6900
Niveau 9
15 août 2012 à 15:01:22

c clair que sava etre enorme comme mode et oui moi aussi j'ai adoré la fin de la video et au moins on c a quoi s'attendre pour la prochaine video

chris6900
chris6900
Niveau 9
15 août 2012 à 15:04:10

par contre faut ce mefier de la communauter car il vont nous pondre des contract super chaud a reussir c qui va mettre du piment au jeux

chris6900
chris6900
Niveau 9
15 août 2012 à 15:06:43

la voici en vf http://youtu.be/KEoei8grnP8

HenryVolley
HenryVolley
Niveau 10
15 août 2012 à 15:20:31

Excellent!
Merci pour la vidéo :)

monkey-D-Sabo
monkey-D-Sabo
Niveau 10
15 août 2012 à 15:23:38

Le jeux que j'attend le + en 2012 :bave:

chris6900
chris6900
Niveau 9
15 août 2012 à 15:27:33

de rien :)

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
15 août 2012 à 15:53:34

Excellent mode :oui:

J'ai ris du "promis" :rire: :hap:

bugflashback
bugflashback
Niveau 5
15 août 2012 à 16:36:41

salut ! :salut:
comment pensez vous que cela va se dérouler ? des contrats différents sur la même carte ?
parce que j'en ai aucune idée . et si quelqu un de plus "calé" pourrait m'expliquer . ça m'aiderai .... j'ai peur qu hitman nous décoivent :-(

:merci:

Twoposphewe
Twoposphewe
Niveau 10
15 août 2012 à 18:52:34

Bah ils nous l'avaient quand même dit la dernière fois mais ils ont rien montrés donc oui cette fois on suppose que c'est promis :hap:

Je trouve que ce mod contracts est totalement bidon et fait surtout office d'ouverture sur un mod "communautaire" un moyen de casualisation entre autre.

C'est quoi l’intérêt de choisir une cible parmis tous les PNJ si c'est le même niveau?
Je veux dire c'est ridicule, si tu arrives à éliminer la vraie cible d'un niveau, logiquement ça devrait être la plus difficile à abattre.

Alors ce mode contracts il sous-entend quoi? qu'à la différence des autres hitmans, cette fois-ci, abattre une cible ne sera d'aucun défis, c'est juste un tu rentres tu tires tu repars.

Autant j'ai défendu Absolution avant contre tous ceux qui l'accusaient d'oublier les vraies fans et de devenir un jeu trop facile (casual donc) autant là je suis assez sceptique quand à la voie que les devs prennent pour distribuer le jeu.

Code-49
Code-49
Niveau 10
15 août 2012 à 22:18:37

"C'est quoi l’intérêt de choisir une cible parmis tous les PNJ si c'est le même niveau?
Je veux dire c'est ridicule, si tu arrives à éliminer la vraie cible d'un niveau, logiquement ça devrait être la plus difficile à abattre. "

non ,tu t'attendais a quoi qu'on aurait pu créer nos propres niveaux avec la ronde des gardes et tout? euh ..... c'est un hitman pas minecraft :hap:

Code-49
Code-49
Niveau 10
15 août 2012 à 22:33:35

ps: dsl du double post.

"Alors ce mode contracts il sous-entend quoi? qu'à la différence des autres hitmans, cette fois-ci, abattre une cible ne sera d'aucun défis, c'est juste un tu rentres tu tires tu repars."

t'a entendu la video?

ils ont dis qu'on réaliserai le contrat crée avec des "conditions" genre éliminer la cible marquée avec tel arme en faisant aucun mort innocent en ne tirant aucun coup de feu etc.... mais là franchement c'est difficile de te prendre au sérieux l'ami ,les dev's sont pas con ils ont mis des conditions a réalisé sinon ça serait trop facile et il le savent .

déduction :t'a rien compris de ce nouveau mode de jeu...

Twoposphewe
Twoposphewe
Niveau 10
16 août 2012 à 02:53:26

déduction :d) je comprend surtout que c'est de la vulgarisation :)
"u t'attendais a quoi qu'on aurait pu créer nos propres niveaux avec la ronde des gardes et tout?"

Dans une interview l'un des producteurs dit que c'est ce que les fans demandaient, et jusqu'à preuve du contraire certains jeux donnent cette possibilités sans pour autant être minecraft (et non des moindres).

Code-49
Code-49
Niveau 10
16 août 2012 à 03:14:47

"je comprend surtout que c'est de la vulgarisation :) "

t'ai-je insulté pour que ce soit de la vulgarisation pas que je sache :)

"Dans une interview l'un des producteurs dit que c'est ce que les fans demandaient, et jusqu'à preuve du contraire certains jeux donnent cette possibilités sans pour autant être minecraft (et non des moindres). "

bah il l'ont pas fait et c'est tant mieux ça aurait été trop complexe dans le cas contraire ....

Twoposphewe
Twoposphewe
Niveau 10
16 août 2012 à 07:31:15

code-49
Posté le 16 août 2012 à 03:14:47
"je comprend surtout que c'est de la vulgarisation "

t'ai-je insulté pour que ce soit de la vulgarisation pas que je sache

Non tu m'as pas insulté :hap:

"bah il l'ont pas fait et c'est tant mieux ça aurait été trop complexe dans le cas contraire ...."

Exactement ce que je dis, ils le font de manière à ce que des gens de ton niveau puisse le comprendre.

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
16 août 2012 à 08:39:26

Je vois vraiment pas le soucis avec ce mode en ligne. Certains le faisaient déjà "à la main" dans Blood Money, y'avait un blog qui répertoriait un contrat inventé pour chaque mission du jeu. Le but était de deviner qui étaient les cibles d'après une description voire une photo, et de les assassiner selon certaines conditions. Exactement ce mode quoi.
Je crois que c'est genre Dreossk-blogspot

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
16 août 2012 à 08:41:19

Voilà
http://hitmanexecutor.blogspot.fr/?m=1
Ça en avait amusés plus d'un pour quelques heures, aussi bien de chercher des contrats intéressants que de les réaliser à la perfection

La vidéo du moment