T'as un gosse?
a cause de l'anglais... la matiere que je déteste le plus maintenant
Oui ma chienne :D
Ah ok, "fifille"... J'ai cru que t'avais une fille.
Golden > Rage de mon 18.5/20 en Anglais aujourd'hui? Première interro d'Anglais réussie cette période
ZgcPosté le 28 novembre 2011 à 16:12:41a cause de l'anglais...la matiere que je déteste le plus maintenantLien permanent
Tu metonne je deteste aussi beurk les anglosaxon
Lol jagi.. moi j'aime leur musique
oui je rage dzor j'aime ma prof qui me dis que vous devez savoir celà... super mais quand on a été en segpa avec un prof de merde pendant 2ans...
Moi c'est néerlandais que j'suis HS, jamais étudié depuis 5 ou 6 ans que j'ai ce cours, maintenant j'suis complètement à la ramasse.
Anglais ça va puisque j'ai que depuis l'année passée.
Dzor tu et belge?
Ouais.
ah c'es trop facile l'anglais au début donc normal les 18/20
et rage que j'ai appris que l'anglais avec l'école ?
L'année passée j'avais 98% Là j'suis en échec je crois.
Oui rage, je regrette d'avoir choisis néerlandais au début des secondaires.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26398-33-3570-0-1-0-ola.htm#message_167650| Citation de : Dzor| Date du message : 28 novembre 2011 à 16:09:41| Contenu du message :| Oui et toi jagi
+> Je suis choqué.
dzor tu apprends quoi là ?
lol moi j'ai pas fais l'erreur de choisir allemand
J'en sais rien golden on fait que de traduire des phrases.
DzorPosté le 28 novembre 2011 à 16:18:59L'année passée j'avais 98% Là j'suis en échec je crois.
Oui rage, je regrette d'avoir choisis néerlandais au début des secondaires.Lien permanentTu et belge?
sinon j'adore j'aicommencer l'anglais en CE1 mais je suis quand meme une merde...
J't'ai déjà répondu jagi
DzorPosté le 28 novembre 2011 à 16:21:26J'en sais rien golden on fait que de traduire des phrases.
wokay, c'est sur que ça aide pas et l'année derniere ?
DzorPosté le 28 novembre 2011 à 16:22:13J't'ai déjà répondu jagiLien permanent
Ha et tu vien de quelle ville jeune frite
On avait appris le présent je crois. Compter aussi, se présenter et décrire quelqu'un. J'sais plus trop mais j'avais 2h par semaine donc c'était easy.