CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 juin 2011 à 22:48:39

Supras > Mais c'est exactement ça, mais bon, si la Fifa n'intervient pas, je pense que c'est parce qu'ils ont une bonne raison... L'argent ? :noel:
Ah non. :oui:
La fortune ! :bave:

Enfin bon, une telle corruption et sérieux... Mais quand j'y pense, les gros clubs achètent des joueurs mais quand tu regardes ce qu'à recruté Benfica, ça fait peur parce que le mec qui est acheté touche une indemnité sur l'argent donné, donc en plus de cela, ça non plus l'état n'y touche pas... L'exemple de Christiano Ronaldo quoi... Quand tu regardes que, je ne sais plus quel club anglais, serait prêt à offrir plus de 100 Millions pour voir venir C.R, ne me dis pas qu'ils achètent alors qu'ils sont sur-endettés ? :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:49:17

Col :rire: Racl' :noel: J'avoue qu'il y a un de tes pseudals qui m'intéresserait, mais bon :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:49:53

Lequel? :o))

Supras76
Supras76
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:51:09

Ssj1 : C'est clair ! T'façon, le football est devenu un sport pourri par le fric, et ça nous dépasse !

Dar' : Non mais pire ! +1 ! Autant Lisandro les vaut quasiment, autant Gignac et Gourcuff ce sont des blagues...
Nous, on avait fait une bonne affaire avec Nenê... ^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:51:21

Yamcha :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 juin 2011 à 22:51:32

Dar' > "vous surcotez vos joueurs en L1, quand je vois Gomis qui coute 15M, Lisandro 26M, Gourcuff 24M, Gignac 18M, Rémy 15M."

Je suis d'accord, mais le problème en France, c'est que nous jugeons sur à peine une saison que fait un joueur... Quand tu regardes pour Gignac, ses stats l'ont fait monté au niveau du coup, car il a été une machine à but avec Toulouse, alors que l'année d'avant ses exploits avec Toulouse, il ne coûtait à peine que 7-8M alors il est vrai qu'il y a un gros défaut et des clubs comme Marseille se font ruiner juste pour çela... Dommage, en effet. :ok:
Gourcuff c'est pareil et l'excuse de "je ne me suis pas bien intégré" euh... Il se la fout où je pense. :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:51:40

Ah ok :noel:

Echangé :oui:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:52:07

Hein ? :rire: Tu l'échangerais ? :o))

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:52:50

Je l'ai échangé contre Stade et Grandline (faut connaître One Piece) :bave:

Lequel que j'échangerais? :(

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
07 juin 2011 à 22:53:14

Supras76
Posté le 7 juin 2011 à 22:44:47
Ssj1 : J'ai le souvenir de Liverpool qui continuait à acheter des joueurs pour au moins 40-50M€, alors qu'ils sont sur-endettés ! Ces clubs devraient être ralliés de LDC !
T'es endetté, t'achètes plus, c'est tout !

Ils ont un peu qu'à leurs têtes en PL aussi, après y'a la pression populaire à Liverpool, l'Europa League c'est pas ce à quoi les supporters s'attendent, du coup ils sont obligés de recruter... :non:

Ils ont fait une superbe affaire avec Torres (1 but à Chelsea, même David Luiz a marqué plus de buts :noel: ) mais Caroll a couté trop cher, beaucoup trop cher, j'ai pas compris ce recrutement quand on a des problèmes financiers ! :rire: 43M pour un joueur qui dans la foulée se blesse, le FAIL quoi. :noel:

Sinon la corruption à la Fifa est étonnante, et je trouve presque surprenant que certains soit surpris de la découvrir dans les journaux britanniques, ils se font quand même des milliards, pas mal pour une association à BUT NON LUCRATIF :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:53:14

Ah, je pensais à Yamcha :( Dommage :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:53:31

Et EcritureRouge ?

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:55:51

Comment tu sais que j'ai EcritureRouge? :doute:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:56:19

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25398/profile_r_3616.html

:o))

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 juin 2011 à 22:57:05

De toute façon, le football français se dégrade de plus en plus car nous ne savons pas garder un joueur qui monte et qui devient très expérimenté, on en revient alors au système de l'argent... :-(

Mais bon, il est vrai que quand tu regardes à quel prix est acheté un mec, ça fait peur franchement... De toute façon, les joueurs ne sont jamais content, quand tu regardes la tune que se faisait Torres à Liverpool alors que là, il marquait... Et quand tu vois ce qu'il fait maintenant à Chelsea euh...
Moi je ne sais pas, j'essaye de rester des années et des années pour que vraiment je devienne une vedette, et là je me casse, mais pas pour gagner juste 500 000€ ou 1M de plus sur ma paye quoi...

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 juin 2011 à 22:58:10

Col > N'oublie pas que Mike a un pouvoir très spécial... Il est capable de lire dans tes pensées, juste avec un contact du pouce... Fort non ? :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:58:36

Ah ok Mike, mais c'est pas à jour :noel:

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Gohan

Ca l'est ça :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:58:56

Jerry Nico :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:58:57

Nico :d) Précisons qu'il s'agit de TON pouce :noel:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
07 juin 2011 à 22:59:00

Les footballeurs sont un peu dépassés par le système, du coup ils ne pensent qu'à l'argent, c'est bien dommage surtout que quand que tu joues dans un club de L1, t'a déjà un très bon salaire et une vie assez facile.

La vidéo du moment