Posté le 24 juin 2011 à 23:33:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
non séreiux , et il a déjà été modo ? sur quel forum ?
J'ai été modo sur RB2. Mais ça n'a duré qu'un temps.
sangokou_1995
Niveau 5
24 juin 2011 à 23:34:37
ah salut , c'est toi Yarky , je ne savais pas , en même temps ça faisait un bail que je ne venais plus ! ba rien je voulais savoir pourquo itu n'étais plus , comment vas tu ?
Sangokou Sur le forum précédent, mais il a du céder la place à Deat.
ColHector
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:35:59
sangoku, ou le mec qui m'a cassé les burnes dès la 1re fois où je suis venu ici
sangokou_1995
Niveau 5
24 juin 2011 à 23:36:05
ah ok yarky , et depuis quand t'es modo ici ? et à quelle époque t'étais modo sur RB2 ?
ok coentrao ! ( PS: t'es pas portugais pasque moi oui ! et j'adore ce joueur )
Pseudo supprimé24 juin 2011 à 23:36:20
sangokou_1995 Voir le profil de sangokou_1995
Posté le 24 juin 2011 à 23:34:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ah salut , c'est toi Yarky , je ne savais pas , en même temps ça faisait un bail que je ne venais plus ! ba rien je voulais savoir pourquo itu n'étais plus , comment vas tu ?
Ouaip, c'est moi. ^^ Mouarf, c'est gentil de ta part de me demander de mes nouvelles. Je vais bien et toi ?
Dar' > Je veille, tel un Golden espionnant sans relâche les forums à l'affut d'un jeunot qui pourrait éventuellement passer par ici.
Sangoku > Ca fait une petite semaine, mais je remplace Deat juste pour deux semaines. Lorsqu'il reviendra de vacances il reprendra le flambeau. Pour l'époque sur RB2, sincèrement je m'en souviens plus !!
sangokou_1995
Niveau 5
24 juin 2011 à 23:37:49
ça va l'ami , et y pas de quoi de demander des nouvelles quand on s'entend bien avec quelqu'un et surtout que c'est mieux quand t'es sur le forum aussi !
Forcément que je le mérite, vu que je suis le meilleur.
FabioCoentrao
Niveau 33
24 juin 2011 à 23:41:00
Ah ok la layche.
"Dar' > Je veille, tel un Golden espionnant sans relâche les forums à l'affut d'un jeunot qui pourrait éventuellement passer par ici. "
Me voilà rassurer, je n'ai plus rien à craindre.
sangokou_1995
Niveau 5
24 juin 2011 à 23:42:05
non yarku lol d'ailleurs je ne savais pas que tuv étais modo , il y a 10 minutes !
je ne passais plus car je travaille tous les étés chez mon père ( à la pizzerai ! ) , pasque je suis moi-même modérateur d'un forum JV sur DBZ ( il est dans ma signature ) et puis pasque , voilà quoi ! mais je suis de retour