majin-thageak29Posté le 24 octobre 2011 à 16:58:47galick : avocat = fruit, pas légumeLien permanent
Une telle ignominie est un fruit Mais c'est le monde à l'envers là
C'est toi qu'est à l'envers, ouais
galick : c'est normal que c'est a l'envers, on l'a regardé dans une glace
Non mais ce qui me dégoute c'est que l'hote à rage quit au moment ou je met la nuke
Ssj1gokuPosté le 24 octobre 2011 à 17:00:34Bah moi j'vais aux toilettes en disant "Vive la Françe"Lien permanent
L'enorme erreur de Golden Oui Mike, mais bon personne n'est plus beau que Mike National
Galick Mokay.
mais c'est bon faut arreter avec mes fails
Golden T'es pas en retard d'une guerre ?
pas trop vu que galick vient de reparler de ça
ZgcPosté le 24 octobre 2011 à 17:03:53mais c'est bon faut arreter avec mes failsLien permanent
Mike dit Mokay... Hm.... Retourne plutôt fumé de la moquette ça sera un plus pour nous Hum majin
Golden Mais, c'est la vérité, aussi...
Galick Tu veux voir mon poing ?
ZgcPosté le 24 octobre 2011 à 17:04:59pas trop vu que galick vient de reparler de çaLien permanent
Je peux mettre la phrase que Nico a dit quand tu a fais cette tu sais Golden En parlant de Nico, il met du temps au toilette
Nico et les toilettes, une grande histoire d'amour.
mike c'est pas la mort 3 minutes
Mike0059Posté le 24 octobre 2011 à 17:07:35Golden Mais, c'est la vérité, aussi...
Galick Tu veux voir mon poing ?Lien permanent
Ne perd pas ton sang-froid, il devient un petit peu chaud là
galick : eh oui maintenant tu as de la concurrence niveau blague pourrie
mike : et toi tu veux voir le mien? tiens "."
Golden Non, c'est l'espace entre deux temps.
Galick Jaypary.
Majin Non, mais j'aimerais voir quelques com's constructifs sur une fiction.
mokay mike, chez toi le temps passe vite
majin-thageak29Posté le 24 octobre 2011 à 17:09:02galick : eh oui maintenant tu as de la concurrence niveau blague pourrie
mike : et toi tu veux voir le mien? tiens "."Lien permanent
J'en doute pas
Mike0059Posté le 24 octobre 2011 à 17:08:31Nico et les toilettes, une grande histoire d'amour.Lien permanent