Goku > Une exowhat ???!! Enfin, si ça te vaut une opération chirurgicale, ça doit être assez grave... L'opération est pour quand ? Ha le salaud, tu fais ton Golden !
Pseudo supprimé13 octobre 2011 à 00:13:20
Like_SexeReal Voir le profil de Like_SexeReal
Posté le 13 octobre 2011 à 00:11:30 Avertir un administrateur
Je travail à la Poste maintenant , j'ai mon permis . ^^ D'ailleurs je vais pas tarder à aller dormir Je vous souhaite à tous une bonne soirée .
Ha, tout roule pour toi quoi ! Entre la bagnole et le boulot.
Okay, passe une bonne nuit, et à la prochaine !
Gohansayanjin
Niveau 10
13 octobre 2011 à 00:13:40
Le 17, je penserai bien à toi mon grand, dans la mesure du possible, ménage ton stress, c'est la pire des saloperies quand tu passes le permis, j'ai confiance, mon yark va l'avoir finger in the nose ( j'ai bien eu mon bac )
Pseudo supprimé13 octobre 2011 à 00:15:06
Gohan > Ptdr, si t'as eu ton Bac, je devrais pas me faire de soucis alors. Merci. Je vais l'avoir finger in the ass plutôt.
Merci de me soutenir !
Gohansayanjin
Niveau 10
13 octobre 2011 à 00:16:57
Je te signale qu'on a passé le même bac (Ah STG quand tu nous tiens )
Les amis servent à ça, tu me tiendras au courant et dans le pire des cas, c'est moi qui prendrais le train pour passer te faire un coucou y'a aucun soucis
Pseudo supprimé13 octobre 2011 à 00:19:06
Putain c'est vrai j'avais oublié !! L'abus d'alcool est dangereux pour la mémoire.
Oh bien sûr, je te tiendrais au courant le plus rapidement possible du résultat ! Hé bien écoute, ça sera avec plaisir que je t'accueillerai.
Pseudo supprimé13 octobre 2011 à 00:19:45
Sur ce, je vais faire dodo, la fatigue guette. Passe une bonne nuit mon amour !!
Gokudu33
Niveau 10
13 octobre 2011 à 00:20:20
Yark > Dispense annuelle = l'année prochaine ^^ Un exostose est une sorte de tumeur bénigne qui ne se propage pas ( whouhou ) donc c'est à moitié grave si je me le fais pas enlevé cette année sa peut dégenerer ^^
Gohansayanjin
Niveau 10
13 octobre 2011 à 00:20:24
J'allais faire la même, un plaisir de te parler avant de dormir :content! Ti amo !
Gokudu33
Niveau 10
13 octobre 2011 à 00:23:34
Bonne nuit tout le monde, moi aussi je pars dans les bras de Morphée
je me retire de la conversation Celà implique : -Le fait que me dire "bide" ne servira à rien -Je ne reviens plus avant ce soir. -Je n'ai pas d'autre argument -Et comme je m'emmerde.. -je fais ce post de merde -vie de merde