parce que c'est nul
sinon chaud la sieste que j'ai fais
putin mais tu me comprends pas toi
je veux que tu arrete de me traiter de pedo, c'est pas compliquer a comprendre quand meme
Tu préfère quoi ? Le violeur doré ? Le bourreaux des bébés ? Le Pedo fouettard ?
non je prefere golden stoo
Salut golden tu a dormi combien de temps? :o€)
Zgc Voir le profil de ZgcPosté le 11 décembre 2011 à 17:04:06 Avertir un administrateurnon je prefere golden stoo
C'est pourri comme nom ça
jagi presque 3h
et cette nuit j'ai bien dormi aussi, je ne sais pas ce qu'il m'arrive
Moi pareil golden je dort jamais et la je me suis endormie des que l'on me carresse les cheveux je m'endort 10 min apres .
A force de torturer des nouveaux-nés, tu ressens le même besoin de sommeil qu'eux
Bientot 4000 pages
Darmaul a quand une bd sur ma gloire ma beauter????
Je fais avec ça
http://www.ragemaker.net/
Mais je crois que tout le monde connait tellement c'est connu ce trip.
ah ok jagi
cette technique fonctionne quand tu le fais toi meme ?
shut dar'
hum salut dylan...
Seripa Voir le profil de SeripaPosté le 11 décembre 2011 à 17:10:55 Avertir un administrateurDarmaul a quand une bd sur ma gloire ma beauter????
La gloire je sais pas, mais la beauté j'en ai déjà fait un (cf la bd avec le miroir et Golden )
ReazerHD Voir le profil de ReazerHDPosté le 11 décembre 2011 à 17:10:11 Avertir un administrateurBientot 4000 pages
bientot le split
Pedo --> "bientot" ?
Ok et comment tu mets la photo de Golden dessus et tu peux mettre un fond de forêt
Dylan --> bah tu dois avoir les images sur ton ordi et tu cliques sur l'icone dossier en haut à droit, à coté de l'icone de la Terre.
wi dar c'est trop drole
bon je vais prendre mon gouter un peu en retard