Ssj1goku
Posté le 19 mai 2011 à 18:53:08
Ouais enfin quand on voit ce que Mike pense de la commu', son départ ne me chagrine pas tant que ça, surtout que j'suis en train de m'embrouiller avec lui sur MSN quoi...
Pour lui, seul le mot "modération" existe et en veut énormément à Deat et j'comprends pas pourquoi quoi.
Lien permanent
Je ne dénigrerais pas ce que tu viens de dire, parce que c'est une perte de temps, et une embrouille supplémentaire. Je dirais juste que non, le mot modération n'est pas le seul mot que je connaisse.
Non, je n'en veux pas à deatscythe de ceci ou cela. Je t'ai d'ailleurs fais un message sur msn pour bien t'expliquer tant bien que mal.
Parce que c'est pas facile d'expliquer un truc quand celui à qui on parle est sûr à 100 % que je ne veux que la modération, hein.
Alors, moi, maintenant, je n'ai qu'une seule question : Si tu/vous penses/ez que je ne suis là que pour vouloir modérer ce forum, expliques/ez-moi pourquoi je suis resté si longtemps sur RB 2. Explique moi pourquoi j'ai fait autant de jeux sur RB2, dont certains qui ont bidé. Explique/ez-moi pourquoi là, je reviens, alors que je sais que ce sera deatscythe le modérateur. Explique/ez-moi pourquoi j'en aurais peut-être eu simplement marre de rester sur le forum suite à certaines choses passées à la fin de RB 2. Comme je l'ai dis sur msn, la lassitude peut vite monter à la tête si quelque chose d'autre se rajoute à l'affaire. Alors, oui, j'ai facilement saisi l'occasion de quitter le forum, mais non, la modération ne m'intéresse pas plus que ça.
Ah et autre chose
Je continue à gérer les stats du couche tards et ce, à ma manière. En outre, DragonBall ( il me semble que c'est toi qui a parlé de ça ), non, je ne rajouterais pas de points pour les posts piles pour deux raisons :
1 - Certains seront défavorisés à cause de l'heure qui n'est pas réglée sur le même timing que jvc.
2 - Excellente occasion de booster en faisant style qu'on a fait une erreur.