Kid' > Ce jeu ruine la vie sociale et professionnelle hein. Ben écoute, moi j'ai toujours pas trouvé de villages donc bon, au moins je peux pas me plaindre l'absence des PNJ. Loool tu me diras oui, tu as déjà passé la moitié du temps, tu es habitué maintenant. P'tain, t'es overbooké en fait !
Dbzssj1
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:01:50
Personne ?
AlexyMichiels
Niveau 37
23 septembre 2011 à 14:03:50
Issun Voir le profil de Issun Posté le 23 septembre 2011 à 13:35:52 Avertir un administrateur
AlexyMichiels Voir le profil de AlexyMichiels
Posté le 23 septembre 2011 à 13:34:00 Avertir un administrateur
Yark Faux cul !
J'te jure, même s'il parait parfait, mon cul n'est pas retouché.
Ouais ouais, c'est ce qu'on dit
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 14:04:56
Dbz > Wow ha ouais en effet, ce n'est pas la joie... Y'a t'il une raison particulière qui pousse les élèves à t'insulter ou c'est par pure méchanceté ? Et la prof qui te traite de Segpaman, genre elle rabaisse ceux qui ont fait Segpa, c'est pas malin malin venant de sa part... Est-ce que tu as exposé ces différents problèmes que tu rencontres à tes parents ? Si non, c'est la première chose que tu devrais faire. Et tu n'as pas à en avoir honte (tu sais, dans le genre "ouais je vais me débrouiller tout seul je suis un grand maintenant"), ça te ferait le plus grand bien d'en parler et de voir que tes parents sont là pour toi. Ca t'enlèvera déjà un poids. Le lycée dans lequel tu te trouves est-il réputé difficile ?
Dbzssj1
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:07:09
Non mais vraiment j ai une classe de mongole dans ma classe pire que des segpas la prof elle crie il s écoutent pas il reniflent comme des fous. La prof elle a rien fait et ya cetains de es camarades me menaces de frapper quelqu un si il viens en cours et tout la j ai même pas était en cours. A cause de ça
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 14:07:56
kideo Voir le profil de kideo
Posté le 23 septembre 2011 à 14:00:48 Avertir un administrateur
Yarkounet > Vu que je suis bloqué chez moi, disons que pour le moment, il m'occupe et me donne de quoi passer le temps. Je suis inscrit depuis février. ^^
Ah ouais chaud. T'as essayé le mode créative ? Tu doubles clic sur la barre d'espace et tu peut voler. Shift te fait redescendre. Avec ça c'est facile de parcourir la carte et trouver un village. ^^
Oui mais je craque complet. Je suis comme un dingue !! Ca me soule de rester ici. Je vois mon kiné tous les jours et ç me permet d'avoir des vraies discussion, il est trop bien.
Oui c'est pour ça qu'on me voit plus sur JVC, je suis un fantôme depuis un an et demie...
Mouarf ouais je comprends. Moi je dois être inscrit depuis début Mars environ. ^^
Ha nope je ne joue qu'en survival et en multi. C'est vrai qu'avec ta méthode, c'est vachement plus simple d'en trouver. Tu sais, ça va faire deux ans que je passe mes journées à rien foutre, et moi aussi je pète un câble. Heureusement que comme tu dis tu as ton kiné, au moins tu vois une personne avec qui tu peux parler. ^^
Dbzssj1
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:09:36
E ya un gars qui est venu sur moi avec c est yeux de racaille j ai flippe et ma traite de looser
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 14:09:57
Dbzssj1 Voir le profil de Dbzssj1
Posté le 23 septembre 2011 à 14:07:09 Avertir un administrateur
Non mais vraiment j ai une classe de mongole dans ma classe pire que des segpas la prof elle crie il s écoutent pas il reniflent comme des fous. La prof elle a rien fait et ya cetains de es camarades me menaces de frapper quelqu un si il viens en cours et tout la j ai même pas était en cours. A cause de ça
Comme l'a dit Kid, parle de cette situation à tes autres profs, ils sont aussi là pour t'écouter, et peut-être qu'en leur parlant ça peut déboucher sur un truc.
Après, si c'est vraiment insoutenable (de là à ce que tu n'ailles plus en cours, ça à l'air de l'être...), il serait peut-être judicieux de demander à ce que tu changes d'école, si c'est possible bien entendu.
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 14:12:00
Posté le 23 septembre 2011 à 14:09:36 Avertir un administrateur
E ya un gars qui est venu sur moi avec c est yeux de racaille j ai flippe et ma traite de looser
Je sais que c'est difficile, surtout à cet âge-là, mais fais en sorte que toutes ces insultes et menaces qu'on te profère ne t'atteignent pas. Ca te ferait plus de mal qu'autre chose.
Dis toi que, comme ça sort de la bouche de ces cons, ce qu'ils peuvent dire n'a aucune valeur.
Dbzssj1
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:15:36
Toute façon pro = fou donc. Les terminale il foutent le bordel la prof c est une jeune fille la prof d electronique elle crie mais il parle on les entend a des km
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 14:15:53
Kid' > C'est vrai, puis ça rend nostalgique de repenser aux vieilles versions du jeu. Tu as ton propre serveur ou tu t'es intégré dans une commu ? Je vais faire ce que tu m'as dit, me mettre en mode creative et ainsi voir les villages. ^^
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 14:17:46
Posté le 23 septembre 2011 à 14:15:36 Avertir un administrateur
Toute façon pro = fou donc. Les terminale il foutent le bordel la prof c est une jeune fille la prof d electronique elle crie mais il parle on les entend a des km
J'aurais tendance à te plussoyer, quand je vois l'un de mes potes qui était en bac pro et ce qu'il me racontait dans sa classe... o))
Après, c'est aux profs à apprendre à se faire respecter. Sauf que voilà, les profs en bac pro sont encore plus cons que leurs élèves, donc bon... et puis maintenant la plupart des profs se foutent de tout ça, du moment qu'ils font leur cours et touchent leur paie.
Dbzssj1
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:20:13
Quand les élèves se moque le prof ildi s rien du tout
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 14:21:00
Kid > Pas tant que ça en fait, le jeu était déjà sorti depuis quelques mois avant. Mais c'est vrai qu'on a cette sensation d'être vieux. Je plussoie à mort pour Skype Moi je joue avec 4 autres de mes potes et on se met aussi tous sur Skype, tranches de fou rire garanties ! Ha d'accord, je ne savais pas que le Commu avait son propre serveur. J'le sais lol.
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 14:22:12
Posté le 23 septembre 2011 à 14:20:13 Avertir un administrateur
Quand les élèves se moque le prof ildi s rien du tout
C'est ce que je dis, ils s'en foutent.
Et malheureusement (et ce qui est logique), certains élèves comme toi en souffre. Ca ne veut pas dire que tu es plus faible que les autres, bien au contraire, justement ça prouve que tu es bien plus intelligent qu'eux.
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 14:25:45
Kid > Pour qu'ils pourrissent le jeu ? Sans façon, je n'ai pas confiance en la jeunesse actuelle. Carrément, MC + Skype = extase. Ok, ils ont le serveur depuis la sortie du jeu plus ou moins quoi. Il y a moyen de passer comme visiteur ? Je suis curieux de voir ce qu'il donne. ^^ Ha non je ne sais pas tout, la preuve, j'sais pas faire fonctionner une machine à laver !
Dbzssj1
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:26:20
Parce que j étais en segpa ça c est mal passe aussi
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 14:26:31
ET VOIIIIIIIIIIIIIILA !!! Land of the dead - Summoning.
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 14:28:22
Posté le 23 septembre 2011 à 14:26:20 Avertir un administrateur
Parce que j étais en segpa ça c est mal passe aussi
Faut pas croire, c'est partout pareil maintenant. Y'a pas une section qui est meilleure qu'une autre. J'le sais, j'étais en BTS dans un lycée général, bah j'peux te dire que les profs étaient vraiment pourris. Les élèves encore ça allait, bien que la mentalité ne concordait pas avec la mienne. Et c'est à cause de ça que j'ai arrêté.
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 14:30:14
Kid > Ha les mauvais, bien de pas être en 1.8 ? Okay j'te remercie, j'irai faire un tour Dimanche soir une fois le week-end avec ma copine terminé. Je préfèrerai crever plutot que de les voir prendre la relève.
Taggle, à ce que je sache toi non plus tu ne sais pas comment ça fonctionne.