- Jagi-zabon Voir le profil de Jagi-zabon
- Posté le 27 juin 2011 à 18:58:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Issun
Posté le 27 juin 2011 à 18:54:32
- Jagi-zabon Voir le profil de Jagi-zabon
- Posté le 27 juin 2011 à 18:50:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Issun ok mais il faut avoir une plastique qui donne envie a son partenaire pour que le sport en chambre all et puis ne pas negliger l'endurance perso je suis presque infatigable
Coquine va.
Pour la plastique qui donne envie, forcément, sinon on ne ferait pas l'amour.
L'endurance, j'avoue. Après question jouissance, perso j'ai même pas besoin d'être endurant et encore moins de la pénétrer. Disons que je sais divinement bien m'y prendre avec mes doigts et et ma bouche. Et quelle fierté, lorsque ce fut la première fois, d'entendre "c'est la première fois qu'un mec arrive à me faire jouir".
Mais bon, hum, j'en ai trop dit.
Hahaha coquin en meme temps a t'elle menti? Ou pas
car je les deja sortie celle la pour que la prochaine fois il esseye de faire mieux
Non non, là-dessus elle et moi on se fait pleinement confiance. C'est tellement sérieux entre nous qu'on a aucun intérêt à se mentir à ce sujet. Surtout que je lui ai déjà dit que ça ne me gênait absolument pas ce qu'elle a pu vivre avant moi, vu que de toute façon je ne la connaissais pas.
Et puis, je sais très bien qu'elle ne fait pas semblant de jouir, disons qu'il y a certaine choses qui ne trompent pas... comme le fait qu'elle me retire les doigts d'un coup parce que forcément le vagin est devenu hyper sensible et qu'elle se jette sur moi limite comme une nympho pour m'embrasser fougueusement, etc etc.