Je suis plié devant mon écran, tu veux que je passe aux choses sérieuse ? Okay
De un, tu vas fermer ta petite gueule de puceau, car à part prendre ton cas pour une généralité t'as rien fais
De deux, je te suis supérieur, en tout point, tu sais pas que j'suis capable de te faire haïr de part tout le monde 
De trois, t'as pas encore compris que t'étais pas le bienvenu ici, personne t'apprécie, tu fais le malin avec tout le monde, tu te crois supérieur ( maladie suisse, hein darmaul ?
) tu crois que tu vas me la faire fermer .. LOL non mais je rêve ! Mec, tu crois que j'suis un nolife qui passe mon temps ici ? T'sais, si je t'ai pas répondu, c'est parce que j'avais autre chose à foutre. Soit, ma vie ne te regarde pas, puique apparemment t'as aucun respect pour la vie privée des gens, car tu t'amuses à créer des trucs avec ma photo !
T'es mal barré avec moi, si tu crois que tu vas savoir faire long feu avec moi, t'es perdant d'avance, t'arriveras jamais à me la faire fermer. J'suis plus tenace qu'une tâche de cambouis sur un smoking blanc !
Alors mec, j'te préviens déjà à l'avance, dégage d'ici avant que je mettre la 2ème avec toi