CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:25:09

Certes.

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:25:23

Mon rayon de soleil est la ! Des soucis avec le sexe féminin ( pour pas changer ) ...

Gokudu33
Gokudu33
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:25:29

Carrément que oui :bave: par contre le rendez vous galant :cool: est pas avant les vacances :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:26:44
  1. GohanSayanjin Voir le profil de GohanSayanjin
  2. Posté le 12 octobre 2011 à 23:25:23 Avertir un administrateur
  3. Mon rayon de soleil est la ! Des soucis avec le sexe féminin ( pour pas changer ) ...

Aïe dur... A force faudra peut-être envisager de changer d'orientation sexuelle (bah, faut bien ajouter une dose d'humour :o)) ). :noel:

S'passé quoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:27:11
  1. Gokudu33 Voir le profil de Gokudu33
  2. Posté via mobile le 12 octobre 2011 à 23:25:29 Avertir un administrateur
  3. Carrément que oui :bave: par contre le rendez vous galant :cool: est pas avant les vacances :(

La fille habite loin de chez toi ? :p)

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:28:46

C'est deja le cas mais mon chat n'est plus assez endurant pour tenir le rythme ... :noel: Beaucoup trop de choses a la fois mon Yarkounet, d'ailleurs je t'ai plus sur msn, boudiou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:30:21

Gohan > Oulà, je parlais pas forcément de t'orienter vers la zoophilie... :noel:
T'façon, je peux plus me co sur MSN. Depuis plus d'un an j'ai un message d'erreur à la con qui apparait chaque fois que je clique sur l'icone, et du coup j'peux pas l'ouvrir. Pourtant je l'ai désinstallé et tout...

Gokudu33
Gokudu33
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:32:42

Non la fille habite dans la même ville on se voit pratiquement jamais vu qu'elle va au lycée super loin et moi moins loin qu'elle donc on se croise quand on peut, mais j'au trop hâte ^^
De plus elle est magnifique

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:33:01

Si même Msn a décidé de me faire chier, ça va vraiment pas le faire :banzai: Dieu sait que j'ai besoin d'une longue conversation avec l'une de mes lueurs d'espoir dans ce bas monde ... :noel:

Kz_RscArni
Kz_RscArni
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:33:10

Yark > J'ai pareil pour MSN c une version qui focntionne pas et il me demande a chaque fois d'installer la nouvelle qui na jamais fonctionné non plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:36:29
  1. Gokudu33 Voir le profil de Gokudu33
  2. Posté via mobile le 12 octobre 2011 à 23:32:42 Avertir un administrateur
  3. Non la fille habite dans la même ville on se voit pratiquement jamais vu qu'elle va au lycée super loin et moi moins loin qu'elle donc on se croise quand on peut, mais j'au trop hâte ^^

De plus elle est magnifique

Haha, c'est mignon de te sentir un peu euphorique. :-p

Bah, demande lui de la voir un week-end alors, plutôt que d'attendre le rdv des vacances. :p)

1. GohanSayanjin Voir le profil de GohanSayanjin
  2. Posté le 12 octobre 2011 à 23:33:01 Avertir un administrateur
  3. Si même Msn a décidé de me faire chier, ça va vraiment pas le faire :banzai: Dieu sait que j'ai besoin d'une longue conversation avec l'une de mes lueurs d'espoir dans ce bas monde ..

Bah, appelle moi tout simplement Dieu hein.

:o))
Ca me casse les burnes aussi, j'veux bien t'écouter et éventuellement t'aider, mais faut un autre moyen de communication... :-(

Arni > Ha ? :o)) Moi c'est pas par rapport à ça, d'ailleurs je m'en souviens plus mais c'est un truc de fou ! :fou:

Kz_RscArni
Kz_RscArni
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:38:10

Disons que j'avais 2 PC avec une version de MSN installé dessus et il c'est mis a me dire : y'a une maj. Je la fait des 2 coté et sur les 2 meme problemes ca se lance pas. J'réinstalle la vieille jusqu'a ce qu'on me dise que la nouvelle est Obligatoire pour aller sur MSN et depuis sur ce PC pas d'msn :-p
Mais depuis j'ai eut mon portable et ma mère un nouveau donc j'ai quand meme 2 pc avec msn :-p juste celui d'mon père ou y'a pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:39:39

Arni > Mouarf ! :o)) C'est vraiment un truc à la con n'empêche... de quoi péter un câble. :(

Kz_RscArni
Kz_RscArni
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:40:30

Au pire j'mef Msn j'l'ai plus ouvert depusi des lustres :rire: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:41:37

Moi de même. :o)) Mais bon, maintenant que Gohan a besoin d'aide... :(

Kz_RscArni
Kz_RscArni
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:42:07

Tu va sur Hotmail.com y'a msn intégré :p
Tu apparait comme connecté sur msn pour lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:43:28

J'sais, mais c'est terriblement petit. :(

Like_SexeReal
Like_SexeReal
Niveau 6
12 octobre 2011 à 23:44:31

Bonjour je sais que vous ne me connaissez peut-être pas , mais j'ai longuement fréquenter les forums DBZ , et j'ai quitté les forums il y a 2, 3 ans voir un peu plus . Bref , je suis stupéfait de voir malgré cela quelques gros boulets comme " Saiyajin2 " je crois , et Soriaddaku ( désolé pour les pseudos )

Bref c'est pour demander , que ça vous gêne pas de " vivre " ce temps de forum avec eux... quelques fois ? C'est normal ? :(

Sérieux , dès fois je comprends vraiment pas leurs buts dans leurs actions . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:46:47
  1. Like_SexeReal Voir le profil de Like_SexeReal
  2. Posté le 12 octobre 2011 à 23:44:31 Avertir un administrateur
  3. Bonjour je sais que vous ne me connaissez peut-être pas , mais j'ai longuement fréquenter les forums DBZ , et j'ai quitté les forums il y a 2, 3 ans voir un peu plus . Bref , je suis stupéfait de voir malgré cela quelques gros boulets comme " Saiyajin2 " je crois , et Soriaddaku ( désolé pour les pseudos )

Bref c'est pour demander , que ça vous gêne pas de " vivre " ce temps de forum avec eux... quelques fois ? C'est normal ? :(

Sérieux , dès fois je comprends vraiment pas leurs buts dans leurs actions . :(

Tu sais, sur ce topic nous faisons partis de la communauté "blablateur", du coup on ne s'occupe pas vraiment de ce qu'il se passe en dehors. Alors les fouteurs de merde, on ne les côtoie pas, du coup c'est comme si ils n'existaient pas pour nous. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:47:54

LES GARS LES GARS LES GARS !!!! Dites moi que cette musique vous dit quelque chose et que vous l'avez déjà entendu quelque part !! Et dites moi ou !

http://www.youtube.com/watch?v=y-M-9stgwdg&feature=related

Ca me rend dingue de pas savoir !! :fou:

La vidéo du moment