CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

jagl
jagl
Niveau 7
22 décembre 2011 à 23:07:38

Salut goku :)

Gokudu33
Gokudu33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:07:47

Vous vous echauffer les esprits c'est incroyable

DylanJustCause2
DylanJustCause2
Niveau 7
22 décembre 2011 à 23:08:47

La 2ème quoi la deuxième paire de cheveux désolé je suis coiffé et si on était tous aussi intelligents que toi dans ce monde tout le monde aurait remarqué que tu es allé sur facebook puis sur le profil de Golden puis dans ses amis :ok:

Je m'en fous que tes potes de 9000 jours me haissent tu sais pas clasher tu pues tout comme tes 10 cheveux t'arrives à avoir des poux alors qu'il faut un téléscope pour trouver ta racine :peur: Au premier troll de la soirée Jerry mais la je trouve plus d'assez bonnes rimes donc je vais te laisser te noyer dans ta propre merde donc dans toi même également et après on verra qui va quitter le forum t'es un soccer mec genre j'ai pas vu Il commence serieusement a me gonfler t'as les boules enfin en bas t'en as pas mais t'as la haine et c'est tout tu t'es fait clasher t'as des yeux de chinois tellement tu te fais casser la gueule et si j'étais aussi riche que toi de Charleroi je m'enlèverais le gros bouton dégeulasse que t'as sur la joue mais j'avais oublié t'es belge donc tu manges certainement ton argent :hap:

Bonne nuit :)

..............

$

Amicalement :hap:

DylanJustCause2
DylanJustCause2
Niveau 7
22 décembre 2011 à 23:11:02

Jagi :d) C'est pour ça que j'ai dit que j'avais un meilleur humour en direct qu'en comic bon bonne nuit :bye:

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 37
22 décembre 2011 à 23:14:05

En quoi t'es coiffé ? Avoir une touffe de Justin Bieber c'est beau tu crois ? Je préfère ne pas avoir de cheveux plutôt que de ressembler à ce tas de moutons qui se coiffent exactement pareil. :)

J'sais même pas pourquoi tu troll mes cheveux puisque c'est rasé volontairement, 'fin soit, t'as l'air d'être assez con pour croire que j'suis vraiment chauve.. Mais t'es pardonnable, t'es Suisse..
T'as vu ? j'me met à ton niveau, je troll sur la nationalité .. J'savais que j'étais pas puissant niveau répartie, mais alors toi, t'es encore plus bas que terre !

J'sais pas, t'as du recevoir quelque chose sur la gueule étant bébé ( j'peux pas dire étant petit.. tu l'es. ) ce qui expliquerait à la fois l'état de ta gueule, et l'état délabré de ton cerveau macabre.

Gokudu33
Gokudu33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:15:09

Jagi > Dans skyrim,je me suis acheté une maison a Markarth ( il y a un mannequin dans la maison ) j'ai mis mon armure Daedra dessus et lorsque je veux mettre mon armure Pendragon sa m'a dedoubler l'armure daedra :)
Mais sinon OSEF :noel:

jagl
jagl
Niveau 7
22 décembre 2011 à 23:15:16

DylanJustCause2
Posté le 22 décembre 2011 à 23:11:02
Jagi C'est pour ça que j'ai dit que j'avais un meilleur humour en direct qu'en comic bon bonne nuit
Lien permanent

Le truc avec l'aspirateur j'avais jamais entendu c'etait rigolo mes ce qui serait plus rigolo ça serait que tu arrete ainsi que genki de vous embrouiller car ça sert a rien.

Kaizoku-Gari
Kaizoku-Gari
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:17:08

Goku.. :bave:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:18:01

OMG, ce clash :bave:

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 37
22 décembre 2011 à 23:18:44

Jagi :d) Reste en dehors de ça, tu veux ?

Dylan :d) Je savais même pas que t'avais golden dans tes amis. Tu sais, t'es tellement trop con que t'as laissé ton adresse msn dans ta CDV, ce qui m'a permis de t'ajouter sur facebook, et ainsi voir ta face de pancake.
Tu crois que ça a été quoi ma réaction quand j'ai vu ta tête ? J'ai explosé de rire, pourquoi ? Parce que j'ai vu ta gueule de pyj' qui se sent supérieur en bouffant une pomme.. Mec, t'as l'âge de ma ptite soeur s'teplait.. Va t'enterrer parce qu'être aussi débile à ton âge, ça peut pas être permis

jagl
jagl
Niveau 7
22 décembre 2011 à 23:18:52

Gokudu33
Posté via mobile le 22 décembre 2011 à 23:15:09
Jagi > Dans skyrim,je me suis acheté une maison a Markarth ( il y a un mannequin dans la maison ) j'ai mis mon armure Daedra dessus et lorsque je veux mettre mon armure Pendragon sa m'a dedoubler l'armure daedra
Mais sinon OSEF
Lien permanent

Moi j'ai pas encore de maison la bas lol je suis lvl 45 et j'ai pas encore fini toute les quet a blanche rive lol, la ça fait 2 semaine que je ne joue plus pas trop le temps puis en plus je geeks sur mon tel souvent pour discuter avec vous :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:19:36

Je suis un Compagnon :dehors: Loup Garou ! :coeur:

Kaizoku-Gari
Kaizoku-Gari
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:19:48

Finalement... Au Award j'aurai du mettre Alexy enfin.. Genki ( respect :) ) vs Dylan :)

Kaizoku-Gari
Kaizoku-Gari
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:21:01

Je compte sur toi, Golden :o))

Dzor
Dzor
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:21:08

Idem, y'a des phrases cultes qui sont lachées là :noel:

jagl
jagl
Niveau 7
22 décembre 2011 à 23:21:56

MajinGenkidama2
Posté le 22 décembre 2011 à 23:18:44
Jagi Reste en dehors de ça, tu veux ?

Dylan Je savais même pas que t'avais golden dans tes amis. Tu sais, t'es tellement trop con que t'as laissé ton adresse msn dans ta CDV, ce qui m'a permis de t'ajouter sur facebook, et ainsi voir ta face de pancake.
Tu crois que ça a été quoi ma réaction quand j'ai vu ta tête ? J'ai explosé de rire, pourquoi ? Parce que j'ai vu ta gueule de pyj' qui se sent supérieur en bouffant une pomme.. Mec, t'as l'âge de ma ptite soeur s'teplait.. Va t'enterrer parce qu'être aussi débile à ton âge, ça peut pas être permis

Bah golden dzor et gallick ecr son partie ça pourrie le ola au pire embrouiller vous en mp.

Sinon mike le petit dylan il clash severe lol.
Perso je trouve que c'est mile le plus fort dans ce genre de joute sur ceux

:dehors:

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 37
22 décembre 2011 à 23:22:03

Galick :d) Tu peux m'appeller par mon prénom j'en ai rien à battre, mais ce que je supporte pas, c'est qu'on utilise ma photo sans mon accord.
Darmaul je peux comprendre, il a prévenu qu'il faisait des trucs sur nous, et il me connait, donc je m'en fous.
Mais là ce fils de p..poulpe me connait même pas et il se permet de me critiquer.. Attends, le gars à 12 ans, il se prend pour qui sérieux ?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:22:49

Faut jamais énerver Genki, vous vous plaigniez de mes clash, mais admettez que j'ai toujours modérer mes paroles comparé à ça :noel: Je suis suis plus subtil qu'Alex, c'est tout. :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:23:23

Jo :d) Si tu le dis, j'avoue que Dylan clash sévère, faudrait qu'il se reprenne, il pourrait faire un bon forumeur en grandissant. :noel:

jagl
jagl
Niveau 7
22 décembre 2011 à 23:23:41

Mike0059
Posté le 22 décembre 2011 à 23:19:36
Je suis un Compagnon Loup Garou !
Lien permanent

Owwwiiiii bien venu dans la confrerie :bave:
Pareil la je suis leur heroine :bave:

La vidéo du moment