CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

Dzor
Dzor
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:31:02

Ca j'ai pas vérifié. :noel:

Gokudu33
Gokudu33
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:31:35

Hier je suis pas venu en cours mais apparemment un mec que j'aime pas s'est fait serré avec 300 grammes de pelouse sur lui et s'est fait viré :noel: ... Show quoi

Seripa
Seripa
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:31:43

Show toute les photo son moi hein, mes bon tu me trouve degeux ok je le c'est depuis le temps que tu me me dit donc passont a autre chose veux tu?
Car je trouve ca assez limiter de traiter une personne h 24 sur son physique, je ni peux rien si je ne te ples pas physiquement en faite donc voila c'est la vie des moche tu en verra d'autre alors passe a autre chose avec moi parlont rigolont et oublie ma tete qui ne te revient pas car osef on ne se marira pas a deux. :ok:

Show
Show
Niveau 12
02 décembre 2011 à 18:31:53

Ouais Show. :noel:

Dzor
Dzor
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:32:21

[18:31:43] <Seripa>
Show toute les photo son moi hein, mes bon tu me trouve degeux ok je le c'est depuis le temps que tu me me dit donc passont a autre chose veux tu?
Car je trouve ca assez limiter de traiter une personne h 24 sur son physique, je ni peux rien si je ne te ples pas physiquement en faite donc voila c'est la vie des moche tu en verra d'autre alors passe a autre chose avec moi parlont rigolont et oublie ma tete qui ne te revient pas car osef on ne se marira pas a deux. :ok:

Bien d'entrer dans son jeu ? :noel:

Show
Show
Niveau 12
02 décembre 2011 à 18:33:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26398-33-3725-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : Seripa
| Date du message : 2 décembre 2011 à 18:31:43
| Contenu du message :
| Show toute les photo son moi hein, mes bon tu me trouve degeux ok je le c'est depuis le temps que tu me me dit donc passont a autre chose veux tu?
| Car je trouve ca assez limiter de traiter une personne h 24 sur son physique, je ni peux rien si je ne te ples pas physiquement en faite donc voila c'est la vie des moche tu en verra d'autre alors passe a autre chose avec moi parlont rigolont et oublie ma tete qui ne te revient pas car osef on ne se marira pas a deux. :ok:

+> Oui mais sur la photo de Jagi6Zabon je me souviens d'une fille mince et plutôt jolie et sur les photo que t'a montré hier et sur ton avatar on dirait pas la même personne. :noel:

Seripa
Seripa
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:34:03

Non ca me vexe pas dzor mes bon il ne faut pas qu'il s'arrete a mon physique quoi osef de ça l'important comme dirait gallick c'est la calambour :oui:

Babyvegetassj3
Babyvegetassj3
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:35:07

ba oui voyons :(

Dzor
Dzor
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:35:51

J'ai pas dit que ça te vexait mais que t'entrais dans son jeu. :noel:

Gokudu33
Gokudu33
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:35:52

Les glaces Häagen-dazs sont passé sur Jo cet été :hum:

Seripa
Seripa
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:37:54

Show
Posté le 2 décembre 2011 à 18:33:10
| Contenu du message :
| Show toute les photo son moi hein, mes bon tu me trouve degeux ok je le c'est depuis le temps que tu me me dit donc passont a autre chose veux tu?
| Car je trouve ca assez limiter de traiter une personne h 24 sur son physique, je ni peux rien si je ne te ples pas physiquement en faite donc voila c'est la vie des moche tu en verra d'autre alors passe a autre chose avec moi parlont rigolont et oublie ma tete qui ne te revient pas car osef on ne se marira pas a deux.

+> Oui mais sur la photo de Jagi6Zabon je me souviens d'une fille mince et plutôt jolie et sur les photo que t'a montré hier et sur ton avatar on dirait pas la même personne.
Lien permanent

Je ne suis pas grosse du tous :rire: mes bon les phhoto que j'ai la c'est a une soirée pu j'etait ivres et des amis mon pris en photo, non serieux je ne suis pas grosse apres bah voila il a des photo ou on et a son avantage et d'autre non c'est pas important tous ca je suis pas une bombe du tous je suis juste normal pour la plupart et moche pour certain c'est la vie je suis née comme ca je ni peux absolument rien.

Dzor
Dzor
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:38:42

[18:37:54] <Seripa>
Show
Posté le 2 décembre 2011 à 18:33:10
| Contenu du message :
| Car je trouve ca assez limiter de traiter une personne h 24 sur son physique, je ni peux rien si je ne te ples pas physiquement en faite donc voila c'est la vie des moche tu en verra d'autre alors passe a autre chose avec moi parlont rigolont et oublie ma tete qui ne te revient pas car osef on ne se marira pas a deux.

+> Oui mais sur la photo de Jagi6Zabon je me souviens d'une fille mince et plutôt jolie et sur les photo que t'a montré hier et sur ton avatar on dirait pas la même personne.
Lien permanent

Je ne suis pas grosse du tous :rire: mes bon les phhoto que j'ai la c'est a une soirée pu j'etait ivres et des amis mon pris en photo, non serieux je ne suis pas grosse apres bah voila il a des photo ou on et a son avantage et d'autre non c'est pas important tous ca je suis pas une bombe du tous je suis juste normal pour la plupart et moche pour certain c'est la vie je suis née comme ca je ni peux absolument rien.

Mais il TROLL ! :noel:

Show
Show
Niveau 12
02 décembre 2011 à 18:39:53

Non je troll pas je trouve quelle est très différente de ses anciennes photo, après p'tete que je me trompe.

Seripa
Seripa
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:41:28

Oui je c'est dzor mes fallait que je lui dise ce que je pense car c'est pas tres gentil de trooler h24 sur le physique meme si ce trool ne me touche pas je me dit bon une autre personne avec des complexe le prendrait peut etre moins bien que moi.

Moi perso j'ai toujours eu de jolie garçon qui me draguer ect donc voila ca ne me touche pas tkt dzor. :noel:

Dzor
Dzor
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:42:45

Quelle classe le Zidane :bave:

Babyvegetassj3
Babyvegetassj3
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:43:40

golden m'as demandez de te dire qu'il t'aimait jagi et qu'il voulais se marier avec toi et qu'il voudrait au moins trois petit violeur pour aggrandir un peu son armée :hap:

Seripa
Seripa
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:43:48

Dzor
Posté le 2 décembre 2011 à 18:42:45
Quelle classe le Zidane
Lien permanent

Bien de spoil :(

:noel:

Show
Show
Niveau 12
02 décembre 2011 à 18:43:55

Fait une photo maintenant Jagi. :noel:

Gokudu33
Gokudu33
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:46:46

Je suis en train de prendre des scans de Eyeshield 21 car la série s'arrete a la demi-finale du tournoi du Kanto et pouf plus rien

Seripa
Seripa
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:48:28

Babyvegetassj3
Posté le 2 décembre 2011 à 18:43:40
golden m'as demandez de te dire qu'il t'aimait jagi et qu'il voulais se marier avec toi et qu'il voudrait au moins trois petit violeur pour aggrandir un peu son armée
Lien permanent

Golden serait pas mal a marier si il etait pas gay :oui:
Il et si gentil :ange:

Show je ne suis pas fan de ma personne pour prendre des tof de moi toute seul comme la fille que tu a poster ici :)
Soit ont me prend en photo en soiree avec mes copain ect mes c'est tous quoi je fait pas des photo comme une star, les meuf qui fond ca pour moi son ridicule, mes seul fois ou j'ai fait des photo toute seule c'etait pour mon mec :)

La vidéo du moment