CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:15:24

Nico :d) Osef au final :o))

Yarki
Yarki
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:16:11

SSJ > C'est Cam qui lui a proposé ce poste. Comme il le connaissait bien et qu'il le savait capable de modérer le forum, il a pensé à lui. Même si il passait assez rarement en effet. :o))

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:16:48

Yark :d) S'il te plait, arrêtons de parler de ça. :)

ColHector
ColHector
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:17:09
  1. Yarki Voir le profil de Yarki Censurer ce message Ignorer Yarki Exclure Yarki Citer ce message
  2. Posté le 15 mai 2011 à 20:11:30 Avertir un administrateur
  3. Mouarf. :o)) Moi j'adore explorer les mines. :bave: Avec mon pote on se tape des barres, étant donné qu'on se parle sur Skype en même temps. :o))

Bof moi j'étais seul quand j'explorais c'était pas trop marrant, mais j'aimais bien profiter des bugs des trous vides pour prendre des diamants et autres minerais rare :o))

Yarki
Yarki
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:17:12

Pourquoi Mike ? :o))

Yarki
Yarki
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:18:11
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté le 15 mai 2011 à 20:17:09 Avertir un administrateur
    1. Yarki Voir le profil de Yarki Censurer ce message Ignorer Yarki Exclure Yarki Citer ce message
  3. Posté le 15 mai 2011 à 20:11:30 Avertir un administrateur
  4. Mouarf. :o)) Moi j'adore explorer les mines. :bave: Avec mon pote on se tape des barres, étant donné qu'on se parle sur Skype en même temps. :o))

Bof moi j'étais seul quand j'explorais c'était pas trop marrant, mais j'aimais bien profiter des bugs des trous vides pour prendre des diamants et autres minerais rare :o))

Ha ce fameux bug que la plupart des joueurs ont... :rire: J'avoue qu'il est vachement utile. :o)) Je l'ai très rarement par contre, mais mon pote l'a assez souvent. :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
15 mai 2011 à 20:18:12

Yarkotte > Okay, vu sous cet angle je comprends, mais on en revient au fait qu'il faut bon ami avec les anciens modérateurs pour se faire une petite place et c'est fort dommage, comme je l'ai expliqué à Parkko...

Disons genre que Moi ou Mike n'aurons jamais cette chance, voir mêmes les nouveaux arrivants, car je pense que tout le monde est capable de gérer un forum. :ok:

Bref, comme le dit Mike, arrêtons de parler de ça, et amusons-nous. :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:18:13

PAce qu'il aime pas qu'on critique le modo :noel:

Yarki
Yarki
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:20:07
  1. Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
  2. Posté le 15 mai 2011 à 20:18:12 Avertir un administrateur
  3. Yarkotte > Okay, vu sous cet angle je comprends, mais on en revient au fait qu'il faut bon ami avec les anciens modérateurs pour se faire une petite place et c'est fort dommage, comme je l'ai expliqué à Parkko...

Disons genre que Moi ou Mike n'aurons jamais cette chance, voir mêmes les nouveaux arrivants, car je pense que tout le monde est capable de gérer un forum. :ok:

Bref, comme le dit Mike, arrêtons de parler de ça, et amusons-nous.

Disons que je trouve logique qu'il faut être "bon ami" avec les anciens modérateurs. Puisqu'ils basent généralement leur relève sur les affinités qu'ils ont avec les autres forumeurs, question de confiance et tout ça quoi.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis que toi ou Mike pourriez jamais prétendre à ce post. :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:20:20
  2. Posté le 15 mai 2011 à 20:18:11 Avertir un administrateur
    1. ColHector Voir le profil de ColHector
  3. Posté le 15 mai 2011 à 20:17:09 Avertir un administrateur
  4. Posté le 15 mai 2011 à 20:11:30 Avertir un administrateur
  5. Mouarf. :o)) Moi j'adore explorer les mines. :bave: Avec mon pote on se tape des barres, étant donné qu'on se parle sur Skype en même temps. :o))

Ha ce fameux bug que la plupart des joueurs ont... :rire: J'avoue qu'il est vachement utile. :o)) Je l'ai très rarement par contre, mais mon pote l'a assez souvent. :noel:

Dommage. :o))

Rob-CampbeII
Rob-CampbeII
Niveau 40
15 mai 2011 à 20:20:30

Putain les gars j'ai plus de voix :rire:

Yarki
Yarki
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:21:18

Pourquoi Rob' ? T'as gueulé comme un metalleux ou quoi ? :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
15 mai 2011 à 20:21:25

Yarkotte > Tout simplement parce que c'est la vérité, ne va pas me dire que l'on peut avoir des affinités avec les anciens modérateurs étant donné qu'on ne les voit jamais ou qu'ils nous ignorent... :noel:

Bref Stop, pas envie de m'embrouiller de nouveau, j'ai raison et tu as tort, c'est tout. :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:21:36

Ca vous dit un quizz ce soir? :o))

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
15 mai 2011 à 20:21:57

Encore à parler de modération... :o))

Yarki
Yarki
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:22:13

SSJ > Deat t'ignore ? :o))

Col > Non. :o))

Rob-CampbeII
Rob-CampbeII
Niveau 40
15 mai 2011 à 20:22:42

Yark :d) Ouais j'étais avec un pote dans un boulodrome (on étais seul) et c'était à côté de la rue. Puis j'étais un peu énervé donc je lui ai dis, sort ton portable et film vers la rue. Puis j'ai gueulé tray fort des phrases un peu douteuses :rire: .

Yarki
Yarki
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:24:25

Rob > Du genre que tu suçais pour deux euros ? :rire:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
15 mai 2011 à 20:24:29

Yarkotte > Je ne parle pas de Deat, loin de là hein. :noel:
Justement j'suis content qu'il reste à la modération, mais c'est le principe que je n'aime pas.

Mais même si je suis très bon copain avec Deat et ce depuis le début, je ne pense pas que ce soit lui qui faille pencher la donner de son côté quand il aura quelque chose à dire concernant la modération quand il décidera à partir. :noel:

Rob-CampbeII
Rob-CampbeII
Niveau 40
15 mai 2011 à 20:25:08

Yark :d) NON ! :rire:

QUI VEUT UN CAKE AU ZOLIVE ?!!!! :rire:

La vidéo du moment