Fiction : le retour du vice.
Prologue : le changement.
Trois hommes se trouvaient dans une plaine sombre, le sol avait été brulé et une unique petite bâtisse blanche, se trouvais là, a deux mètres des trois hommes, un " M " était déssiné sur cette étrange batiment qui rensemblait plus ressembait, plus a une chapelle.
Le plus grand des hommes était vétu de vêtements de toiles,une ceinture de boxe noire tenait son pantalon, deux petites cornes se trouvais sur son crane, un " M " au centre de son front légérement ridée. l'homme de taille moyenne, n'était enfait pas un homme mais plutot un extraterrestre, il ne portait pas de vêtements et sa peau était de deux couleur blanche et noire, deux cornes blanche lui sortait du haut du dos et son crane était allongé, lui aussi avait un " M " au centre du front, il venait de tuer un homme mince et chauve qui tentait de s'enfuire, il l'avait fait sauter en lui en lançant un boule rougeatre du bout de sa main tendu. Le plus petit des trois était aussi plus un extraterrestre qu'un homme, son crane était allongé et parcouru de poiles noire, il ne devait pas meusurer plus d'un mètre mais semblait être le chef, des vêtements de toiles cachaient tous son corps et étaient retenus par une ceinture avec un " M " en son centre et il devait disposer d'une grand force magique vu la façon dont il venait de faire imploser un homme de forte musculature rien que par le regard.
-Maître Babidi. chuchota le plus grand.
-Je t'écoute Dabra?
-Nos invitées, sont là.
-je le sais déja.
-maître. Puis-je les tuer? Demanda le troisième,l'extraterrestre bicolor.
-Non Buibui. Je sens que l'un d'eux a une puissance caché titanesque.
-Impossible maître nous l'aurions senti.
-Il ne doit pas bien la maitrisé. Répondit le chétif chef en se léchant les lêvres.
sens prévenir aucun de ses deux comparses Babidi pointa son doigt vers le sommet de la monatgne, qui surplombait la plaine.
-Parraparra.