CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:31:06

Au fait Sangoku, tu restais quand même sur jvc pour suivre les news et aller sur les fofos, ou t'as completement coupé les ponts durant ces 2 ans? :p)

Bah, me réorienter, c'est un peu tard là. A la base, je devais faire éco, ces cons se sont gourés et m'ont mis en AES, et moi j'étais paumé, je croyais que AES=économie car j'en avais jamais entendu parlé avant. Bah j'avais tord. J'vais voir comment va se passer ce semestre, on verra bien par la suite. ^^

Si j'y arrive pas, j'irais soit en bio, soit en géologie, soit en éco, et au pire des cas, en médecine.

Kung-Fu
Kung-Fu
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:34:09

Ah non j'ai totalement coupé les ponts lol. Pendant un an j'ai plus touché à aucun forum ni site ni jeu en ligne etc...

Jusqu'à ce que je me fasse avoir par " Aaaah! " y'a un an. :p)

Oh putain les boules, si ça m'arrivait je pèterais un câble. De toute façon, l'administration, quelle qu'elle soit en France, n'a jamais été efficace.

Ouais, médecine, la filière attirante qui dégoûte au bout d'un an. :p)
Si le droit ne me plait pas, j'essaierai de voir pour des études de pilote de ligne, ou encore des études d'Histoire.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:35:15

Bon moi je retourne à mes devoirs, tchu' à la prochaine Goku, à demain Colle.

Kung-Fu
Kung-Fu
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:35:52

Bien le jeunot, études de quoi ?
Sinon bonne chance à toi Deat, et bonne nuit. :) x.x.x

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:36:32

Une dernière précision pour Goku : des études d'histoire c'est bien. J'ai suivi un cours de master ou ils se demandaient si Jésus faisait caca. :noel:

Kung-Fu
Kung-Fu
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:38:34

T'es pas sérieux ? MDRRRRRRRRRRRR
Bah... D'un côté, vu le caractère fantastique, religieux et tout ce qui va dans ce sens de Jésus, cette question est judicieuse.. mais ça relève d'une large curiosité et ouverture d'esprit ce genre d'étude. :P

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:40:34

Bon courage deat. ^^

Fly :d) Ouais, 'fin bon j'me suis dit "p'tet que ça va me plaire". Bah quand je vois les débouchés, bof bof quoi...

Je suis plus sciences moi, faire S m'a fait kiffé ça, au lieu de m'en dégouter. :noel:

D'ailleurs, j'devais faire à la base pilote de ligne. :noel:

Mais j'me suis fait owned par mes yeux car je porte des lunettes. Donc j'ai abandonné l'idée. Mais en fait je crois que tu peux faire une opération des yeux, et aussi, tu peux avoir des lunettes si t'as 10 en binoculaires, et 7 en monoculaires. Sauf que moi, gros con, j'ai compris qu'il fallait 7/10 sans lunettes OMG. :rire:
Après, c'est ptet ça, j'me suis pas encore grave renseigné sur le sujet depuis la dernière fois, faudrait que je le fasse d'ailleurs.
Au faut, tu risques de galérer severe si tu veux faire pilote de ligne car faut passer par une prépa MPSI (Maths Physique, Sciences de l'Ingénieur) en gros faut faire S, et maths sup/maths spé pour s'en sortir mieux. Donc en sortant d eL, ça risque d'être chaud. :/

Kung-Fu
Kung-Fu
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:44:43

Pas mal de potes à mon frère sont en terminale S et en sont dégoûtés, donc c'est que t'es fait pour ça. :p)

Ah ok le con :rire: , mais tu peux encore t'en sortir du côté de ta vue non ? C'est pas un souci si tu peux faire une opération.. Surtout qu'elle n'a que peu de risques si on parle de la même.
Je suis en train de me renseigner sur internet là-même sur " pilote de ligne ". En effet toutes les voies sont possibles pour faire ça, mais il est préférable de faire S en effet. Je vais fouiller un peu pour voir et mieux comprendre.
Sinon, devenir steward m'intéressait, je vais fouiner aussi.
Mais si tu peux faire ça fonce. :P

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:53:22

bah en fait, c'est vrai que l'année en cours est chiante à souhait, mais une fois que t'as le bac, t'aimes les sciences, c'est zarb comme sensation :rire:

Ouais, c'est sur, je vais me documenter plus à ce sujet, mais je t'avouerais que c'est pas la seule raison qui m'a fait abandonné cette voie. Parce qu'une fois tes 5 ans d'études passés, tu subis des examens médicales très poussées afin de savoir si t'as pas des problèmes. Et genre, s'ils détectent un probleme, boum tu peux plus faire epilote de ligne, et t'as gaché 5 ans de ta vie pour rien...
Après stewart c'est une bonne alternative c'est sur. ^^

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:00:50

Par contre, ma connexion fait des siennes, ça risque de couper, donc c'est normal si je réponds plus d'un coup. ^^

Kung-Fu
Kung-Fu
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:02:44

Oh mon dieu les boules si ça arrivait... Genre un accident, BIM aveugle. :rire: C'est drôle quand on y pense, mais pas de chance pour celui à qui ça arrive. Mais le fait d'y penser me fait rire. :rire:
Je viens de me renseigner pour devenir Steward... Bonne vue, audition, très bonne condition physique et psychologique, souriant, excellente prestation, tout le monde peut le faire du moment que t'as le bac... La formation est onéreuse, des entretiens très stricts, un salaire débutant à 1300 - 1500 chez Air France en début de carrière pouvant aller jusqu'à 3000 euros en fin de carrière avec les primes qui s'en suivent.
Etre parfaitement bilingue ( Anglais ) et c'est un atout de posséder une troisième langue, 70-90 heures par mois, ça dépend... Bref ça me plait mais bon, on gagne pas assez, on voyage beaucoup c'est vrai, c'est pour ça que ça me plairait, mais... on gagne pas assez. :rire2:
De toute façon je suis en Droit, je vais faire avocat International et je serai riche, voilà. :nah:

Bref j'essaierai de repasser, je vais me poser devant un film et un bédo. Bonne nuit Col, ça m'a fait plaisir de te recroiser. :p) x.x.x

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:10:35

D'accord, j'te souhaite une bonne nuit à toi aussi Fly, moi aussi ça m'a fait plaisir de te recroiser, à la prochaine. :-p

]-gohan-[
]-gohan-[
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:42:17

Mike0059 a écrit le 24 octobre 2011 à 23:12:05....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Bande de noob, y'a aucune défaite face à des kikoos comme vous deux :hap:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26398-33-2970-0-1-0-ola.htm#message_140746

+> :hap:

Zgc
Zgc
Niveau 12
25 octobre 2011 à 08:01:19

putain le fly est passé... :o))

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
25 octobre 2011 à 10:36:44

De toute façon il est trop vieux pour ta cave maintenant. :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
25 octobre 2011 à 10:37:22

mais taggle... déjà avant il avais 17 ans :noel:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
25 octobre 2011 à 10:42:57

Et encore avant ? :noel:

Tu crois qu'on ne sait pas que tu l'avais dans ta ligne de mire depuis plus longtemps que ça ? :hap:

Zgc
Zgc
Niveau 12
25 octobre 2011 à 10:45:40

non je le connaissais pas avant ou alors a ses 16 ans minimum :o))

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
25 octobre 2011 à 11:02:20

On te croit :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 11:03:39

¡ Holà !
Je viens de préco le jeu et je viens faire un tour sur ce forum, sinon si j'ai bien compris ce topic est un bla-bla ?

Voila et à bientôt sur le fofo :) (rime de fou).

La vidéo du moment