Non,mais n'oubliez jamais ce que j'ai dit.
Je ne suis pas comme vous.Moi je suis différent de 80 % de ce forum.
Dans le sens ou je peux m'en passer.
Avant,même,j'allais sur JVC uniquement pour regarder des codes et des astuces mais sans plus.J'étais même pas inscrit
Donc arrêtez de dire que je pourrais pas m'en passer.
C'est en cherchant sur Google Dragon Ball Raging Blast 3 que je suis tombé sur Game Project Age 2011 qui m'a conduit ici.
Vous voyez,c'est que UT m'avait l'air le jeu DBZ Ultime donc j'ai décidé de rester pour avoir des news et je suis devenu un geek de ce forum.
Contrairement à vous qui passez des années et des années ici,je ne savais même pas que Spike donnait de base le nom de Game Project Age en attendant de trouver un nom
Et je ne suis pas un fan fou de Dragon Ball Z.
C'est pour ça que pour moi,le story d'UT n'est pas baclé
Ceux qui disent qu'il est baclé ont juste pas de vie.
Il manque un combat et ils pètent les plombs.
Ils réfléchissent pas qu'avec le minable budget qu'ils donnent à Spike pour la license DBZ et le minable temps de une année ne leur permet pas de faire un gros truc.
RB2 avait plein de personnages mais pas de story.
Cette année,ils ont voulu rajouter du bon graphisme,un mode histoire génial et un mode Avatar super aussi,ainsi que des combats de boss.
Vous imaginez pour faire tout ça? Bah cette année,ils se sont acharnés sur les personnages et le gameplay pour rajouter tous ces trucs
Quelque chose de nouveau dans un jeu remplace toujours quelque chose d'autre si l'ancien jeu a eu le même temps de développement
J'espère que ce changement de sujet inutile dans mon post vous servira de leçon mais je le répète. JE NE SUIS PAS COMME VOUS