CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

Zgc
Zgc
Niveau 12
07 juin 2011 à 22:17:06

bon app' et dors bien :o))

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:17:28

majin-thageak29
Posté le 7 juin 2011 à 22:15:39
saviola serieux je suis fan de l'argentine mais pas au point d'aimer saviola

Tu rigoles mais en attaquant de pointe y'a qui de mieux à Marseille ? Gignac ? Brandao ? :rire2:

Et Cardozo une vingtaine de buts en moyenne par saison quand il est en forme. :cool:

Et puis Lucho laisse moi rire, ce mec à Marseille c'est juste une merde, comme celle que trouve Yoshi quand il fouille les poubelles :noel: à des années lumières de son niveau à Porto :oui:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:19:02

RE Supras ! :bave: Oui comme Dzor, j'ai aussi étudié l'Islam dans mon bahut, au moins on sait vraiment ce qu'est la religion.

Et puis bon, pas besoin de raison pour dire que Benfica > Marseille ! :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 juin 2011 à 22:19:16

Dar' > Ouais mais à ton avis, pourquoi au même prix, les joueurs ne viennent pas à Marseille ? Tout simplement parce qu'en France ils sont imposables et ils doivent donner 50% de ce qu'ils touchent à l'état, tu m'étonnes qu'ils préfèrent partir au Portugal quoi... :ok:

Pour voir arriver de grands joueurs ou ne pas les voir partir, il faudrait que tous les autres pays soient aux mêmes normes que la France pour ce qui est des impôts. :ok:

Supras76
Supras76
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:21:18

Dzor ? J'connais pas. ^^ Bah c'est bien les frères en tout cas, continuez comme ça; le savoir est une bonne chose !

Sinon Dar', ça donne quoi niveau transferts dans le champ' portugais ?

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:22:37

Non Nico t'a faux, Marseille a juste un budget bien plus supérieur à Benfica, ici le plus gros salaire, c'est Aimar dans les 2M environ, c'est presque le salaire de Kaboré à Marseille c'est dire...

Ce qui attire les joueurs à Benfica, c'est que c'est un très bon tremplin pour l'Europe, un grand club d'Europe avec une grande histoire, et des millieurs de supporters partout dans le monde ! C'est pas ça que tu trouveras à Marseille, juste du fric en fait :non:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:24:20

Sinon Dar', ça donne quoi niveau transferts dans le champ' portugais ?

Bah pour l'instant rien de bien :noel: Coentrao veut aller au Real, je lui en veut pas tellement il a donné au club, mais un mec comme lui on le remplaceras pas facilement :-(

Sinon on a recruté pour le bancs seulement, genre Nolito un réserviste du Barça, et des jeunes espoirs.

Par-contre ça parle de Garay (surement inclus dans les transfert de Coentrao) de Guardado (si ça se fait... :hap: ) pour le moment ^^

Supras76
Supras76
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:26:52

Garay c'était pas aussi un mec du centre de formation du Barça ? oO
J'avoue, Coentrao, vous trouverez pas mieux, mais bon ça va vous faire du blé :cool:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:28:28

J'avoue que avec Ramires 18M, David Luiz 25M, Di Maria 30M, Coentrao surement 20-25M + Garay, les dirigeants n'ont pas d'excuses pour pas recruter du bon ! :(

Y'a aussi Salvio qui part, il nous était seulement prêté... :-(

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:29:40

Sinon Supras, Garay n'a jamais joué à Barcelone. ^^ il est allé à Santander (je crois) puis après au Real. :p)

Supras76
Supras76
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:31:07

C'est curieux, parce que j'avais le sentiment que Garay était formé au Barça, mais bon j'me trompe sûrement^^

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:31:21

Nan faillit gagné ma place pour le concert des black eyed pégase. :snif2: :snif2:

LaCaveDeGolden
LaCaveDeGolden
Niveau 3
07 juin 2011 à 22:31:22

Hum je suis un peu vide ces derniers temps... faudrait qu'on refasse le plein. :( :o))

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 juin 2011 à 22:31:26

Dar' > Mais cela n'a rien à voir !
Qu'ils aient un gros budget ou non, ce n'est pas ce que je veux dire... Je parle des salaires qu'ils peuvent récolter. Après niveau expérience & Histoire du club de Benfica, tu as peut-être raison, mais aujourd'hui, le monde est corrompu par l'argent !

Par exemple, tu crois qu'un Pinpole comme Suarez qui jouerait à Marseille qui se ferait 150 000€/mois et qui devrait donner 75 000€ à l'état alors qu'à Benfica c'est tout pour lui, ne va pas me dire que ce n'est pas pour cette raison !
Le choix est simple de déduction, ils prendrai Benfica à coup sur ! En même temps, quand tu regardes qu'il y a 20 ans, les meilleur joueurs de France (Platini, Papin etc...) étaient payés ce que gagne un pauvre misérable joueur de L2 aujourd'hui, tu ne trouves pas qu'il y a un blême de ce côté là aussi ? :doute:

Marseille a un très gros budget certes, mais au bout d'un moment, les joueurs se cassent après avoir eu leur popularité, et il faut arrêter de me dire qu'un mec qui se barre de l'OM pour aller à Chelsea, juste à titre d'exemple, c'est juste pour "s'améliorer" ! Le mec il va y aller avant tout pour l'argent qu'il va se faire, même si il est sur le banc quoi... :ok:

Zgc
Zgc
Niveau 12
07 juin 2011 à 22:33:19

stop mike :( :o))

Supras76
Supras76
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:35:08

D'accord avec toi Ssj1; mais c'est ça malheureusement le foot aujourd'hui : l'argent.
Tout ne veut plus rien dire, y'a qu'à voir les endettements de clubs de Premier League (Liverpool notamment) ou de Liga (A. Madrid)...
Pis moi qui suis pour Paris, j'trouve pas ça trop gratifiant de se faire reprendre par des qatariens milliardaires, hum... Y'a plus de mérite...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:35:40

Golden ? :doute:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
07 juin 2011 à 22:36:00

Ca ne change pas grand chose Yoshi, le Portugal n'est pas un paradis fiscal hein, surtout avec les soucis économiques que rencontre le pays :-)))

De plus comme je l'ai expliqué, les joueurs sont bien mieux payés à Marseille, y'a des grosses primes (dont une très grosse en cas de titre de champion de L1... ), notre plus gros salaire (Aimar) gagne à peine le double de ce que gagne Heinze ou Lucho à Marseille, donc si un joueur vient à Benfica c'est surtout pas pour s'en mettre pleins les poches... Il y a des tas d'autres hypothèses, déjà que les joueurs sud-américains s'intègrent plus facilement au Portugal en raison de la culture et de la langue, le pays qui respire le foot et la ferveur benfiquiste, sans oublier que c'est un très bon tremplin pour commencer sa carrière, ou pour la relancer comme Pablo Aimar ou Saviola qui ont retrouvés un putin de haut niveau. ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
07 juin 2011 à 22:37:04

mike :d) c'est bien toi lavave a golden.... a moins a que tu l'a donner à dar' :o))

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
07 juin 2011 à 22:37:07

Zgc
Posté le 7 juin 2011 à 22:33:19
stop mike

Il a raison :oui:
Il y aurait des tensions entre ta cave et toi :question: :o))

La vidéo du moment