CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 décembre 2011 à 13:23:30

Lol.. stop de parle de ça... pas envie d'y aller :( :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 décembre 2011 à 13:24:22

tu apas péter un plomb galick ? :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 décembre 2011 à 13:25:35

moi j'ai un site vegeta :noel:

]-gohan-[
]-gohan-[
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:26:52

Kaizoku-Gari Voir le profil de Kaizoku-Gari
Posté le 20 décembre 2011 à 13:23:19 Avertir un administrateur
Pokemon... :(
Re + Everyone + Vegeta :bave: + Qui est Bouly? + :noel: + :o)) + :hap: + :bave: = :(

:(

bouly c'est la mère d'un pote et comme j'avais envie de me venger j'ai balancer une bouly sauvage sur le forum
-Me venger de quoi?
vous ne saurez jamais. :noel:

+ je t'aime cherie :bave:

Dzor
Dzor
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:28:16

Crystal... Je rage toujours de mel'être fait volée. :(

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 décembre 2011 à 13:29:59

alors moi j'ai les trois... mais il me semble que y'a que or qui garde la sauvegarde... :o))

]-gohan-[
]-gohan-[
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:30:27

je ragerais toujours que quand j'ai acheté pokemon or il y avait tout les pokemon sur la disquette (sauf deux ou trois qu'on obtient que via code nintendo) avec des pokemon lvl 100 que j'ai toujours rêver d'avoir mais que j'ai même jamais trouvé :noel:
Bref , je rage de ne jamais avoir trouvé de démoloss par exemple (oui , je le trouvé stylé :noel: )
ou un des trois chien légendaire qui me cassé les burne à fuir :snif:

Dzor
Dzor
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:31:19

Suffisait de clôner les master ball à l'époque :noel:

Dylan-Gogeta-4
Dylan-Gogeta-4
Niveau 5
20 décembre 2011 à 13:31:28

]-Gohan-[ :d) J'avais un trés bon émulateur DS et gameboy advance ça me rappelle que des bons souvenirs je jouais à Rubis sur mon PC vous trouvez pas que Rubis/Saphir/Emeraude
sont la meilleure génération de jeux Pokémon :oui:
Sinon cet émulateur m'avait permis de jouer à White le jour de sa sortie japonaise mais avec beaucoup de bugs pour un jeu déjà sorti depuis quelques temps tu n'auras aucun problème sinon je vais également remettre l'émulateur donne moi simplement ton adresse MSN :svp:

Sinon qui est OP pour cet aprém pour un petit tournoi PS3 sur RB2 ou UT pour ceux qui les ont :question:

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 décembre 2011 à 13:31:52

jerry.. :o))
electhor > all :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 décembre 2011 à 13:33:10

dylan :d) je déteste rubis/saphir et l'autre ... :noel:

]-gohan-[
]-gohan-[
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:33:14

Dzor Voir le profil de Dzor
Posté le 20 décembre 2011 à 13:31:19 Avertir un administrateur
Suffisait de clôner les master ball à l'époque :noel:

le bug du pc? :noel:

quand je sauvegardé et que j'étais censé éteindre la console , j'ai toujours perdu ma masterball durant la manoeuvre :noel:
là encore je rage , merci dzor , vraiment :noel:

Dylan toniito@hotmail.fr

je go pissé je re :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 décembre 2011 à 13:34:45

LOL vegeta c'est con ça :rire:
fallais attendre la fin des "..." fallais pas entendre le bruit juste apres :o))

Dzor
Dzor
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:35:10

le bug du pc? :noel:

quand je sauvegardé et que j'étais censé éteindre la console , j'ai toujours perdu ma masterball durant la manoeuvre :noel:
là encore je rage , merci dzor , vraiment :noel: =========> :rire: Perso' j'ai jamais eu de problème avec ça. :noel:

]-gohan-[
]-gohan-[
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:36:23

ce qui a de cool c'est que j'avais mit ma masterball sur mon salamandre 60 je crois (plus sur du nom salamandre :noel: )

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 décembre 2011 à 13:36:24

je me suis déjà craker.. mais pour les pokemon donc ça va tu les récupere toujours :o))

Dzor
Dzor
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:37:06

Salamandre c'pas un pokémon. :noel:

Dylan-Gogeta-4
Dylan-Gogeta-4
Niveau 5
20 décembre 2011 à 13:38:52

Dzor :d) Moi Cristal je l'ai en triple le mien celui que mon cousin m'a donné il y'a quelques années quand il a arrêté de jouer au Gameboy et le dernier est un peu un faux pokémon cristal la cassette n'est pas pareil et c'est marqué Game tout en haut la preuve que c'est un faux mais il doit marcher quand même Dzor je peux toujours t'en envoyer un si tu veux mais bien sur je crois qu'il y'aura des bugs de sauvegarde de temps en temps :oui:

Sinon je ne veux pas me faire bannir ni poursuivre en justice hein mais tous mes Pokémon sur DS au fait je les avais depuis R4 mais les Pokémon j'aime bien les avoir en cassette donc mon frère les à volés peut être à toi Dzor on sait jamais :hap: le meilleur coup c'était Heart Gold on a dit au mec qu'on lui mettait les codes depuis le PC et lui a pas ramené son jeu en disant l'avoir laissé dans sa boite aux lettres ou Perle je l'ai eu avant même d'avoir la DS mais j'ai mis 3 semaines à le voler j'allais régulièrement à la Migros et comme le coin jeux est isolé bah je prenais la boite recouverte de vitre indestructible et je sautais dessus mais je n'y arrivais pas au bout de 3 semaines je l'ai enfin fisurée et y'avait un espèce de baton en métal en forme de canne à sucre je l'ai enfoncé dedans j'ai forcé j'ai pété le truc j'ai ouvert la boite j'ai mis la cassette dans ma poche et fini et je rappelle qu'on était 3 à sauter dessus pour que vous compreniez que ce truc est indestructible mais ça reste entre nous hein :peur:

]-gohan-[
]-gohan-[
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:39:46

http://www.google.fr/imgres?q=starter+pokemon+or&start=18&num=10&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=637&tbm=isch&tbnid=XmMWK4u6_XU_hM:&imgrefurl=http://www.gamesradar.com/pokemon-heartgoldsoulsilver-starter-strategy-guide/&docid=0xT3SxhjRNV56M&imgurl=http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Games/P/Pokemon%252520HeartGold%252520SoulSilver/Everything%252520Else/Starter%252520strategies/Finished/033110_pokemonHGSSstarter_obs01--article_image.jpg&w=418&h=300&ei=6IHwTuT1NNGzhAeM_KTSAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=365&vpy=177&dur=608&hovh=190&hovw=265&tx=171&ty=109&sig=102114975757107973102&sqi=2&page=2&tbnh=122&tbnw=170&ndsp=20&ved=1t:429,r:1,s:18

Salamandre , tu comprend mieux maintenant? :(

Dzor
Dzor
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:40:56

Ah ouais, Héricendre=>Feurisson=>Typhlosion :rire:

La vidéo du moment